#2681 Aujourd'hui 09:26

Manu1544
Membre

Re : Avis sur : Fnac.com

1) Service Clientèle
Quand il y a un bug au départ ("transporteur"): indispensable de les contacter. Sinon rien ne se serait débloqué automatiquement.
1ere communication par chat le 23/03 pour un compte, remontée efficace puisque crédit octroyé le 25. 2eme communication pour un autre compte le 24 par chat conseillant un appel téléphonique là encore utile puisque crédit d'ores et déja annoncé, qui sera disponible le 26.

2) Date de péremption des cc
8utw.jpg
a) Fiabilité de l'affichage ? Opposable en droit ?
Le 30/06 est manifestement en contradiction avec les termes et conditions. Je ne sais pas si je le risquerai. Je sais qu'il existe des techniques d'annulation qui prorogeraient encore plus mais je ne veux pas y recourir sans raison valable.
Je souhaite simplement exploiter des opportunités déclarées. Mais pas facile de s'y retrouver.
b) Quelle date est publiée quand il existe des cc avec des dates d'expiration différentes ? La plus proche ? Un détail exhaustif du genre 5€ le 30/06 15€ le 31/07, etc...?

3) Stocks
C'est sans doute le point le plus critique pour moi. Je n'arrive pas à l'interpréter. Des situations très distinctes
a) Flic Story
Retiré de l'offre 2+1 20€ après mon achat mais définitivement ou temporairement ? car
b) Goût de la cerise
La même chose s'était produite mais rapidement de nouveau disponible dans un 2+1 15€.
c) Violent Panic : The Big Crash
"Expédié sous 4 à 8 jours" signifie approvisionnement chez l'éditeur ?

4) Marges
J'imagine que la carte jackpot+ rogne sur les marges de la Fnac mais pas ou peu sur celles de l'éditeur. Si quelqu'un ayant des connaissances en la matière pouvait me le confirmer...

Merci d'avance pour tout partage.

Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB