Vous n'êtes pas identifié(e).
Celui la on ne peut pas dire que c'est la résine poluée. Il doit dater de 2013.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
C'est ça, mais être le seul m'inquiète un peu... j'espère qu'il sera changé quand même.
C'est la première fois que je le vois et il est absolument parfait, pas une poussière, rien. C'est donc forcément lié à notre affaire.
Hors ligne
le seul, a t'il été testé par quelqu'un d'autre ? De toute façon, un BD hs doit etre remplacé, c'est la moindre des choses.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Personne doit l'avoir en fait ]:D
Hors ligne
Bordel les France tv sur apocalypse! ! Même plus envie de tester.. aucun achat depuis plus d'un mois sauf pour ecluser mes points du fantastique.
Quelle misère cette histoire et pas de vraie solution....
Neo tu as prévu de faire une aj du sujet? La dernière date du 1er février
moi j'ai dit que j'vais laissé faire la personne s'occupant du fichier avec le lien mis en page 1.
perso je ne viens que très rarement sur ce topic car j'trouve qu'on en a mis trop et dans tous les sens...chez certains des titres passent chez s'autres non... moi je continue à acheter sans regarder les éditeurs et sans trop psychoter...désolé de prendre le sujet avec du "recul".
donc je ne sais pas trop ou ça en est cette histoire de fichier et de test
Dernière modification par neo2011 (20-03-2015 21:59)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Me voilà atteint sur un titre jamais cité sorti en 2013 : Drift, pressé par... QOL !!!
A 1:21:40, il passe à 1:25 et sur PC, il reste lisible avec des petits sauts sur la période.
Esthétiquement, il est parfait (à part les bords hein, on parle de QOL) et comme le problème est au milieu d'un chapitre, impossible de le voir en passant simplement les chapitres...
J'avais le même soucis avec "Du Sang et des larmes" ainsi que "Nymphomaniac" ==> les deux ont été remplacé par QOL.
Sinon j'ai trouvé le même soucis avec " La leçon de Piano", le Blu-ray accroche après 3 minute et saute un peu après 5 minutes et cela sur 2 lecteurs.
C'est un QOL évidemment, va de nouveau falloir appeler ...
Sinon j'ai un nouveau lecteur et je peux donc dire que le Blu-ray de "Belle" passe sans soucis sur le nouveau. C'est le premier titre sur toute ma collection (plus ou moins 800blu-rays je pense) qui ne passait pas sur mon autre lecteur.
Dernière modification par Angelus (20-03-2015 23:33)
Hors ligne
Va falloir que je me bouge un peu alors soit pour le remplacer de suite soit tester les autres pour renvoyer d'un bloc.
Mais je croyais qu'il suffisait de passer de chapitre en chapitre alors que non, il faut faire un avance rapide et guetter le compteur s'il y a des sauts trop grands. C'est trop long et ça spoile 8.(
Hors ligne
Du sang et des larmes et drift. Quelle misère pfff. Suis dégoûté
Hors ligne
du sang et des larmes fonctionne parfaitement chez moi.
vu 2 fois de long en large... lol
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Toujours en attente d'une réponse de Hélène Goulet - Leforestier (Responsable fabrication, logistique, achats VOD & Vidéo chez FranceTv Distribution) en ce qui concerne "Apocalypse La 2ème Guerre Mondiale"
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
bon je viens vous faire un ptit feedback pour mon échange de "aux yeux des vivants", presque 1 mois après envoi: ben je n'ai toujours rien reçu. j'ai contacté QOL il y'a 3 jours, et la dame ma répondu: trop de retard, obligé d'employer des renforts, on a sans doute reçu votre disque (sans doute?? vous l'avez renvoyé en lettre donc on a pas moyen de savoir a moins de regarder chaque enveloppe....).
tout cela sent bon le paté, je ne sais pas si mon disque est chez eux, perdu, si j'ai une chance d'en revoir la couleur un jour, pour un premier échange ça donne le ton...
Hors ligne
"trop de retard", "besoin de renforts"... mais seulement 200 retours ahahah ils sont marrants en fait, finalement...
Hors ligne
Rappelez vous, au départ c'était censé être à cause des vacances scolaires...200 échanges... comment peut on croire ça... A moi seul chez eux j'ai donc 1/10ème des échanges ... Plus tous forumeurs d'ici et d'ailleurs....
Mon Halloween 2, est toujours en rétention chez eux depuis très longtemps, (aux alentours du 24/02)... mais je me refuse à envoyer en courrier suivi et tout le toutim...Ils ne pouvaient pas me dire si le disque a été reçu ou non... Faut pas déconner...
Dernière modification par Xav83 (21-03-2015 12:48)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Au sujet de tous ces dysfonctionnements ,que pensez vous du role éventuel de l'empoussierage des diodes de lecture de nos platines et du nettoyage régulier recommandé par des disques speciaux avec minibrosse . C'est du pipo??
Dernière modification par kkalmaa (21-03-2015 13:41)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
j'ai pris contact avec FranceTélevision Distribution par l'intémediaire de cette personne :
Serge Perrin
Responsable commercial
serge.perrin@francetv.fr
+ 33 (0)1 56 22 90 61Lui ne peut rien faire, mais il m'a donné le contact du responsable de la fabrication
helene.goulet@francetv.fr
Envoyez un mail avec les problèmes rencontrés. La remontée d'informations est très importante pour eux de ce que le M. Perrin m'a dit.
Ces personnes t'ont-ils permis de mettre leurs coordonnées en public ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
J'ai pris 2 contacts au hasard sur cette page le premier qui n'a pas répondu le deuxième oui (coût en temps de l'opération 1min) :
http://francetvdistribution.com/contact-page/
http://fr.linkedin.com/pub/hélène-goule … 59/426/883
j'ai censuré mon premier écrit...
Serge P.
Responsable commercial
_____________________@francetv.fr
+ 33 (0)1 56 22 90 xx
Lui ne peut rien faire, mais il m'a donné le contact du responsable de la fabrication
h_____.g_____@francetv.fr
Dernière modification par Xav83 (21-03-2015 15:47)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
du sang et des larmes fonctionne parfaitement chez moi.
vu 2 fois de long en large... lol
"Du sang et des larmes" c'était un problème différent, le même que sur "nymphomaniac" plus ou moins, le même que je viens de découvrir sur mon exemplaire de "la leçon de piano" me semble.
C'est pas le même problème que celui que j'ai eut sur "Silent Hill" et sur "Le Secret de Brokeback Mountain".
Hors ligne
bon je viens vous faire un ptit feedback pour mon échange de "aux yeux des vivants", presque 1 mois après envoi: ben je n'ai toujours rien reçu. j'ai contacté QOL il y'a 3 jours, et la dame ma répondu: trop de retard, obligé d'employer des renforts, on a sans doute reçu votre disque (sans doute?? vous l'avez renvoyé en lettre donc on a pas moyen de savoir a moins de regarder chaque enveloppe....).
tout cela sent bon le paté, je ne sais pas si mon disque est chez eux, perdu, si j'ai une chance d'en revoir la couleur un jour, pour un premier échange ça donne le ton...
D'où l'interet d'organiser les échanges d'une autre manière, envoyer le disque de remplacement avec une envelope préaffranchis pour retourner le disque HS éviterait que le consommateur se retrouve sans rien car perdu par la poste.
QOL raconte des conneries depuis le début, c'est pour ça que je n'ai aucune confiance en eux pour passer par eux, et inutile de dire qu'il y a de quoi douter dans tout ce qu'ils avancent (les 200, la résine polluée pour tout les titres, ils font du bon boulot maintenant, ect...)
Sinon j'ai pas de réponse non plus pour apocalypse, c'est pas sérieux du tout. Warner doit m'envoyer Firewall, apparament sans retourner le disque HS, j'attend de le recevoir pour etre sur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-03-2015 17:06)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
neo2011 a écrit :du sang et des larmes fonctionne parfaitement chez moi.
vu 2 fois de long en large... lol
"Du sang et des larmes" c'était un problème différent, le même que sur "nymphomaniac" plus ou moins, le même que je viens de découvrir sur mon exemplaire de "la leçon de piano" me semble.
C'est pas le même problème que celui que j'ai eut sur "Silent Hill" et sur "Le Secret de Brokeback Mountain".
what's the problem ???
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Angelus a écrit :neo2011 a écrit :du sang et des larmes fonctionne parfaitement chez moi.
vu 2 fois de long en large... lol
"Du sang et des larmes" c'était un problème différent, le même que sur "nymphomaniac" plus ou moins, le même que je viens de découvrir sur mon exemplaire de "la leçon de piano" me semble.
C'est pas le même problème que celui que j'ai eut sur "Silent Hill" et sur "Le Secret de Brokeback Mountain".what's the problem ???
Silent Hill ==> Totalement illisible
Brokeback Mountain ==> Le disque plante aléatoirement un peu partout, parfois n'est même pas reconnu.
Pour les 3 autres cités, le disque est propre "physiquement" et accroche à chaque fois à des endroits bien particulier.
Hors ligne