#1 18-12-2012 23:24

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 911

Blu-ray War of the arrows

61M2pnvkUnL._AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/War-Of-The-Arrows- … 375&sr=8-1

Qui pourrait faire un retour sur ce film ?
Commandé au club du fantastique... Commande perdue  mad  cool


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#2 19-12-2012 19:19

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Blu-ray War of the arrows

Sympa ton facteur wink...

Pris au club aussi. Je n'ai regardé que les 10 premières minutes comme je fais pratiquement tout le temps à la réception d'un BD, ça a l'air vraiment très bon.

J'ai hâte de pouvoir prendre le temps de me le faire smile! Je te redirai ce qu'il en est, surtout si personne ne s'est manifesté d'ici là...


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#3 19-12-2012 19:58

Hobben
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 1 140

Re : Blu-ray War of the arrows

J'ai fait un retour dans "dernier visionnage", je c/c:



War of the Arrows

Après un début qui m'a fait penser que j'allais avoir du mal à rentrer dans le film, la faute à une ouverture peu lisible et à un personnage principal assez peu charismatique quand on le découvre adulte. La suite a prouvé que je me trompais car une fois que le rythme s'accélère après un assaut sauvage et sans compromis (ce qui est bien dans ce film, on tue les animaux, on balance le bébé dans le puits etc, on a pas l'habitude de voir ça et ça marque d'autant plus). Cette scène nous fera alors prendre de l'empathie pour les personnages, ce que la première partie n'avait pas su faire à mon goût et alors on a affaire à une superbe "chasse aux hommes" vengeresse mais surtout pour finir à une chasse à l'homme en retour qui est remplie de moments de bravoure, les flèches fusent, les décors naturels sont beaux, les exécutions sont très bien mises en boîte! Un très bon moment en somme, plutôt épique! En plus pour ne rien gâcher, l'image du blu-ray est très belle.

Hors ligne

#4 22-04-2014 22:50

Hobben
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 1 140

Re : Blu-ray War of the arrows

Après un début qui m'a fait penser que j'allais avoir du mal à rentrer dans le film, la faute à une ouverture peu lisible et à un personnage principal assez peu charismatique quand on le découvre adulte. La suite a prouvé que je me trompais car une fois que le rythme s'accélère après un assaut sauvage et sans compromis (ce qui est bien dans ce film, on tue les animaux, on balance le bébé dans le puits etc, on a pas l'habitude de voir ça et ça marque d'autant plus). Cette scène nous fera alors prendre de l'empathie pour les personnages, ce que la première partie n'avait pas su faire à mon goût et alors on a affaire à une superbe "chasse aux hommes" vengeresse mais surtout pour finir à une chasse à l'homme en retour qui est remplie de moments de bravoure, les flèches fusent, les décors naturels sont beaux, les exécutions sont très bien mises en boîte! Un très bon moment en somme, plutôt épique! En plus pour ne rien gâcher, l'image du blu-ray est très belle.

Hors ligne

Pied de page des forums