Vous n'êtes pas identifié(e).
2 films que j'aime beaucoup aussi.
J'adore dès qu'un film se passe en situation isolée avec de la neige ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
whiteout est quand même très moyen ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui mais j adore kate elle joue tres bien !!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
oui mais j adore kate elle joue tres bien !!!!
je l'aime beaucoup aussi
je crois que c'est son pire film ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
whiteout est quand même très moyen
+ 1
Je l'ai même trouvé très mauvais quand je l'ai vu.
BREF n'est pas objectif quand il dit ca, il parle de neige, de neige mais rien qu'a voir son avatar on a tout compris
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui mais j adore kate elle joue tres bien !!!!
Moi, j'ai aimé
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c 'est peut etre pas un chef d oeuvre mais bon les images de grand froid vont limiter les degats ![]()
Dernière modification par fabzrx (25-08-2012 14:13)
Très déçu également. Le film que tu vois une fois tellement c'est basique ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
vous allez me faire regretter de l avoir acheter lol!!! ![]()
Un petit tour en Belgique et dans un cash et voila le résultat (pour 50 euros
) :
- Memento
- Hesher
- Un monstre à Paris (3D + 2D + DVD)
- Profession profiler (mindhunters)
- Lady vengeance
- Sympathy ppour Mr Vengeance
Dernière modification par Vanju (25-08-2012 18:44)
pas mal dis donc hihihi!!! ![]()
Je l'ai vu et il est effectivement très moyen, à voir 1 fois et revente directe meme si Kate est une belle femme...ca ne fait pas tout !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
clacfunk a écrit :whiteout est quand même très moyen
Je l'ai vu et il est effectivement très moyen, à voir 1 fois et revente directe meme si Kate est une belle femme...ca ne fait pas tout !
Hum moyen, vous êtes sympa
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qu'est ce que ma réponse fait dans ce topic??? C'est étrange.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pris sur la FNAC coffret xmen à 25€ en espérant les 30€ également

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pris sur la FNAC coffret xmen à 25€ en espérant les 30€ également
reçu hier
![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
dr0gu3d a écrit :Pris sur la FNAC coffret xmen à 25€ en espérant les 30€ également
reçu hier
![]()
![]()
les 30 euros
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
thekin91 a écrit :dr0gu3d a écrit :Pris sur la FNAC coffret xmen à 25€ en espérant les 30€ également
reçu hier
![]()
![]()
les 30 euros
Quel est cette offre svp ?