#1 13-06-2012 09:13

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Blu ray Millenium, Le Film (Niels Arden Oplev)

Filmotech_01448.jpg

Edition : UGC (Avec Fourreau) Edition Française
Durée : 2H32
Format : 2.35:1  1080P
Région : ABC

Audio : Français  - DTS HD MA 5.1
           Anglais - DTS HD MA 5.1
           Français  - DTS 2.0
           Anglais - DTS 2.0
           
Sous titres : Français

Bonus :  "Horreur Boréale" Documentaire de 52m, "Millénium l'histoire" Documentaire de 52m,
             Galerie de photos, bandes-annonces et Teasers.

Ayant vue le remake de David Finsher en premier, celui ci m'a surtout donné envie de voir l'original, c'est chose faite et je ne regrette pas.
En effet, j'ai beaucoups plus apprécié l'original, la première partie m'avait parru trés long chez le remake, la non. Je pense que le choix de Daniel Craig était une erreur. on suit avec plaisir l'enquete du Suédois, ce n'était pas le cas du remake. Quelques différences entre les 2, surtout en deuxieme partie, encore à l'avantage de l'original, Excellent de bout en bout celui ci. Je regrette juste de l'avoir vue en deuxieme.

Pour l'image, c'est excellent. Une superbe précision. Un grain léger est parfois présent dans les scènes sombres ou d'interieur mais ne gène en rien la précision. Et quelle profondeur des champs. 9/10 pas loin de 10.

Le son également est extra

Chapeaux également pour les bonus, "Horreur Boréale" et "Millénium l'histoire" sont d'excellents documentaires. Le premier étant sur les écrivains suédois, le second sur la création de Millénium. Celui de Fincher ne m'a pas donné envis de voir les bonus.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2 13-06-2012 17:51

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Blu ray Millenium, Le Film (Niels Arden Oplev)

Il te reste plus qu a matter la serie qui est encore un cran au dessus wink


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

Pied de page des forums