#1 20-01-2013 15:39

Driv3n
Membre
Lieu : nooOrd !
Inscription : 30-01-2012
Messages : 113
Site Web

BluRay Associés contre le crime

513hOvssLkL._SL500_AA300_.jpg

Vu dans les réserves ou je bosse.
Coffret regroupant 2 bluray type amaray. "Associés contre le crime" + "Le crime est notre affaire".
Le 1er épisode "Mon petit doigt m'a dit" ne ressort malheureusement pas dans le coffret, ce n'est pas le même distributeur.
Associés contre le crime ne se trouve pas pour le moment seul, mais seulement avec le second film. Le prix est de 24,99€ pour les deux !!

La critique des Années Laser (pour ceux qui ne l’achètent pas).

L'Avis : Parsemé de notes d'humour surréaliste, ce troisième volet des aventures de l'excentrique couple crée par la "Reine du crime", avec un André Dussollier savoureux en roi de l'évasion sujet au vertige et une Catherine Frot très à l'aise en détective à la mémoire d'éléphant, ne manque certes pas de fantaisie, mais reste plombé par une fin à rallonge et un rythme aussi pantouflard que nos fins limiers.

Apport HD : Très appréciable.

Intéractivité : Making-Of sympathique où le duo vedette insiste sur le plaisir qu'il a eu à enfiler mille déguisements (HD, 33') ; bande annonce (SD).

VF 5.1 DTS Master Audio

Image : Un bain de jouvence équivalent à la santé retrouvée des enquêteurs, même si un très léger voile argentique gâte certaines séquences finales.

Son : Un habillage très séduisant

Note Technique : 8/10

Sortie le 22 Janvier !

Dernière modification par Driv3n (20-01-2013 15:46)


506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack

Hors ligne

Pied de page des forums