#1501 11-02-2015 18:49

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Merci pour les infos, c'est dingues qu'ils ne me répondent pas !

zomba666 a écrit :
zenjey a écrit :
zenjey a écrit :

Je viens de recevoir à l'instant un mail de MPO pour les titres Silent hill et the myth.
Ils reconnaissent un problème de résine comme pour QOL et procéderons à l'échange sur simple envoie des disques indiqués.

voici l'adresse :
MPO
Service retour Mlink
ZI de la Boorie
Boulevard de l'Europe
53700 Villaines la Juhel

Par contre pour ceux qui ont déjà envoyé leurs disques chez Seven7 je viens de les appeller et ils vont me recontacter pour me dire comment ça va se passer.

Je vous repasse mon message car il est noyé dans la masse je pense et certain doivent surement vouloir échanger leur Silent hill défectueux. Il serai bon de le mettre dans le premier post.

Sinon un truc très rigolo, M6 vidéo vient aussi de répondre à mon message facebook du 22 janvier (lol) pour me dire qu'il fallait contacter QOL pour les échanges (mdr)
Ma réponse a été salée (même si je suis sure qu'il n'en on rien à carrer)

Merci pour l'information sur MPO. Mais la seule personne susceptible de modifier le 1er post n'est pas trop disponible,  aussi l'information à été rangée dans l'onglet du fichier Excel. ?

Oui c'est fait ! on avait déjà l'info en fait  wink


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1502 11-02-2015 18:53

Jeremy
Membre
Inscription : 08-01-2014
Messages : 29

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

zomba666 a écrit :

Par contre, quand je vais sur le lien cité, je vois tout le temps la même réponse de TF1 : adressez vous à QOL.

Ça c'est l'ancienne réponse wink. Mais il ne faut pas écrire sur le mur, messagerie privé ou rien.

363162Capture.png

Hors ligne

#1503 11-02-2015 18:57

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Perso, ils répondent pas en tout cas, 2 méssages en 2 semaines.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1504 11-02-2015 18:59

Jeremy
Membre
Inscription : 08-01-2014
Messages : 29

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

5 messages en un jour et demi, ne lâche pas l'affaire.

Hors ligne

#1505 11-02-2015 19:02

SHREK83
Membre
Lieu : Mon Marais.....
Inscription : 26-01-2015
Messages : 246

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Jeremy a écrit :

La procédure est très simple : il faut d'abord entrer en contact via la messagerie privé sur https://www.facebook.com/TF1VIDEO.OFFICIEL. Vous décrivez le mieux possible le problème puis on vous demandera votre adresse postale pour enregistrer votre échange ainsi que d'envoyer la galette défectueuse à :

TF1 VIDEO
Service Fabrication
6 place Abel Gance
92100 Boulogne Billancourt

On progresse !

Donc le mec qui ne veux pas avoir de compte fesse de bouc, il garde ses blu-rays pourris de TF1???
Non mais, je sais que je suis un vieux mais Facemachin c'est considéré maintenant comme un moyen de communication normal??? roll  roll


Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

Hors ligne

#1506 11-02-2015 19:11

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 589

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

faut que le cm qui s'occupe du mur répercute l'info plus haut chez TF1, mais passer par FB je trouve ça étrange aussi...

Dernière modification par Xav83 (11-02-2015 19:11)

Hors ligne

#1507 11-02-2015 19:22

Jeremy
Membre
Inscription : 08-01-2014
Messages : 29

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

S'ils font plus, tant mieux, mais c'est déjà bien d'avoir eu une réponse. J'ai plus confiance avec une messagerie comme Facebook (complètement démocratisée) qui laisse une trace, qu'un numéro vert qui peut fermer du jour au lendemain. Je ne peux pas plus simplifier la procédure que ce qu'elle est déjà. zomba666 a mis à jour le doc.

Hors ligne

#1508 11-02-2015 19:31

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

c'est la mode mais ça fait pas très sérieux.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1509 11-02-2015 19:45

SHREK83
Membre
Lieu : Mon Marais.....
Inscription : 26-01-2015
Messages : 246

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Jeremy a écrit :

S'ils font plus, tant mieux, mais c'est déjà bien d'avoir eu une réponse. J'ai plus confiance avec une messagerie comme Facebook (complètement démocratisée) qui laisse une trace, qu'un numéro vert qui peut fermer du jour au lendemain. Je ne peux pas plus simplifier la procédure que ce qu'elle est déjà. zomba666 a mis à jour le doc.

Le mail aussi laisse une trace, un accusé de réception et de lecture si tu le souhaites et pour ma part plus un moyen de communication démocratisé que FB.....
Je n'ai pas et ne veux pas avoir de compte FB, cela m’écarte donc de réclamation chez TF1.... roll


Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

Hors ligne

#1510 11-02-2015 22:24

Caroline92
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 209

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Pétition signée

Hors ligne

#1511 11-02-2015 23:52

mick1418
Membre
Inscription : 08-10-2013
Messages : 267

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

bonsoir j'ai acheté le blu ray "joe" impossible d'accéder au menu du film donc de le regarder sad


Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2

Hors ligne

#1512 12-02-2015 01:07

Torrente
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 993

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

SHREK83 a écrit :
Jeremy a écrit :

La procédure est très simple : il faut d'abord entrer en contact via la messagerie privé sur https://www.facebook.com/TF1VIDEO.OFFICIEL. Vous décrivez le mieux possible le problème puis on vous demandera votre adresse postale pour enregistrer votre échange ainsi que d'envoyer la galette défectueuse à :

TF1 VIDEO
Service Fabrication
6 place Abel Gance
92100 Boulogne Billancourt

On progresse !

Donc le mec qui ne veux pas avoir de compte fesse de bouc, il garde ses blu-rays pourris de TF1???
Non mais, je sais que je suis un vieux mais Facemachin c'est considéré maintenant comme un moyen de communication normal??? roll  roll

Ahah pareil pour moi.
J'ai pas facebook, je veux pas facebook, j'irai pas sur facebook.
C'est con, je me retrouve puni pour rien.
Mais bon c'est cool qu'ils répondent !!!
Je trouverais bien un ami chez qui je pourrais aller pour faire la demande (j'espère).

Hors ligne

#1513 12-02-2015 07:08

macfly91
Membre
Inscription : 13-07-2011
Messages : 323

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Alors  j ai discuté avec un passionné d un forum voisin, très simple, il se prend plus la tête et fait vivre le piratage, il retelegharge tout en format iso, et il m a montrés par exemple pirate lus sur un rétroprojecteur , et bien c est pareil que le bd physique, les éditeurs et autre presseurs , n ont qu a bien se tenir !!!

Hors ligne

#1514 12-02-2015 07:18

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Le souci, c'est que finalement, si ta clio te crée des ennuis, tu vas aller voler une mégane...  cool

Hors ligne

#1515 12-02-2015 07:33

SHREK83
Membre
Lieu : Mon Marais.....
Inscription : 26-01-2015
Messages : 246

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Blurayenfrançais a écrit :

Le souci, c'est que finalement, si ta clio te crée des ennuis, tu vas aller voler une mégane...  cool

Oui d'accord avec toi, mais à force de prendre le gens pour des cons, il ne faut pas s'étonner qu'à un moment ils se comportent comme tels.....
L'attitude des éditeurs est en dessous de tout, ça fait des années qu'ils se cachent derrière le téléchargement illégal, et c'est avec ceux qui achètent des support physique légalement qu'ils se comportent mal......je vous rappelle pour exemple marrant le message anti téléchargement sur les DVD et Blu ray subit par ceux qui Achètent!!!.....

Franchement sur ce coup là tu trouves qu'ils ont la bonne attitude???? hmm


Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

Hors ligne

#1516 12-02-2015 07:37

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Je suis d'accord, mais laissez moi un peu de temps et laissez un peu de temps aux éditeurs.

Mon but est de travailler dans le meilleur sens pour tous : le Blu-ray, notre passion, le respect du consommateur et travailler avec les éditeurs afin de répondre à vos attentes...

Rien ne sert d'être vindicatif à mon sens.
Regardez, pour Gladiator, j'ai échangé avec Universal, finalement, on a eu gain de cause.

Hors ligne

#1517 12-02-2015 07:43

thekin91
Membre
Lieu : longjumeau
Inscription : 27-03-2010
Messages : 258

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

bien dit Cédric. j'ai toute confiance en toi.


Sony 65ZD9,  Sony 55 hx 920,  ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800,   bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8

Hors ligne

#1518 12-02-2015 07:56

SHREK83
Membre
Lieu : Mon Marais.....
Inscription : 26-01-2015
Messages : 246

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Depuis le début de l'histoire, et je te parle de plus d'un an, je me place plus en observateur, je n'ai, à ce jour, renvoyé aucun de mes BR, j'ai arrêté de tester (pas le temps avec mon job), j'attends une solution "officielle" et générale qui respecte l'ensemble des consommateurs, pas les solutions "confidentielles" misent en place par des moyens de communication parallèle....
J'attends mais ce que je vois depuis quelques semaines est affligeant d’irresponsabilité, alors j'attends, je reste encore contre le Téléchargement illégale mais je comprends aussi.....
Je me fout de la date du 26 février, j’espère que l'issu sera bénéfique pour eux, Ce ne sont pas les prestataires qui m’intéressent mais les donneurs d'ordres, et j'estime pouvoir exprimer mon avis sur les différentes attitudes constatées.....
Aujourd'hui sur le marché de la consommation, ne pas être vindicatif c'est subir la volonté des acteurs, tant qu'il n'y aura pas de relation équilibrée de respect alors si il faut être vindicatif.....d'ailleurs si ça bouge c'est parce ça gronde sur les forums.... cool  wink


Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

Hors ligne

#1519 12-02-2015 09:50

Tomlechti
Membre
Inscription : 19-04-2013
Messages : 1 386

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

macfly91 a écrit :

Alors  j ai discuté avec un passionné d un forum voisin, très simple, il se prend plus la tête et fait vivre le piratage, il retelegharge tout en format iso, et il m a montrés par exemple pirate lus sur un rétroprojecteur , et bien c est pareil que le bd physique, les éditeurs et autre presseurs , n ont qu a bien se tenir !!!

J'espère que ton pote télécharge pas en masse parce que je peux te certifier qu'Hadopi veille au grain ...

Hors ligne

#1520 12-02-2015 09:57

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 589

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Malheureusement, comme j'ai pu le voir ici ou là, les échanges se font par disques durs...

Hors ligne

Pied de page des forums