#1 11-11-2015 21:34

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Blu-ray Elle l'adore

Une vraie grande belle surprise.

Je m'attendais, à je ne sais pas pourquoi, une histoire de fan, romance avec sa star (je ne me renseigne pas toujours sur les films).

Il n'en est rien. Il s'agit d'un thriller remarquable. Une sorte de récit à la façon des frères Cohen.

Vivement recommandé, pour les amateurs du genre.

Hors ligne

#2 11-11-2015 21:39

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Blu-ray Elle l'adore

L'idée pouvait être effectivement intéressante mais j'ai au final trouvé le film peut crédible pour ma part.

Hors ligne

#3 11-11-2015 21:55

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray Elle l'adore

vbury a écrit :

L'idée pouvait être effectivement intéressante mais j'ai au final trouvé le film peut crédible pour ma part.

Je pense savoir pourquoi mais tu peux développer en spoiler si tu veux qu'on en discute.

Hors ligne

#4 11-11-2015 22:05

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 660

Re : Blu-ray Elle l'adore

Petite disgrétion people Jeanne Herry est la fille de Miou-Miou et Julien Clerc  big_smile

Sinon il me tente bien celui-là, je surveille une bonne promo  smile

Hors ligne

#5 12-11-2015 07:15

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Blu-ray Elle l'adore

Blurayenfrançais a écrit :
vbury a écrit :

L'idée pouvait être effectivement intéressante mais j'ai au final trouvé le film peut crédible pour ma part.

Je pense savoir pourquoi mais tu peux développer en spoiler si tu veux qu'on en discute.


[spoiler]L'idée effectivement de montrer le "prêt à tout" de certains fans pouvait être intéressant mais ici, je trouve exagéré plusieurs parties du film :
- le fait qu'il fasse appel à une fan (certes il l'a connaît un peu plus que les autres) pour l'aider un résoudre un problème de MEURTRE
- le fait qu'elle l'aide sans vraiment trop broncher (certes, c'est une fan absolue)
- le fait qu'elle décide de ne pas suivre les instructions de départ 
Toutes ces choses peuvent s'expliquer à chaque fois mais finalement, à la fin du film, même si j'ai regardé ça en passant plutôt un moment agréable, je e suis dit "bon, tout ça, c'est quand même un peu gros"
[/spoiler]

Hors ligne

#6 12-11-2015 07:20

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray Elle l'adore

[spoiler]Il l'a choisi car finalement il l'a connaît assez bien, qu'elle serait capable de mener à bien ce projet.

Je pensais plutôt aux traces ADN laissées quasi partout, coffres, sol etc... mais là, il faut un mobile, des présomptions, ce qui n'est pas réellement le cas ici.[/spoiler]

Hors ligne

#7 12-11-2015 07:46

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 100

Re : Blu-ray Elle l'adore

[spoiler] Je ne me rappelais plus trop de l'histoire des traces ADN (j'ai vu le film il y a quelques temps déjà). Effectivement, je te le disais plus haut, tout peut s'expliquer, évidemment le choix de la fan n'est pas du hasard (sinon effectivement, ça ne serait pas passé du tout) mais tout de même, malgré ça, je te dis, à la fin, toute cette histoire m'a paru trop extravagante malgré un bon jeu d'acteur des 2 côtés[/spoiler]

Hors ligne

Pied de page des forums