#1 07-06-2012 12:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Blu ray Tarzan

Filmotech_01410.jpg

Edition : Disney (Grand Classique N°52) Edition Française
Durée : 1H28
Format : 1.78:1 1080 P
Région : ABC

Audio : Français - Dolby Digital 5.1
           Anglais - Dolby Digital 5.1
           (plusieurs autres langes non inscrites sur la jaquette)

Sous titres : Français, Anglais (d'autres sous titres non inscrits sur la jaquette)

Bonus : Scenes coupées
            Clip de Phil Collins
            Disnepedia : La vie dans la Jungle

Un trés bon classique Disney avec une excellente BO. J'adore ce Dessin Animé, le DVD était trés bon et a bien servi chez moi. un belle redécouverte

L'image, c'est top démo 10/10

Le son, c'est excellent pour du DD 5.1, on regrette que Disney n'a pas mis du DTS HD.
¨
Pour les bonus, c'est trés moyen, y a pas grand chose à ce mettre sous la dent.

Disney fait encore un Blu ray international, chere pour un tel travail. Disney qui était le meilleur éditeur commence a faire son Warner mais ne baisse pas ces prix. je prefere attendre des mois pour avoir des lbu ray parfaits plutots que de tout avoir au mois juin mais que ça soit baclé comme ça.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-06-2012 17:41)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2 07-06-2012 12:28

Ivenpast
Banni(e)
Inscription : 19-08-2011
Messages : 1 219
Site Web

Re : Blu ray Tarzan

bâclé pour le manque de bonus ?


Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Hors ligne

#3 07-06-2012 12:31

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu ray Tarzan

et pour l'audio qui n'est qu'en DD 5.1, que ça soit pour la vf ou la vo.

en entendant le son, on se dit que si ça avait été en hd, ça aurait été enorme. maintenant la source ne le permettait peut etre pas mais vue le nombre de langues, je penche plus pour une édition internationale.

warner le fait, mais sort ces blu ray beaucoup moins chere. Payer le prix pour un disney, je le veut bien, mais faut que ça soit parfait, la c'est déceuvant.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#4 07-06-2012 12:35

badgero
Membre
Lieu : oulchy-le-château (02)
Inscription : 01-10-2009
Messages : 518

Re : Blu ray Tarzan

il me le faut ce Tarzan!  big_smile

dommage pour l'édition bâclée, quoi qu'il en soit je ne regarde jamais les bonus donc c'est pas un problème pour moi
c'est surtout l'image qui m'intéresse


TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013

Hors ligne

#5 07-06-2012 13:21

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu ray Tarzan

c'est un regal de ce coté la !

je rajoute qu'il est illisible dans mon lecteur 3D Sony, mise a jour à jour. la freebox l'a pris mais y a eu des coupures de son.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-06-2012 13:39)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#6 11-08-2012 01:37

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu ray Tarzan

C'est quand même décevant de la part de Disney, j'attendais avec impatience cette édition en HD.

L'image nickel à tomber par terre tellement c'est beau et puis le son en 5.1 qui pêche...

Bizarre aussi pour les suppléments... il existe pourtant des versions dvd blindés de suppléments de qualités (Making of, commentaires, démo versions des chansons de Phil Collins etc etc...) et là queudal...nada...rien... un clip et un jeu  mad

Ma première déception pour un BR Disney, surtout que Tarzan est un de mes films coup de cœur du studio.

Le pire c'est que quand on regarde ce BR dans l’état on est déjà aux anges... alors si ils avaient fait l'effort de sortir une édition vraiment complète comme pour les autres titres on aurait pleuré de joie.
A croire que pour eux c'est un titre mineure...  hmm


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#7 11-08-2012 01:54

cheva51
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 02-08-2012
Messages : 129

Re : Blu ray Tarzan

Je ne sais pas si je l'achète ou pas... Peut être vont il sortir prochainement une version avec du DTS HD ..?
J'ai pris les 101 dalmatiens et il y a une bande son DTS HD 7.1...

Hors ligne

#8 11-08-2012 01:57

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu ray Tarzan

Au pire, si comme moi tu adores ce film, prends le dans une offre 2 blu ray achetés et 1 offert. Je l'ai pris comme ça à la fnac (avec Pocahontas et alice)  wink

Dernière modification par KingofSparta (11-08-2012 01:58)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#9 11-08-2012 02:04

cheva51
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 02-08-2012
Messages : 129

Re : Blu ray Tarzan

Oui j'adore ce DA et surtout pour les zik's, l'ambiance.. J'aurais vraiment aimé qu'il soit au minimum en DTS..

Mais me connaissant, je ne vais pas réussir à me retenir ^^

Je ne savais pas qu'il était dans l'offre 2+1 offert.. Merci

Hors ligne

#10 11-08-2012 02:09

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu ray Tarzan

Je viens de vérifier et la Fnac ne propose plus cette offre  sad Elle s'est fini fin juillet je crois...
Mais bon, ils remettent souvent ce genre d'offre, faut surveiller et sauter dessus au prochain coup.
Le payer plein pot ne vaut pas le coup quoi qu'il en soit.


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#11 11-08-2012 02:15

cheva51
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 02-08-2012
Messages : 129

Re : Blu ray Tarzan

Merci beaucoup, je suis allez voir l'offre fnac. Effectivement il n'y est pas mais du coup, j'en ai trouver d'autres ..!

Merci, c'est wafette qui va être contente.. ^^

Hors ligne

#12 29-10-2012 23:00

mesrine02
Membre
Inscription : 24-10-2012
Messages : 9

Re : Blu ray Tarzan

Oups fausse joie en voyant le titre de ce post , je pensais lire une news comme quoi on allais nous ressortir les excellents Tarzan avec johnny weissmuller .
Ce n'est pas vraiment du même style c est clair mais étant un "ancien"  j'ai gardé de bons souvenir de jeunesse et franchement si on pouvais nous ressortir ces vieux films je pense que ça ferais plaisir a pas mal de monde car resté culte dans la mémoire de beaucoup de gens , désolé si j'ai dévié un peu du sujet original mais étant donné qu'il y a ici pas mal de cinéphile j en profite pour faire savoir ce qui m'intéresserais si le hasard faisait qu une sortie blu ray se fasse sur les vieille version et qu'un membre me lise et m'en avertisse  tongue
Merci et désolé d'avoir fait un peu de hors sujet .

Hors ligne

Pied de page des forums