#641 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 13-01-2016 11:36

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Chez moi ça fonctionne, mais il faut regarder à la page "Vos Suivis de Prix", chez moi les ajouts ne sont pas visibles en page d'accueil, et j'avais 2 suivis de prix avant d'ajouter ma liste d'envie. Après avoir ajouté ma liste d'envie, j'ai toujours marqué 2, mais sur la page "Vos suivis de prix", j'ai tous les articles (4).

Ben chez moi sur "vos suivis de prix" je n'ai que ceux que j'ai mis "manuellement"... Et du coup c'est chiant car je n'ai aucune visibilité sur ma liste du coup...

#642 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 13-01-2016 11:14

TiCanaillou

Dites sur le site Camelcamel quand on fait importer sa liste d'envie ça ne la met pas dans "vos suivis de prix" c'est normal ?

#643 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 13-01-2016 11:03

TiCanaillou

Nouveaux fourreaux (mais pas de Divergente  ]:D ) :
-Du Rififi chez les hommes
-Crimes & chatiments
-Les amants de montparnasse
-Coffret Dracula et les femmes/une messe pour dracula
-La Traversée de paris
-Detective dee l'integrale
-Coffret Ouija/Catacombes/Mama
-Mandela
-Série noire
-La fureur de vaincre
-Coffret Exodus/Prometheus

#644 Re : Blu-ray » Blu-ray coffret X-Files Seasons 1-9 Collection » 13-01-2016 10:40

TiCanaillou

Dès qu'elle sera a un prix raisonnable celle là je me la prend c'est sur  (je l'ai en DVD et visionné  ne nombre incalculable de fois smile )

#645 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 12-01-2016 17:55

TiCanaillou

Reçus plusieurs commandes et reliquats de commande (par exemple dans les offres 50€-100€ 1 ou 2 BD qui n'étaient pas encore en stock ou délais plus longs).

Aucun dégât ni rayures sauf le Bd de "Les amants de Montparnasse" ou le support de BD a l'intérieur (ou faut appuyer) est un peu abimé (mais le BD tiens en place c'est déjà ça !)

Offre 2BD=3 d'Amazon + des reliquats de commande
Pas encore eu le temps de tester le BD de Bruce lee mais dès que j'ai le temps je regarde la différence par apport à la version DVD que je possède

898804DSCN0111.jpg


Offre 2BD=3 d'Amazon (indiana jones) + offres spéciales

408257DSCN0115.jpg


Offre 2BD=3 + Coffret Tim Burton

986539DSCN0117.jpg


Enfin Reçu le coffret "Steelbook" d'alien avec 4 BD. J'ai un peu fait le con   en l'ouvrant et j'ai déchiré la page de derrière (mais bon c'est pas trop grave l'aspect du steelbook n'est pas altéré)

C'est pas un vrai steelbook car l'intérieur est en plastique, par contre d'extérieur (je ne sais pas quelle matière c'est) ça fait effet "steelbook". J'avais vu un lien sur le fofo mais les images ont disparus concernant les différent formats de steelbook. Si quelqu'un veut bien remettre des images ça serait sympa.

Sinon le coffret a de la gueule et prend pas trop de place.

802685DSCN0112.jpg

512932DSCN0114.jpg

#646 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 12-01-2016 17:19

TiCanaillou

Sur Cdiscount des séries Télés grâce à des bons cadeaux :

True Blood à 45.99€

bluray-true-blood-saison-1-7.jpg

Fringe à 32.99€

blu-ray-fringe-saison-1-a-5.jpg

#647 Re : Blu-ray » La foire aux Fourreaux des Blu-ray... » 11-01-2016 15:49

TiCanaillou

Quelques fourreaux :

-Coffret Luc Besson (Subway Nikita, Leon, Le cinquième élément)
-A dangerous Method (warner blu-line)
-Möbius
-Monster boy
-Le blé en Herbe
-Les Maudits

#648 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 11-01-2016 15:39

TiCanaillou

404982DSCN0110.jpg


Commande reçu d'Amazon par colis-poste : pas de disque rayé, seul l'arrière d'un BD (Oblivion) est gondolé.

#649 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 10-01-2016 15:30

TiCanaillou

51uUnwlwGdL.jpg

Je l'ai pris à 16.99€ sur Amazon (premium). J'ai longuement hésité avec la version 6BD un peu plus cher mais finalement mes bonus préférés sont les commentaires audio du film (d’ailleurs je peste quand ils ne sont pas sous-titrés français comme la série Mad Men par exemple) et ils sont présent dans la version 4BD, avec un look que je préfère.



71VvuOCR1tL._SY679_.jpg

Je l'ai pris à 16.99€ sur Amazon, peut-être pas des chefs-d’œuvre de Ridley Scott comme indiqué sur le boîtier lol mais bon ils manquaient dans ma BDthèque

#650 Re : Blu-ray » Dernier Visionnage » 10-01-2016 15:15

TiCanaillou

Les vacances du petit Nicolas - 2014 : moins bon que le premier je trouve, pas mal de gag qui font rire les enfants mais que je trouve assez désuètes... Seul Kad Merad et Bouli Laners sortent du lot je trouve niveau acteur.

#652 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 09-01-2016 22:28

TiCanaillou

300472DSCN0108.jpg

Ma femme avait passée une commande le 1er janvier sur Cdiscount (elle avait des bons d'achat) il y avait des prix intéressants (18€ le coffret John Wayne, 7.99€ le coffret stephen king, 17.99€ le coffret besson, 9.99€ les oceans).

Colis pris dans un point relais, pas de casse ni aucune rayure. Le coffret ocean est assez sympa et celui de john wayne encore plus, ressemblant à un livre avec les BD qui s'insèrent dedans. Ayant déjà la prisonnière du désert (avec ses nombreux bonus), il me semble que le BD ici est le même (faudra que je vérifie cela).

#653 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 09-01-2016 22:05

TiCanaillou

Commande Amazon :

51WVM75b1CL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jpg Dracula et les femmes + u ne messe pour dracula à 5.99€(premium)

51ZgJLcZGBL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jpg Ouija+catacombes+Mama à 8.99€ (premium)

Petite commande coffret FNAC :

1535-1.jpg SOS fantomes 1&2 à 9.99€
1535-1.jpg RAID + RAID II ) 9.99€
1535-1.jpg Le dernier rampart + l'effaceur 7.50€

#654 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 09-01-2016 21:49

TiCanaillou
Pipin59 a écrit :

Petite question quand j'étais plus jeune j'adorais un film avec Eastwood avec des motards ripoux ou des faux motards je m'en souviens plus quelqu'un saurait me dire le titre c'est un des inpecteur Harry ??

Merci

Magnum Force

#655 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 09-01-2016 20:06

TiCanaillou

Dites, le blu-ray SOS fantomes 1&2 ici, ils sont faits à partir du master 4K ? Car je possède SOS fantome 1 (ancienne édition), et apparemment la version 4K comporte une plus belle image et un meilleur son.

#656 Re : Blu-ray » Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés... » 09-01-2016 18:33

TiCanaillou

Parmi mes nombreux blu-ray il y en a un que j'ai jamais réussi à lire sur ma platine blu-ray (panasonic BD-35) : disque non reconnu.
J'avoue que j'ai pas eu l’occasion de le tester sur une autre platine : le disque est nickel (aucune rayure).

JARHEAD, la fin de l'innocence ; Universal ; code EAN : 5050582590517

PS : on voit ça où l'année de pressage ?

#657 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 09-01-2016 17:16

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Tu as raison, à mon avis, tu aurais attendu jusqu'à fin novembre le black friday pour l'avoir à 22€99, et encore, pas sûr qu'il sera à 22€99, si le prix augmente durant l'année, il risque d'être un peu plus cher.
Je suis un immense fan de Clint EASTWOOD, il est même ma star préférée, j'ai au moins 15 livres sur lui, et tout et tout, et j'ai 3-4 blu-rays, mais maintenant j'évite d'en acheter, car j'aimerais essayer de trouver un coffret assez complet, avec le plus de films possible.

Moi aussi je suis fans de ses films (et même en temps que réalisateur) wink
T'as vraiment pas de bol avec tes transporteurs... Remarque moi dans mon travail c'est pareil suivant les transporteurs si tu voyais comment ça arrive... Par exemple cette semaine j'ai reçu un carton entier de sirops pour la toux, ben le carton était imbibé de sucre et sentait l'eucalyptus j'ai refusé la livraison (surement de la casse à l'intérieur...)...

#658 Re : Blu-ray » Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s) » 09-01-2016 16:56

TiCanaillou

1520-1.jpg

Bon j'ai craqué (25€ à la FNAC), même si j'ai déjà 3 des films présents dans le blu-ray (Joe Kid, l'homme des hautes plaines et sierra torride). De toute façon si les BD sont les mêmes j'en ferai cadeau à mon beau-frère qui commence sa collection de BD  smile

#659 Re : Blu-ray » Le Blu-ray en vrac ! » 09-01-2016 15:35

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Moi aussi big_smile Je vais sûrement prendre la trilogie "Robocop". J'ai été averti de la baisse de prix par le site camelcamelcamel. J'avais posté à son sujet ici il y a quelques semaines, c'est un site où on met les articles qui nous intéressent et s'il y a une baisse de prix, on reçoit une alerte. Jusque là aucune baisse de prix sur les articles que j'avais mis, donc je pensais que ça ne fontionnait pas, mais cette nuit, j'ai reçu l'alerte sur la trilogie "Robocop" smile Donc ça fonctionne smile

Je te remercie pour le lien, d'autant plus qu'on peut mettre l'outil sur son navigateur (chez moi Mozilla Firefox) et du coup quand on est sur une page Amazon, on clique qur l'outil qui est sur le navigateur et l'on obtient l'historique des prix. Ainsi par exemple il y a le coffret Clint Eastwood à 25€ à la FNAC, et sur Amazon il est à 42.84€. Et bien avec l'outil on voit qu'il a été sur Amazon à 22.99€ en novembre.
Du coup l'offre FNAC est moins interessante, il suffit d'attendre une nouvelle promo d'Amazon (si on est patient  ]:D )


mini_317139Camel.jpg

#660 Re : Blu-ray » Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir… » 09-01-2016 15:02

TiCanaillou
avragorn a écrit :

Bayapi / Ciné Solutions a très bien fait leur boulot, parfaitement protégés. Par-contre, après c'est le transport et aussi le système de blocage des discs qui posent problèmes :
   - pour "Gandhi", il y a 2 discs car le film est long et est donc sur 2 discs, et le disc 1 était sorti des dents et se baladait, il y a une petite rayure, je ne pense pas qu'elle perturbe la lecture du film, je verrai quand je le visionnerai. Mais quand j'avais reçu "Howard The Duck" du Club du Fantastique, le blu-ray se baladait et avait de nombreuses rayures (au moins une quinzaine) et bien plus grosses, et le disc est passé sans aucun problème, donc je pense que pour "Gandhi" ce sera pareil. Sinon tant pis, de toute façon c'est pris en soldes, donc je ne me ruine pas.
   (

J'ai la même édition que toi et chez moi le film loge en entier sur le premier blu-ray, le deuxième étant réservé aux bonus, ce qui est déjà pas mal quand on voit que les bonus du seigneur des anneaux par exemple (j'ai la trilogie version longue) sont sur des DVD...

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB