#1 09-06-2012 12:24

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Blu ray American Pie 2

Filmotech_01338.jpg

Edition : Universal (Blu ray + Copie Digital) Edition Française
Durée : 1H50
Format : 1.85:1  1080 p
Région : ABC

Audio : Français - DTS 5.1
           Anglais -  - DTS HD MA 5.1
           Italien - DTS 5.1
           Espagnol - DTS 5.1
           Allemand - DTS 5.1
           Japonais - DTS 5.1

Sous-titres : Français, Anglais (pour sourd et malentendant), Italien, Allemand,
                   Espagnol; Néelandais, Portugais

Bonus : Scènes coupées, Bêtisier, 2 petits documentaires :"Les secrters culinaires
            D'american Pie 2" et "On se régale avec l'équipe", Clip, Bande annonce,
            4 Commentaires audios

Je préfere se 2 au premier, je le trouvais bien plus drôle et c'est toujours le cas. Je me suis bien marrer, ça fait vraiment du bien de rire comme ça devant une comédie, ça devient rare de nos jours. Y a vraiment des scenes cultes dans ce films qui font mouches a chaque fois. une bonne soirée.

Une déception pour l'image, on se retrouve avec une image comme celle du premier en moins bonne, en moins précise. On a des passages assez bons et des passages catastrophiques, mais l'ensemble, encore trés sombre et quand meme trés moyen pour un film de 2001 c'est trés déceuvant. 6/10

Le son, la BO excellente (offspring, blink 182, sum 41...) est un régale en VO, c'est vraiment ce qui ressort. la VF est bonne mais un cran en dessous.

Les bonus, j'ai essayé quelques uns, certains dont le bêtiser sont irregardables, c'est meme pas digne du vhs. Mais on récupere les bonus de l'édition DVD, chose que le premier ne faisait pas.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2 09-06-2012 12:33

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Blu ray American Pie 2

Super ! Merci pour ton retour  smile

J'ai jamais vu aucun American Pie  lol

J'ai pris le premier pour tester, j'attends une baisse sur celui la et je le prendrais plus tard  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#3 09-06-2012 12:45

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu ray American Pie 2

y a quand meme des scenes trés droles dont je le siterait pas, meme si c'est un peut répétitif avec le 1, je trouve que c'est un 1 puissance 2. Je trouve les gags 2 fois plus drôle pour un contexte équivalent.
Et les personnages sont installés, ça va direct au but.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#4 04-07-2012 22:50

Ashounet
Membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 91

Re : Blu ray American Pie 2

Le 2 est également mon préféré;
C'est un pur "Stifler movie"  tongue
Dommage que le BD soit pas à la hauteur.

Ayant vu le 4è opus au ciné, je ne peux que le recommander chaudement  cool

Hors ligne

Pied de page des forums