Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en ai déjà parlé, mais pour ma part j'ai vraiment bien accroché à Iron Man 3, que j'ai même trouvé émouvant par moments. Nettement meilleur que le 2 en tout cas pour ma part.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'en ai déjà parlé, mais pour ma part j'ai vraiment bien accroché à Iron Man 3, que j'ai même trouvé émouvant par moments. Nettement meilleur que le 2 en tout cas pour ma part.
+1
Mais j'avoue que je commence à me lasser de tous ces Marvel.
Dernière modification par djfeelip (17-02-2014 13:48)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Y'a pas une rumeur d'une suite avec un "vrai mandarin" cette fois-ci ? Un truc du genre "Marvel a entendu les fans mécontents et aimerait se rattraper" ?
J'ai lu ça en diagonale sur Facebook alors je pose la question...
[spoiler]Il y aura bien le vrai mandarin, si il y a un prochain Iron Man, je me suis fait spoiler le court métrage de Thor 2.[/spoiler]
De quel court métrage parles tu ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
surement le court qu'il y aura dans les bonus du blu-ray ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Le court métrage All Hail the King qui sera dans les bonus du blu-ray de Thor 2.
PierRick a écrit :J'en ai déjà parlé, mais pour ma part j'ai vraiment bien accroché à Iron Man 3, que j'ai même trouvé émouvant par moments. Nettement meilleur que le 2 en tout cas pour ma part.
+1
Mais j'avoue que je commence à me lasser de tous ces Marvel.
A mon avis, tu n'as pas fini d'en bouffer. On ne pas faire de la quantité et de la qualité ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Quelques images des Gardiens de la Galaxie. Le petit raton-laveur me botte grave

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
vivement novembre

Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Waoh sympa guigoune, vraiment sympas les premières images!
Il y a eu le premier teaser des gardiens de la galaxie ... sa s'annonce pas mal du tout ...
[video=480,360]http://youtu.be/ZCsqC7Ogiv0[/video]
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci dj ![]()
Bonne nouvelle pour Noe, la Paramount renonce à censurer le film !
Le trailer!
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=B16Bo47KS2g[/video]
de l'humour de l'humour de l'humour ... ça à l'air intéressant visuellement quand même. Les films de superheros avec NOLAN et SNYDER etaient redevenus sombre. La tendance à l'air de repartir sur des films legers.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
DE l'humour mais adressé aux ado je sens
Et mon dieu qu'ont ils fait à starlord ?????? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
film qui a l'air léger mais bien foutu quand meme,les musiques ont l'air excellentes
feuf> Tu parles de la musique du trailer ? Parceque souvent ça n'a rien à voir avec le film.
Sinon, je sens que ça va être mauvais, à cause de tout cet humour dégoulinant. Marvel et Disney (je suppose) font n'importe quoi !
Dernière modification par diez (19-02-2014 13:07)
oui la musique du trailer
sa serai bien dommage