Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ailleurs toujours aucune image c'est bizarre
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Du très très lourd en approche !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=rae7_O_6EtU[/video]
la future claque de l'année
merci seth
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ça a l'air interessant en tout cas !!
En ce qui concerne les tortues je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce projet ! Pas peur de le dire ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
TERRY GILLIAM c'est dépaysement assuré avec en plus christoph waltz en premier role sa deviens visionnage obligatoire
niveau tortue j'aurai préféré une suite au film d'animation mais bon,je suis quand meme curieux
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moué, je préférerais qu'il arrête avec ses blockbusters débiles style Transformers pour faire plus de films genre Pain & Gain qui est une réussite.
Il y en a qui sont de l'avis contraire. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Michael est PRODUCTEUR sur le film c'est Len Wiseman(Underworld) qui réalise.
Michael est PRODUCTEUR sur le film c'est Len Wiseman(Underworld) qui réalise.
Situ parles des Tortues Ninja, c'est Jonhatan Liebesman (battle los angles, colère des titans) qui réalise.
riddick2k3 a écrit :Michael est PRODUCTEUR sur le film c'est Len Wiseman(Underworld) qui réalise.
Situ parles des Tortues Ninja, c'est Jonhatan Liebesman (battle los angles, colère des titans) qui réalise.
Oui, je sais pas pourquoi j'ai mit un autre tacheron, la réalisation doit se ressembler dans ma tête.
Moi j'aime bien World Invasion: Battle Los Angeles ]:D
C'est pas grave.
![]()
Hobben a écrit :riddick2k3 a écrit :Michael est PRODUCTEUR sur le film c'est Len Wiseman(Underworld) qui réalise.
Oui, je sais pas pourquoi j'ai mit un autre tacheron, la réalisation doit se ressembler dans ma tête.
Que l'on n'apprécie guère, c'est une chose, mais toujours ce genre de com'
, rah là là !.. Trouver World Invasion : Battle Los Angeles mal foutu, faut le faire ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Et la colère des Titans
C'est bien réalisé????
World Invasion passe encore.
La colère des titans me rappel les téléfilms de NRJ12. Mais sans déconner hein, je ne force pas le trait du truc, c'est vraiment très laid.
Hobben a écrit :riddick2k3 a écrit :Michael est PRODUCTEUR sur le film c'est Len Wiseman(Underworld) qui réalise.
Len wiseman fait peut etre pas le genre de films que tu aime mais c'est tres tres loin d'etre un tacheron. Hollywood gagnerait a avoir quelques faiseurs d'images de sa trempe
Len Wisman est un très bon technicien, malheureusement les projets qu'on lui offre...
Antoine Fuqua est un des meilleur faiseur d'Hollywood !
Oui celui-là c'était dur quand même et pourtant je suis bon public! On verra ce que donneront ces Tortues, d'ailleurs j'ai toujours pas vu celui en images de synthèse.
Deux nouvelles tof' pour X-Men : Days of Future Past

Et une tite BA :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=P7C95zhu7yA[/video]
Pfff Hugh Jackman quelle.... Classe ]:D
Len Wisman est un très bon technicien, malheureusement les projets qu'on lui offre...
Antoine Fuqua est un des meilleur faiseur d'Hollywood !
parfaitement d'accord avec toi, ce n'est pas que Wiseman ne réalise pas bien mais ses films sont trop calibrés par les studios, c'est un "bon" yes-man, Die hard se revoit à la hausse après le superbe numéro 5 et Total recall est bien rythmé.
En vrac
: