Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai jamais trop aimé les jeux lego à cause du gameplay mais par contre je suis fan de l'humour de ces mêmes jeux donc, pour moi, un film c'est une bonne idée et la bande annonce m'a bien fait rire!
Bande annonce de The Purge Anarchy (American Nightmare 2) :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Yaoh3PqHG7I[/video]
Bande annonce de The Purge Anarchy (American Nightmare 2) :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Yaoh3PqHG7I[/video]
Déjà ! Thx, vivement !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Universal aurait-il trouvé son Saw et son paranormal Activity ? Des prod' rapides, pas cher pour un maximum de thune...
Je ne suis pas convaincu, mais bon laissons une chance à ce pitch original qui se cherche encore.
Dernière modification par diez (12-02-2014 19:41)
Roh allez, faut lui laisser une chance ! Au moins, ils ont l'air d'avoir retenu les leçons du premier, en exploitant à première vue, et en théorie, d'une meilleure façon leur concept. Je le sens plus pertinent, à voir !..
On sent tout de même que le budget a été boosté !..
Je confierai ce genre de projet aux réalisateurs de Crank et Ultimate game. Des gars qui n'ont pas peur de choquer et qui avec peu d'argent peuvent faire des choses assez dingues.
Je confierai ce genre de projet aux réalisateurs de Crank et Ultimate game. Des gars qui n'ont pas peur de choquer et qui avec peu d'argent peuvent faire des choses assez dingues.
Ce sont également ceux qui sont responsables de Ghost Rider 2 alors je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée ![]()
Tu m'enlèves les mots de la bouche nonox! Ghost Rider 2 pour le coup c'est vraiment THE purge!
Dernière modification par Hobben (12-02-2014 19:54)
Ils n'avaient pas carte blanche. Le projet ne leur appartenait pas comme les 3 films cités plus haut.
Wouah, nous sommes d'accord, il va pleuvoir ]:D ! Les Hyper-Tension sont tellement ouf sans rire, ça va super loin, c'est limite du Tex Avery trash mais c'est pertinent. Et Ultimate Game reste selon moi une belle pépite, que ce soit au niveau de la réalisation (avec les caméras RED {) , cela claque lors des scènes de fight ) et son scénario "d'anticipation"...
Ils n'avaient pas carte blanche. Le projet ne leur appartenait pas comme les 3 films cités plus haut.
Oula ne crois pas que sur des projets comme Crank ils avaient entièrement carte blanche
Ils n'étaient rien à l'époque, juste quelques pubs à leur actif.
Les studios ne laissent jamais carte blanche à des nouveaux venus. Ils ont certes imposé leur style visuel et une grande partie de leurs idées (d'autant que c'était leur scénario), mais apparemment ça n'avait pas été sans douleurs et compromis.
Les Hyper-Tension sont tellement ouf sans rire, ça va super loin, c'est limite du Tex Avery trash mais c'est pertinent.
autant j'apprécie le 1 dans l'ensemble, autant le 2 je peux pas, ils est plus du tout credibles a mes yeux a plusieurs moments..
d'ailleurs y a pas eu de 3 et c'est pas prévu a ce que je sache, donc j'ai pas du etre le seul du tout..Lol
il a également rapporté moins au total sachant que généralement les suites ont un plus gros budget.
Dernière modification par gaeljet (12-02-2014 20:08)
D'accord avec gael. Le 1er est génial car très original et trash. Le 2 va trop loin dans le nawak, je l'ai trouvé très moyen.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
revendu directe(superbe image sinon)
Dernière modification par gaeljet (12-02-2014 20:18)
Crank 1 n'est pas crédible pour un sou hein.
L'idée c'est un grand bac à sable bien jouissif. Le 1 et surtout le 2 sont à prendre à un degrés à te transformer en cendre en 2 secondes.
nonox> Justement ils ont imposé leurs idées. Dans Ghost Rider ils ne sont que réalisateur, rien de plus. Dans un film ou ils sont à l'origine du projet, pour le moment je suis aux anges. ![]()
Le 1 et surtout le 2 sont à prendre à un degrés à te transformer en cendre en 2 secondes.
peut etre que je me trompe de terme avec credible, mais tu trouves toi qu'ils sont au meme niveau niveau credibilité , realisme etc?
Dernière modification par gaeljet (12-02-2014 20:26)
Paul Walker a l'air bien badass dans Brick Mansions :

Merci Allociné O:)
Tarzan va bider, je le sens assez mal pour lui, j'en ai peur 8o

je le sens mal aussi
Le gars il a une tête à jouer dans Glee sans déconner... Zéro charisme, le chara design à l'air d'être pompé sur le personnage de Disney.