#1 10-06-2012 10:33

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Blu ray Gremlins 2, La Nouvelle Génération

Filmotech_01427.jpg

Edition : Warner (Collection blu Line avec Fourreau) Edition Française
Durée : 1H46
Format : 1.77 recadré (1.85:1 d'origine)  1080P
Région : ABC

Audio : Français  - Dolby Digital 2.0
           Anglais - DTS HD MA 5.1
           Espagnol Castillan) - Dolby Digital 2.0
           Allemand - Dolby Digital 2.0
           Portugais (Bresilien)- Dolby Digital 1.0

Sous titres : Français, Anglais (+ sourd et Malentendant), Allemand (+ sourd et Malentendant),
                  Espagnol (Castillan et Latin), Suédois, Norvégien, Danois, Finnois, Portugais (Brésilien)

Bonus : Scenes inédites, Making of, Commentaires, Bêtisier, Documentaire Original, Bande annonce

Excellent ! C'est rare qu'une suite surpasse l'excellent premier film, la c'est le cas. Et pourtant tout ce passe dans un seul et unique endroit. Que c'est drôle et osé. C'est bourré de clins d'oeils aux chefs d'oeuvres du cinéma, Christopher Lee en tête , c'est peut etre le clé de la réuissite mais j'en doute fort, mes premiers visionnages, alors que j'était tout jeune, je ne pouvais voir ces clins d'oeil, j'ai pourtant adoré se film comme aujourd'hui.

Pour l'image, le logo nous laisse présagé du trés bon pour la précision et du mauvais pour le recadrage. passé ce logo, ça fait trés trés peur mais ça vas mieux assez vite aprés le générique. On gagne en précsision et en propreté par rapport au premier mais tout n'est pas extra. Ce qui ce passe à l'exterieur, est trés bon, le reste, quasiment tout le film qui de passe en interieur assez sombre, est trés granuleux et perd en précision. le pire étant les scenes a incrustations, la on peut rien faire. Au final, on a jamais eu ce film aussi beau mais c'est assez moyen, on a pas l'impréssion que tout a été fait pour délivrer le meilleur pour ce film, en plus de ça un recadrage ! 7/10 sans ce recadrage mais la 6/10

Pour le son, la VF est propre est correcte dans l'ensemble. Elle n'arrive pas à la cheville du DTS HD MA 5.1 de la VO mais c'est pas mal pour un DD 2.0.

Coté Bonus, je n'ai pas trouvé les Sous titres, pourtant seul la bande annonce est annoncée en VO. Coté image, c'est assez laid, un vieux making of juste upscalé. Par contre, la scene alternative est belle.
Les menus sont en anglais.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2 12-07-2012 20:52

julienktl
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 47

Re : Blu ray Gremlins 2, La Nouvelle Génération

je préfère le premier un peu plus horreur et moins comédie. il n'existe pas de coffret des deux ensembles ? j'hésite à prendre certains Blu-ray de peur qu'un coffret sorte d'autant qu'il me semble qu'un trois est prévu pour le cinéma.

Hors ligne

#3 13-07-2012 06:54

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu ray Gremlins 2, La Nouvelle Génération

julienktl a écrit :

il n'existe pas de coffret des deux ensembles ?

En Allemagne en tout cas oui.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

Pied de page des forums