#1 13-10-2014 10:37

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Blu-ray Date Limite

mad

Dernière modification par Magyalmar (20-11-2014 12:36)

Hors ligne

#2 13-10-2014 10:37

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Blu-ray Date Limite

Dans l'univers de Todd Phillips, les gros sont forcément des sociopathes contrariants inconscients du monde qui les entoure.
Dans l'univers de Todd Phillips, tous les gros sociopathes contrariants ressemblent à Zach Galifianakis.
Dans l'univers de Todd Phillips, les femmes ne sont drôles que quand elles veulent bien se prostituer ou dealer de la beuh. Dans le cas contraire, elles ne sont bonnes qu'à se marier, accoucher et rester à la maison, et ne méritent donc aucune attention.
Dans l'univers de Todd Phillips, il faut balancer un bon morceau de rock toutes les 10 minutes sur fond de plans larges aériens montés super cut pour réveiller le spectateur de sa léthargie.
Dans l'univers de Todd Phillips, un réalisateur peut avoir un gros coup de bol en réalisant un bon film, puis se reposer sur ce capital pour ne plus proposer que des copies conformes, formes ultimes d'auto-satisfaction et de paresse.
Dans l'univers de Todd Phillips, le scénario c'est pour les tapettes. Si la situation nécessite néanmoins qu'il en soit écrit un, le document ne devra pas dépasser les 50 pages au format timbre.
Dans l'univers de Todd Phillips, les acteurs doivent être encore les seuls à se marrer.
Dans l'univers de Todd Phillips, un film peut tomber dans le coma.

0/10

Technique : 8/10. Bon boulot, sans plus.
Bonus : 2/10. Tous dispensables.

Hors ligne

#3 13-10-2014 10:54

neo2011
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 3 265

Re : Blu-ray Date Limite

...ca sera pas dur... vu la note !!!   big_smile


ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Hors ligne

#4 13-10-2014 11:00

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Blu-ray Date Limite

neo2011 a écrit :

...ca sera pas dur... vu la note !!!   big_smile

Je pense aussi.  big_smile

avragorn a écrit :

Mais je suis un immense fan de Zach GALIFIANAKIS, ayant la chance de comprendre assez bien l'anglais, je regarde ses sketches/interviews sur youtube où il fait des interviews comiques d'autres stars, c'est hyper marrant big_smile
Donc rien que pour Zach GALIFIANAKIS ce film mérite mon intérêt smile

Le problème avec lui c'est que son personnage ne change jamais, c'est le même dans tous ses films. C'est pénible à force, il n'y a plus aucune surprise et c'est pour ça que je le trouve inefficace à faire rire.

Dernière modification par Magyalmar (13-10-2014 11:03)

Hors ligne

#5 13-10-2014 11:01

neo2011
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 3 265

Re : Blu-ray Date Limite

avragorn a écrit :

Mais je suis un immense fan de Zach GALIFIANAKIS, ayant la chance de comprendre assez bien l'anglais, je regarde ses sketches/interviews sur youtube où il fait des interviews comiques d'autres stars, c'est hyper marrant big_smile
Donc rien que pour Zach GALIFIANAKIS ce film mérite mon intérêt smile

alors là tu vas délirer grave crois moi...  wink


ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Hors ligne

#6 13-10-2014 11:33

Joss
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 12-10-2014
Messages : 1 373

Re : Blu-ray Date Limite

Il m'a bien fait rire ce film moi  big_smile

Hors ligne

#7 13-10-2014 11:42

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Date Limite

Magyalmar a écrit :
neo2011 a écrit :

...ca sera pas dur... vu la note !!!   big_smile

Je pense aussi.  big_smile

avragorn a écrit :

Mais je suis un immense fan de Zach GALIFIANAKIS, ayant la chance de comprendre assez bien l'anglais, je regarde ses sketches/interviews sur youtube où il fait des interviews comiques d'autres stars, c'est hyper marrant big_smile
Donc rien que pour Zach GALIFIANAKIS ce film mérite mon intérêt smile

Le problème avec lui c'est que son personnage ne change jamais, c'est le même dans tous ses films. C'est pénible à force, il n'y a plus aucune surprise et c'est pour ça que je le trouve inefficace à faire rire.

Entièrement d'accord avec ta critique.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#8 13-10-2014 12:24

Alastor Nero
Membre
Lieu : 91
Inscription : 05-06-2014
Messages : 403
Site Web

Re : Blu-ray Date Limite

Magyalmar a écrit :

Le problème avec lui c'est que son personnage ne change jamais, c'est le même dans tous ses films. C'est pénible à force, il n'y a plus aucune surprise et c'est pour ça que je le trouve inefficace à faire rire.

A moitié vrai, il a le même rôle dans tous les films de Todd Phillips. Moi je l'ai découvert dans Tru Calling (série qui méritait pas son sort) et ce n'est pas le même rôle.


Pour ce film je trouve que c'est suffisamment divertissant pour passer 1 bonne soirée.

Je te trouve un peu dur même si justifié.


Matos :  TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies

Hors ligne

#9 13-10-2014 19:44

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Date Limite

Woh Magy', tu me fends le coeur lol


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#10 13-10-2014 19:53

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray Date Limite

Découvert dans true calling aussi. J'adore cet acteur smile
Ce film m'a bien fait rire

Hors ligne

Pied de page des forums