#1 19-02-2012 11:03

danivempire
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 01-01-2010
Messages : 242

Legend of the fist: the return of Chen Zhen

61onOkE53xL.jpg

regardé hier soir, très chouette film.

l y a sept ans, dans le Shanghai occupé par le Japon, Chen Zhen a été abattu après avoir découvert qui était responsable du meurtre de son maître. Un mystérieux étranger arrive depuis l'outremer et sympathise avec le chef de la mafia locale. Cet homme est en réalité Chen Zhen qui, déguisé, tente d'infiltrer le milieu alors que celui-ci forme une alliance avec les Japonais. Se changeant justicier masqué la nuit, Chen va essayer de découvrir tous ceux qui sont impliqués dans une liste d'assassinats préparée par les japonais.

Film d'action teinté d'intrigue politique sur la prise de controle de le chine après la 1ere guerre mondiale.

l'histoire est très sympa a suivre, avec pas mal de trahison a la clé, même si on sent qu'il manque un petit quelque chose pour en faire un grand film

Donnie Yen confirme qu'il est un grand acteur et un grand des arts martiaux, les combats sont a couper le souffle!!!

et quel plaisir de retrouver Anthony Wong dans son rôle de mafieu. Toute manière, un film ou il joue ne peut pas être mauvais!!!

au niveau technique, très belle image et un son assez dévastateur dans les basses!!!

y a bon y a bon  big_smile


I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire

Hors ligne

#2 19-02-2012 11:51

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Legend of the fist: the return of Chen Zhen

Je l'ai vu cette semaine et j'avais aussi posté une critique positive, bien sympa ce film même s'il n'atteint pas le niveau de ip man


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#3 19-02-2012 12:24

danivempire
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 01-01-2010
Messages : 242

Re : Legend of the fist: the return of Chen Zhen

a clair qu'il n'est pas aussi bon que ip man

par contre j'avais fait une recherche sur le forum avant de faire le sujet, je n'avais pas vu qu'il y en avait un, sorry  wink


I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire

Hors ligne

Pied de page des forums