#1 18-10-2013 15:38

Caleb
Membre
Inscription : 17-08-2012
Messages : 43

Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

Bonjour à tous,

Voilà, pour commencer, j'ai un lecteur Blu-ray de la marque Sony, modèle: BDP-S185. Dernière mise à jour installée.

Je viens de m'acheter la saison 5 de Star Wars TCW et lorsque j’insère l'un des deux Blu-ray, un chargement a lieu suivi d'un écran noir et rien...
J'ai essayé sur un autre lecteur qui n'a pas été mis à jour depuis un moment et ça fonctionne...

J'ai essayé avec le Blu-ray de Star Trek Into Darkness et le lecteur arrive à le lire.

Je comprends pas d'où peut venir le problème...

Quelqu'un à une idée ?

Hors ligne

#2 18-10-2013 16:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

t'as essayé en branchant une clef usb, par moment sur les blu ray Warner, sans clé usb pour stocker les menus, on a pas accés aux menus.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3 19-10-2013 10:32

N1C0
Membre
Inscription : 19-10-2013
Messages : 1

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même soucis que Caleb, à savoir que j'ai également un lecteur Sony BDP S185 qui n'arrive pas à lire la dernière saison de Clone Wars achetée hier soir...
J'ai suivi vos conseils en branchant une clé USB 8Go (qui fonctionne très bien) et que j'ai formatée (100% propre), le firmware du lecteur est aussi à jour, et les 2 disques sont toujours illisibles (j'ai essayé d'autres Blu Ray qui sont lus eux sans problème).
Le symbole d'un disque tourne à l'écran lorsque le lecteur commence à lire, puis écran noir, rien ne se passe, j'ai attendu plusieurs longues minutes; je vois que la clé USB est accédée par le lecteur comme elle possède une DEL bleue et que je retrouve après un fichier dessus laissé par le lecteur.
Une idée du problème? Je suis à court de solutions sur le net...

Merci à vous!

Hors ligne

#4 20-10-2013 15:59

Yeshol
Membre
Lieu : Bourges, France
Inscription : 20-10-2013
Messages : 3

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

Bonjour, j'ai aussi le même problème sauf que mon appareil est un Toshiba bdx1300ke.

J'ai essayé de trouver une mise à jours du lecteur sur le site officiel sans succès. j'en conclu qu'il est à jour.

Je possède une clé USB de 4 GO que j'ai formaté avec le format FAT32. J'ai essayé comme vous avez dit ensuite mais sans succès.

Es que les Blu-ray ont un défaut ? ou cela vient de moi ?

Hors ligne

#5 20-10-2013 17:17

Yeshol
Membre
Lieu : Bourges, France
Inscription : 20-10-2013
Messages : 3

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

Malheureusement toujours rien.  sad

Hors ligne

#6 20-10-2013 17:54

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

Il semble y avoir des problèmes sur plusieurs lecteurs et dans différents pays.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#7 21-10-2013 17:37

Yeshol
Membre
Lieu : Bourges, France
Inscription : 20-10-2013
Messages : 3

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

J'ai finalement trouvé une mise à jour pour mon lecteur Blu-ray. Les disques marchent parfaitement.

Hors ligne

#8 17-02-2014 11:00

fabfabfab
Membre
Inscription : 17-02-2014
Messages : 1

Re : Problème lecture du Blu-ray Star Wars The Clone Wars saison 5

Salut, j'ai le même type de problème avec le blu-ray de "THE FOUNTAIN" (Warner Bros, TF1 vidéo et "protégé par un système anti-copies" en gros sur la jaquette) et le même lecteur (Sony BDP-S185) et même avec une clé usb formattée branchée en permanence...

Malgré la dernière mise à jour que j'ai fait hier soir, toujours un chargement qui paraît interminable puis rien. Alors que je n'ai pas de problèmes avec les autres blu-ray. Je n'ai pas d'autre lecteur pour tester, mais as tu fait une manip spéciale Yeshol quand tu parles de mise à jour ?

Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums