Vous n'êtes pas identifié(e).

http://www.amazon.fr/gp/product/B007KLP … d_i=405320
http://video.fnac.com/a4100314/Chronicl … an-Blu-Ray
Origine : France (20th Fox)
Format : G2 (?)
Artwork interne :
Langues : VF
Sous-titres : STF
Sticker/logo âge : Non
Fourreau :
Date de sortie : 27 juin 2012
Type de boitier : Steelbook (TM)
Embossé/débossé : Non (?)
Particularités :
Autres versions :
-[DE]
-[UK] (exclusivité Play.com)
http://www.awin1.com/awclick.php?awinmi … fer=search
me suis permis d'ajouter le lien fnac aussi ![]()
Sympa comme ça les visuels mams, ça permet de comparer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci ![]()
sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
VF pour l'édition vend sur Play.
Et pour le moment, aucune confirmation à 100 % du visuel définitif de l'édition FR
Je suis dans le même cas que toi, j'attends ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tavenas a écrit :sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
Et pour le moment, aucune confirmation à 100 % du visuel définitif de l'édition FR
![]()
Je suis dans le même cas que toi, j'attends
Vous attendez en maintenant votre préco ou pas de préco encore ?
clacfunk a écrit :tavenas a écrit :sur la version française, y a le bandeau rouge moche en haut? sur la version play VF ou stfr ? merci
![]()
Je suis dans le même cas que toi, j'attends
Vous attendez en maintenant votre préco ou pas de préco encore ?
pers, j'ai préco depuis un moment
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pareil, préco depuis un bout de temps mais j'ai pris l'édition fnac
Pareil, préco depuis un bout de temps mais j'ai pris l'édition fnac
normal ![]()
Moi j'ai preco l'edition Amazon car avec un bon d'achat de 10€ et revente du dvd 5€ il me revient à....2€
alors bon je ne vais pas cracher dessus hein ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
STF sur l'édition UK?
Merci.
STF sur l'édition UK?
Merci.
Oui (et aussi VF).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Toujours pas de nws concernant le visuel FR s'il est identique aux photos présentés sur les site fnac ou amazon ou si la bande rouge se détache ?
Petit hors sujet
Quelqu'un a vu le film et peu brièvement me donner son avis?
Merci