#1 08-05-2011 16:17

Simba2077
Membre
Inscription : 08-05-2011
Messages : 4

Blu Ray l'intégrale Mon Beau Père

Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait comme moi acheté l'intégrale et pourrait me donner son avis  smile
Car pour moi c'est une véritable déception ce coffret  sad
J'ai revendu récemment les 2 premiers volets en DVD pour m'acheter cette trilogie que j'attendais avec impatience et que j'adore, mais c'est la déception total au niveau du transfert HD
Il y a du grain et des fourmillements tout au long des 2 premiers film...Le pire étant sur le 2e (qui est en plus mon préféré), là c'est une catastrophe, une honte , j'oserai dire que mon ancienne version dvd upscalé faisait mieux.
Pour vous dire j'ai acheté le même jour les goonies en blu ray (qui à plus de 20ans au compteur) et qui est pour moi reste un grand classique et en le passant juste après j'étais sur le cul tellement c'est le jour et la nuit en comparaison niveau qualité d'image HD.
Pourtant les goonies est loin d'être un modèle du genre en terme de transfert HD.
En ce qui concerne le 3e on a juste droit à une image correct sans plus...
Brefs je suis très déçu de la qualité de cette intégrale non pas pour ses films que j'adore mais pour la qualité de transfert inadmissible que nous offre la paramout, UNE HONTE !!!
J'attends vos avis avec impatience. roll

Hors ligne

#2 08-05-2011 16:20

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu Ray l'intégrale Mon Beau Père

J'ai donné mon avis sur le 3 dans la section visionnage.
c'est le seul que j'ai vu pour le moment, et c'était pas terrible, en effet.

Pour le reste, le transfert du 1er en HD DVD était assez bien noté. A voir, j'ai les deux maintenant.

Hors ligne

#3 08-05-2011 16:29

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu Ray l'intégrale Mon Beau Père

Je vais également publié le test du 3...

Hors ligne

#4 08-05-2011 16:42

Simba2077
Membre
Inscription : 08-05-2011
Messages : 4

Re : Blu Ray l'intégrale Mon Beau Père

c'est surtout sur le 2e qui m'a vraiment déçu. Une catastrophe sans exagérer sad

Hors ligne

Pied de page des forums