#1 20-05-2014 16:47

Hobben
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 1 140

Blu-ray: Du Plomb dans la tête (Bullet to the head)

519%2BEiHnshL._SY445_.jpg

Un film de: Walter Hill

Acteurs: Sylvester Stallone, Sung Kang, Sarah Shahi, Jason Momoa, Christian Slater

Bonus:

Les coulisses
Entretien avec Matz, auteur de la bande-dessinée dont est inspiré le film
Bande-annonce

Le test de BREF

A noter qu'un blu-ray belge édité par eone existe, trouvable à moindre coup mais sans bonus.

Hors ligne

#2 20-05-2014 16:54

Hobben
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 1 140

Re : Blu-ray: Du Plomb dans la tête (Bullet to the head)

Acheté à moindre coup dans une offre 3 pour 10 euros, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. Le film est bien rythmé et Stallone a un rôle très bon dans lequel il est très efficace. Pour son âge, il se défend bien le bougre. Le tout est bien filmé avec comme toile de fond la Nouvelle Orléans qui permet quelques scènes sympas.

Les quelques seconds rôles font le boulot, Jason Momoa en tête. Le gros défaut du film est que le duo avec le flic coréen ne fonctionne pas très bien voire pas du tout, à côté de Sly, l'autre acteur fait tâche. Ca déséquilibre tout le film et empêche de dynamiser vraiment le tout. Cela dit le film est de bonne facture, je le conseille aux amateurs du genre.

En ce qui concerne le blu-ray je n'ai rien à reprocher, l'image est belle avec des tons orangés qui ressortent bien, image au format plein écranà noter que c'est une version belge.

Hors ligne

Pied de page des forums