#1 15-06-2012 11:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Blu ray Balada Triste

Filmotech_01430.jpg

Edition : M6 (Avec Fourreau) Edition Française
Durée : 1H42
Format : 2.35:1  1080P AVC MPEG 4 BD 50
Région : B

Audio : Français  - DTS HD MA 5.1
           Espagnol - DTS HD MA 5.1
           
Sous titres : Français

Bonus : Making Of, 5 scènes clés commentées, Les effets spéciaux, Film annonce


Le début est drôle et bizzare, sans dévoilé le film, il est extra mais on se demande comment le film peut tenir 1H40 comme ça. L'excellent générique Arrive puis laisse place à quelque chose de completement différent. L'acteur principale est simple et attachant, c'était éssentiel pour faire passer les émotions (colere, tristesse, joie, tout y passe) et c'est réussi. Tout est réussi, autant les personnages que l'environnement [spoiler]"guerre des années 30"[/spoiler].

Coté image,c 'est top, meme les scenes sombres sont précises. L'image est un peut froide mais colle parfaitement au film. 10/10

et quel son, excellent également.

Je n'ai pas regardé les bonus, je tiens à garder l'image que j'ai du film.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#2 11-01-2013 16:13

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu ray Balada Triste

Franchement je te rejoins, quel film ! Tout simplement une pépite espagnole, han là là ! On monte graduellement dans la folie et limite le fantastique quoi, avec une fin bien brutale, et finalement "parfaite"...

Nan franchement c'est typiquement le genre de projet original qui fait aimer le cinéma ! A recommander vivement...

Les acteurs sont franchement bons, et notamment en VO, comment ils enchainent ! Ah l'espagnol, quelle langue  lol

Comme tu le soulignes enfin, la photographie est magnifique, nous sommes limite dans un noir et blanc léché au tout début, et la couleur chute justement lors des scènes ou le clown triste pète ses câbles, waouh !..

Balada-triste-05.jpg


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

Pied de page des forums