#1 27-10-2014 09:41

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Blu-ray Anabelle

Hors ligne

#2 27-10-2014 12:20

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Anabelle

Un prix plus doux pour une telle sortie serait appréciable !


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#3 27-10-2014 13:11

Juju_Loulou
Membre
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 17-03-2014
Messages : 760

Re : Blu-ray Anabelle

Vu hier au ciné, c'est loin, très loin de The Conjuring, auquel on veut le rattacher hmm Sans parler de la fin yikes

Hors ligne

#4 17-11-2014 11:00

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray Anabelle

Hors ligne

#5 17-11-2014 12:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Anabelle

et surrement un boitier DVD comme pour les seigneurs. J'ai reçu un t-shirt Annabelle de la part de Warner pour la sortie au cinéma, ce n'est pas le même y a juste du texte mais je m'en contenterais, surtout vue la différence avec la poupée originale, c'est ridicule !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#6 17-11-2014 12:55

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Anabelle

Mwé, un peu élevé comme prix non ? Idée sympa mais pas au prix fort direct' ^^

Par contre au contraire MDC, elle est supra classe cette poupée cool Fallait bien faire quelque chose d'original, et franchement, je la trouve réellement effrayante, elle ira au panthéon des poupées horrifiques !

Dernière modification par Guigoune (17-11-2014 12:56)


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#7 17-11-2014 13:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Anabelle

tu trouves normal qu'en faisant un film à base d'une histoire vrai qu'on change comme cela un élément aussi important (déjà dans Conjuring, perso c'est ce qui m'a perdu et qui a fait que je ne crois en rien dans ce film) ? C'est comme si on faisait un film sur Hitler et qu'on prend un grand Black super musclé pour faire plus peur ! Je trouve ça honteux.

1-the-conjuring-1.jpg

c'était aux réalisateurs de réussir un film effrayant avec la vrai poupée. ça n'était déjà pas le cas dans conjuring avec une poupée cradingue que personne n'oserait offrir à son enfant.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#8 17-11-2014 13:21

neo2011
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 3 265

Re : Blu-ray Anabelle

ce type de packaging (coffret+ t shirt) me fait penser à celui de PROJET X et à sa sortie il était à 19.99€ !


ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Hors ligne

#9 17-11-2014 18:14

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Anabelle

Maitre du Capricorne a écrit :

tu trouves normal qu'en faisant un film à base d'une histoire vrai qu'on change comme cela un élément aussi important (déjà dans Conjuring, perso c'est ce qui m'a perdu et qui a fait que je ne crois en rien dans ce film) ? C'est comme si on faisait un film sur Hitler et qu'on prend un grand Black super musclé pour faire plus peur ! Je trouve ça honteux.

http://sleepnolonger.files.wordpress.co … ring-1.jpg

c'était aux réalisateurs de réussir un film effrayant avec la vrai poupée. ça n'était déjà pas le cas dans conjuring avec une poupée cradingue que personne n'oserait offrir à son enfant.

Ben nan, cela ne me choque pas du tout, je ne comprends surtout pas pourquoi tu as l'air autant retourné par cela big_smile Ce n'est qu'un film. Je trouve cela justement intéressant qu'ils aient créé une nouvelle poupée. Bref...


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#10 17-11-2014 18:19

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray Anabelle

Puis la comparaison avec Hitler. big_smile

Hitler c'est de l'histoire, Annabelle bon bah chacun croira ce qu'il voudra. ^^

Hors ligne

#11 17-11-2014 19:12

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Anabelle

Hitler c'est une histoire vrai, ça c'est une histoire vrai, du moins la poupée existe comme Hitler a existé. Moi c'est un truc donc j'ai horreur. Je prend même l'exemple d'un grand black pour Hitler pour bien montrer le ridicule de la chose. Parce que comme la poupée, un grand noir ne ferait pas plus peur qu'Hitler mais surtout la poupée, qui offrirait cette poupée à ses enfants. J'ai trouvé ça ridicule dans Conjuring (même les bonus, ils cachent la véritable poupée pour pas qu'on remarque la différence) et ça m'a rendu tout le reste du même niveau.

Gigoune, c'est pas le fait qu'on recréer une poupée qui me choque, c'est qu'on présente à la base cette histoire comme étant une histoire vrai et on ne prend pas les choses telles qu'elles étaient. L'histoire vrai n'existe donc plus. Ils auraient fait un film basé sur la même histoire sans les vrais noms et ne présentant pas ça comme une histoire vrai, jamais ça ne m'aurait dérangé. Seulement, je me dit, ils veulent faire mieux que ça n'est sans y arriver, le reste c'est également bidon alors.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#12 17-11-2014 19:29

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Blu-ray Anabelle

Ouais mais maintenant, j'ai l'impression que 50% des films sont tirés d'histoire vrai. On l'indique au générique, ça devient une phrase marketing d'accroche mais on sait que le scénar est retravaillé façon Hollywood. En regardant le film, je me doute que je vais pas voir un docu donc si la poupée, ils s'arrangent pour la faire plus flippante et que ça marche, ma foi, ça me dérange pas plus que ça.

Hors ligne

Pied de page des forums