#1 30-11-2011 22:29

Pascal38
Membre
Lieu : Les Alpes, au sud de Grenoble
Inscription : 02-09-2011
Messages : 339

Blu-ray Farinelli

Amis du soir, Bonsoir  wink

En parcourant ma collec' de DVD en me demandant ce que je rachèterais bien en BD, je suis tombé sur le film en référence ...

1ère surprise, il existe bien dans ce format (je n'avais jamais cherché en fait  tongue ) et 2ème surprise, il est dans l'offre 2=3 d'amazon (je cherchais justement un 3ème titre à ajouter à une futur commande de dans quelques jours, quand j'aurai des sous sur mon compte  roll )

Ceci étant dit, impossible de trouver le moindre avis sur la qualité de ce BD (je ne parle pas du film évidemment, que j'aime beaucoup, d'autant plus que j'ai eu la chance de bosser avec l'équipe qui a réalisé la bande son ... bon OK, tout le monde s'en fout, mais moi pas !!  lol )

Vos avis sont donc les bienvenus, mercki wink


Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)

Hors ligne

#2 03-12-2011 22:05

Pascal38
Membre
Lieu : Les Alpes, au sud de Grenoble
Inscription : 02-09-2011
Messages : 339

Re : Blu-ray Farinelli

Et ben alors, il y a visiblement plus de fan de blockbusters que d'amateurs de belle Musique par ici ...  roll

lol


Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)

Hors ligne

#3 08-12-2011 21:44

Pascal38
Membre
Lieu : Les Alpes, au sud de Grenoble
Inscription : 02-09-2011
Messages : 339

Re : Blu-ray Farinelli

Bon bah puisque cet opus ne défoule pas ... les foules justement, je m'en va le commander pour me répondre à moi même (ça intéressera au moins une personne : moi !  lol )

Et hop, dans mon futur paquet cadeau pour nowel, issu de l'offre 2=3 d'amazon (avec jesaispasencoretropquoi et Tron 1, impossible à trouver moins cher que sur amazon, même d'occase, et depuis le temps que je l'attendais dans une offre celui là !!)


Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)

Hors ligne

#4 21-12-2011 19:37

Pascal38
Membre
Lieu : Les Alpes, au sud de Grenoble
Inscription : 02-09-2011
Messages : 339

Re : Blu-ray Farinelli

Nan, pas encore essayé   cool  Aussitôt reçu, aussitôt remballé (dans un papier cadeau) pour mettre sous le sapin ... faudra donc attendre le 25 (et même un poil plus car il restera sous mon sapin chez moi, et je passe noël ailleurs  wink )

Tout ce que je peux en dire pour le moment est que l'amaray est dans un fourreau très réussi : il reprend l'image de la jaquette, avec un léger relief et un rendu d'impression haut de gamme (et les specs au dos indiquent : VFF remasterisée en DTS-HD Master Audio ... ça promet  cool )


Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)

Hors ligne

Pied de page des forums