#1 25-07-2013 06:12

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Hors ligne

#2 25-07-2013 07:28

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3 25-07-2013 07:52

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

je trouve qu'il peut être terrible si c'est bien fait après voilà faut voir le rendu et autre mais ça peu le faire et être très joli


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

#4 25-07-2013 07:52

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Comme je disais dans le vrac, on nous prends vraiment pour des gamins de 5 ans...  8o
En avant première j'ai une photo du goodie du prochain coffret spiderman, avec le griffe en plus, on va être top dans la cour de récréation...  ]:D
ato_93465_deguisement-spiderman-enfant.jpg

Hors ligne

#5 25-07-2013 07:55

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

je sais pas mais pourquoi déjà cartonné le collector alors que l'on ne sais pas ce que cela va donner je pose une question, comme je le disais si c'est propre ce sera pas un truc pour un enfant de 5 ans mtn tu as peut être raison aussi ms je lui laisse une chance à ce collector, je trouve que c'est très représentatif des films quand même

Dernière modification par Kal (25-07-2013 07:56)


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

#6 25-07-2013 08:08

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Kal a écrit :

je sais pas mais pourquoi déjà cartonné le collector alors que l'on ne sais pas ce que cela va donner je pose une question, comme je le disais si c'est propre ce sera pas un truc pour un enfant de 5 ans mtn tu as peut être raison aussi ms je lui laisse une chance à ce collector, je trouve que c'est très représentatif des films quand même

Ouais je sais, mais j'ai vraiment l'impression de me retrouver au farces et attrapes du coin avec les griffes sous sachet de freddy pour halloween...
Et puis c'est un intégral xmen, pas que wolverine, c'est pareil j'ai aussi une vision des griffes qui vont troner chez le kekos du coin sur la télé entre un katana et un nunchaku accroché au mur..  8o
Bref c'est pour toutes ces visions d'horreur que je trouve cette objet risible  ]:D
Mais si il y en a qui aiment pourquoi pas.... Chez eux.. wink

Hors ligne

#7 25-07-2013 08:19

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Riffhard a écrit :

Ouais je sais, mais j'ai vraiment l'impression de me retrouver au farces et attrapes du coin avec les griffes sous sachet de freddy pour halloween...
Et puis c'est un intégral xmen, pas que wolverine, c'est pareil j'ai aussi une vision des griffes qui vont trôner chez le kekos du coin sur la télé entre un katana et un nunchaku accroché au mur..  8o
Bref c'est pour toutes ces visions d'horreur que je trouve cette objet risible  ]:D
Mais si il y en a qui aiment pourquoi pas.... Chez eux.. wink

mdrrr j'avais pas pensé à ça mais mdrr, tu viens de me détruire ma vision de l'objet car mtn j’imagine le truc avec le nunchaku au mur mdrr

Oui tu as raison c'est xmen ps que wolverine dc oui pas très symbolique au final tu as raison, bon près je laisse une chance au produit on en saura plus ds les semaines à venir mais bon


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

#8 25-07-2013 17:25

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Il sera mien, j'en profiterai pour vendre le coffret simple x-men 1 à 5 qui est tout simplement hideux, par contre si c'est de mauvaise qualité, je le retournerai  wink


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#9 25-07-2013 19:43

Kal
Membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 197

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Ypsaso a écrit :

Il sera mien, j'en profiterai pour vendre le coffret simple x-men 1 à 5 qui est tout simplement hideux, par contre si c'est de mauvaise qualité, je le retournerai  wink

Tu parle de celui avec un gros X jaune ?


« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Hors ligne

#10 25-07-2013 20:43

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Non le coffret simple avec le fourreau et les boîtiers slim noir ( celui sur Amazon à une trentaine d'euros )


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#11 26-07-2013 08:39

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Riffhard a écrit :

Comme je disais dans le vrac, on nous prends vraiment pour des gamins de 5 ans...  8o
En avant première j'ai une photo du goodie du prochain coffret spiderman, avec le griffe en plus, on va être top dans la cour de récréation...  ]:D

Entièrement d'accord avec toi, je préfère plus un coffret avec un design un peu travaillé (sans forcément des goodies dans tous les sens qu'on ne regarde ou utilise jamais en plus). J'aimais beaucoup le coffret de l'intégrale X-men amazon, assez classe, ne prend pas trop de place, pratique...:
694461Xmen14brimage.jpg

Dernière modification par vbury (26-07-2013 08:39)

Hors ligne

#12 26-07-2013 09:06

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

J'aime bien cette version mais elle est super fragile  neutral


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#13 06-08-2013 12:53

Waluigi
Membre
Inscription : 04-12-2012
Messages : 74

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Riffhard a écrit :
Kal a écrit :

je sais pas mais pourquoi déjà cartonné le collector alors que l'on ne sais pas ce que cela va donner je pose une question, comme je le disais si c'est propre ce sera pas un truc pour un enfant de 5 ans mtn tu as peut être raison aussi ms je lui laisse une chance à ce collector, je trouve que c'est très représentatif des films quand même

Ouais je sais, mais j'ai vraiment l'impression de me retrouver au farces et attrapes du coin avec les griffes sous sachet de freddy pour halloween...
Et puis c'est un intégral xmen, pas que wolverine, c'est pareil j'ai aussi une vision des griffes qui vont troner chez le kekos du coin sur la télé entre un katana et un nunchaku accroché au mur..  8o
Bref c'est pour toutes ces visions d'horreur que je trouve cette objet risible  ]:D
Mais si il y en a qui aiment pourquoi pas.... Chez eux.. wink

+1.

Hors ligne

#14 02-10-2013 10:48

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Wolverine edition simple

717BWVNUKHL._SL300_.jpg

Hors ligne

#15 21-10-2013 17:56

acid-cry
Membre
Inscription : 08-10-2013
Messages : 8

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Pour la FNAC:

Wolverine : Le combat de l'immortel Combo Blu-Ray 3D - Edition Steelbook Lenticulaire Inclus les versions 2D / 3D et le Blu-Ray Bonus contenant la version longue exclusive du Film

Hors ligne

#16 21-10-2013 18:00

acid-cry
Membre
Inscription : 08-10-2013
Messages : 8

Re : X-Men + Wolverine, l'intégrale - Coffret collector "griffes"

Pour Amazon:

Wolverine : le combat de l'immortel - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Edition limitée boitier métal

71PXLCvpX5L._SL300_.jpg

Du coup FNAC ou Amazon?

Hors ligne

Pied de page des forums