#1 04-05-2010 22:20

psychosis_safari
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 16-04-2010
Messages : 89

Blu-ray Mise à Prix (Smokin' Aces)

Mise à Prix (Smokin' Aces)

- Synopsis -
Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes.
Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.

61XszN-dgLL._SL500_AA300_.jpg
Acheter sur amazon.fr >>

- Film -
Réalisateur : Joe Carnahan
Avec : Ryan Reynolds, Ray Liotta, Ben Affleck...
Année de sortie : 2006
Durée : 1h50

- Caractéristiques du Blu-ray -
Editeur : Universal
Origine : US
Pistes son : Anglais 5.1 DTS-HD MA, Français 5.1 DTS...
Sous-titres : Français...

- Bonus -
U Control - Picture in Picture
U Control - Assassin Tracker (Picture in Picture)
One Smoking Camera
Lock, Stock and Two F**cking Barrels
D-Box
BD Live - Basic Download Center
BD Live - Video Rotation
BD Live - On-Screen Ticker

avis de psychosis_safari
Image : 5.gif
Somptueuse. Chaque plans transpirent de détails, les couleurs ultra saturées inondent l'écran et le noir solide emballe le tout. Un léger grain vient agrémenter certaines scènes sans en perturber la composition. Une image dynamique comme celle-ci, même si elle a laissé le naturel au bord du chemin, impressionne forcément.

Audio : 4.gif
Boursouflée... la musique est trop forte, chacun des bruitages sonnent comme un coup de canon, adieu la subtilité et bonjour l'agressivité sonore. Ca envoi du très très lourd mais un peu de subtilité m'aurez permis d'apprécier l'excellent score de Clint Mansell...

Film : 3.gif
Après l'intimiste et excellent Narc, Carnahan s'est frotté au film de gangster pur jus et décomplexé. Si les références sont évidentes, le film emprunte pas mal de chose au cinéma de Tarantino ou au Snatch de Guy Ritchie, Carnahan s'y perd en plombant un peu le rythme alors que les scènes dramatiques ont déja fait, largement, le boulot.
Donc on a au final un film un peu branque avec des intensités magnifiques (notamment les scènes avec Buddy Israel), une galerie de personnages improbables et du gunfight qui tâche... Un poil rageant, tant de bonnes idées et de talent... à voir cependant pour quelques délicieuses scènes, on y passe tout de même un bon moment.


This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125

Hors ligne

#2 04-05-2010 22:24

belgabosche
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 2 194

Re : Blu-ray Mise à Prix (Smokin' Aces)

c'est un de mes HD-DVD de chevet cet ovni! j'ai hate de voir le deuxième en BD, je crois que bien agacé, je me ferais un petit pack "Smockin' aces 2" et "Boondock saints 1&2"! smile

Hors ligne

#3 04-05-2010 22:25

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray Mise à Prix (Smokin' Aces)

A priori le 1er sera un studiocanal.

Le 2 est testé sur le site  smile

Hors ligne

#4 04-05-2010 22:30

psychosis_safari
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 16-04-2010
Messages : 89

Re : Blu-ray Mise à Prix (Smokin' Aces)

On s'est fait une petite soirée Carnahan... j'aime bien Smokin' Aces mais c'est vrai que la comparaison direct avec Narc le plombe un peu... il est capable de bien meilleur même si SA est vraiment sympa et divertissant... j'ai pas bien pigé où il voulait en venir lors de la scène de la maison dans les bois par exemple... ça désert totalement le film... et puis quelques effets "stylé" sont un peu mal venu (passer les caméra à travers les jointures de portes n'a jamais servi à grand chose ^^).

Il s'est surement éclaté à le faire, ça se sent...


This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125

Hors ligne

#5 04-05-2010 22:33

psychosis_safari
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 16-04-2010
Messages : 89

Re : Blu-ray Mise à Prix (Smokin' Aces)

Ah la vache... c'est lui qui est aux commandes de L'agence tout risque... :est partie se pendre:

Tu conseillerais le second?


This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125

Hors ligne

#6 04-05-2010 22:34

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 911

Re : Blu-ray Mise à Prix (Smokin' Aces)

j'adore ce style "influences" Ritchie. Un film que j'ai adoré dans le genre, c'est Layer Cake, mais alors bonjour le désastre en BD.


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

Pied de page des forums