#1 04-08-2012 10:02

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Blu-ray Oeil pour oeil

Je me demande si mon ampli et mes enceintes vont s'en remettre...
Côté image, c'est le minimum syndical.

Test complet prochainement à venir.
Je dois encore affiner mes notes. Toujours délicat à trancher devant pareil transfert.

Hors ligne

#2 04-08-2012 10:13

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray Oeil pour oeil

Attention, le synopsis qui traine un peu partout n'est pas la bonne histoire, j'ai du faire pas mal de recherches pour trouver quelque chose de collant :

Le faux synopsis
Sean Kane est obligé a quitter la police de San Francisco après une descente tragique qui coûte la vie à son équipier. Il décide alors de travailler en solo pour éliminer la gang de trafiquants responsables du massacre...

Le vrai :
J.J.McQuade, policier réputé, vit solitaire. Il est séduit par Lola alors qu'il était avec sa fille Sally sur un champ de courses. Plus tard, Sally est victime d'une agression et son ami tué. Avec son adjoint, McQuade va mener l'enquête en appliquant les méthodes qui lui sont propres.

ou
J.J. McQuade, un Texas Ranger, vivant seul en compagnie d'un loup, affronte le gang de Rawley Wilkes faisant du trafic d'armes...

Hors ligne

#3 04-08-2012 11:53

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-ray Oeil pour oeil

j'ai un petit CR hier

Film : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...une musique lancinante old school à la sergio leone, un héro pur jus américain qui s'enfile des cannettes de bières comme popeye avale des conserves d'épinard, un méchant bien méchant qui a de la gueule (david carradine), des scènes d'action  bien bourrines, du bon nanard comme j'aime ^^ !

Image : très bonne copie HD, je ne m'attendais pas à ca. Je me suis maté la bande annonce pour comparer, on part de très très loin. on a du piqué, une belle colorimétrie et une définition ciselée. Du grain et quelques images qui sautent mais au global, c'est du tout bon. 7.5/10 compte tenu de l'age du film (1983 quand meme...j'avais 6ans snif). sinon 6/10 sur une échelle absolue...

Son : VO ou VF c'est DTS HD mono...bon je préfère ca qu'un remixage artificiel. Les voix sont claires et finalement la piste mono de démérite pas.

Dernière modification par nab78 (04-08-2012 11:53)


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#4 04-08-2012 12:05

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray Oeil pour oeil

Ah oui, je venais de le découvrir dans la partie dédiée.

Hors ligne

Pied de page des forums