Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'était intéressant ce concept sans paroles.
2399 films DVD depuis 2002 dont 1900 Blu-ray , 879 UHD dont 452 Dolby Vision , 546 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Difficile de faire un classement Pixar, car je n'ai pas l'impression d'en avoir vu de mauvais, mais dans le haut du panier je rajouterais à ceux déjà évoqués Les indestructibles 2 et Buzz l'éclair (pourtant décrié mais j'ai adoré).
Le seul que j'ai trouvé mauvais de Pixar c'est Alerte Rouge ... Vraiment j'ai détesté ça du début à la fin.
Et je n'ai pas encore vu En Avant.
Wall E je te rejoins complètement Laures, on l'avait déja dit, mais la 1ere partie du film est magistrale. Probablement ce qu'ils ont fait de mieux, malheureusement le reste n'est pas à la hauteur (sans etre désagréable pour autant).
Buzz sans trouver ça mauvais (j'adore la 1ere partie) je trouve juste que c'est pas au niveau de ce qu'on pouvait attendre. Tres convenu et peu inventif. Et d'ailleurs ça rend Toy Story incohérent ... C'est censé etre l'astronaute qui a inspiré le jouet, sauf que ça se passe après ... Bref, rien de scandaleux ce film, et il méritait pas cet immense échec, mais pour moi un pixar mineur alors qu'il y avait matière à faire un truc de SF vraiment top.
On oublie aussi souvent Monstres & Cie que je trouve formidable. Drôle, inventif, touchant ... du pixar quoi.
On a tendance aussi à un peu oublier Nemo, mais c'est un sacré film aussi ...
Les indestructibles, je prefere le 1er, mais c'est un excellent film d'aventures, animation ou pas d'ailleurs.
Pixar il y a eu du moins bon (Dory, Rebelle ....), mais ça reste quand meme toujours d'un super niveau.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Difficile de faire un classement Pixar, car je n'ai pas l'impression d'en avoir vu de mauvais, mais dans le haut du panier je rajouterais à ceux déjà évoqués Les indestructibles 2 et Buzz l'éclair (pourtant décrié mais j'ai adoré).
J'ai bien aimé également Buzz l'éclair.
Les pixar que j'aime le moins sont les indestructibles et de très loin. Je n'aime pas les films de super héros à la base. C'est sûrement corrélé.
Les monstres et Cie sont clairement dans mon top, tout comme Luca.
Éternel insatisfait.
Luca c'est pas dans mon top, mais il passe souvent inaperçu alors que c'était vraiment bien.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Effectivement puisque je ne connais pas.
2399 films DVD depuis 2002 dont 1900 Blu-ray , 879 UHD dont 452 Dolby Vision , 546 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Luca c'est pas dans mon top, mais il passe souvent inaperçu alors que c'était vraiment bien.
Mignon mais très inoffensif et assez oubliable pour ma part.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
La persévérance de la famille Ellison, proche de Donald Trump, a payé. Son offre de 111 milliards de dollars pour racheter Warner Bros. Discovery est imparable. La direction du groupe légendaire de Hollywood le reconnaît. Et Netflix aussi.
La fusion tant redoutée par le monde du cinéma entre Netflix, moteur puissant de la désaffection de millions de spectateurs pour les salles obscures, et «la Warner» n’aura pas lieu. Dans la bataille engagée depuis le mois de septembre, Netflix jette sagement l’éponge. Son offre de 82,7 milliards de dollars, approuvée en décembre par Warner Bros. Discovery, ne sera pas relevée.
Point de vue cinéma et support physique, c'est une excellente nouvelle.
Pour le reste, un peu moins (emprise Trumpiste, bouleversement de l’équilibre médiatique américain, risque de monopole etc..).
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ouf !!! Comme beaucoup de monde je ne voulais pas d'une société qui n'est ni un studio ni un éditeur. On devrait à priori avoir nos suites 4K tant attendues après le premier déjà sorti de plusieurs titres. J'ai pas compris : c'est Paramount ?
Ouf !!! Comme beaucoup de monde je ne voulais pas d'une société qui n'est ni un studio ni un éditeur. On devrait à priori avoir nos suites 4K tant attendues après le premier déjà sorti de plusieurs titres. J'ai pas compris : c'est Paramount ?
oui
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med … arner-bros
Mais bon je saute qd même pas de joie pour les raisons que décrit Guts à la fin de son post...
Ça pour le moment on n'en sait rien.
Rien ne dit que tu auras certaines suites en 4K. Ils vont peut-être s'arrêter au premier film.
Exemple : Barry Lyndon c'est un Warner mais aux États-unis c'est Criterion qui l'a édité.
Il n'est pas impossible que nous n'avons que le premier Dirty Harry 4K.
BluRayAttitude a écrit :Ouf !!! Comme beaucoup de monde je ne voulais pas d'une société qui n'est ni un studio ni un éditeur. On devrait à priori avoir nos suites 4K tant attendues après le premier déjà sorti de plusieurs titres. J'ai pas compris : c'est Paramount ?
Rien ne dit que tu auras certaines suites en 4K. Ils vont peut-être s'arrêter au premier film.
Exemple : Barry Lyndon c'est un Warner mais aux États-unis c'est Criterion qui l'a édité.
Il n'est pas impossible que nous n'avons que le premier Dirty Harry 4K.
L'espoir demeure... Avec Netflix, il n'y en aurait eu aucun.
Point de vue cinéma et support physique, c'est une excellente nouvelle.
Pour le reste, un peu moins (emprise Trumpiste, bouleversement de l’équilibre médiatique américain, risque de monopole etc..).
Excactement, là c'est autre chose. Quand tu vois que Clint Eastwood n'a eu le droit qu'à 35 salles seulement pour "Jurée n°2" aux États-Unis. Direction plate-forme Max pour cette légende du cinéma Américain, c'est inadmissible. Même lui n'échappe pas aux présidents de Warner et Donald Trump.
Dernière modification par Cédric 1162 (Hier 17:39)
Clairement c'était à choisir entre la peste ou le cholera ...
Pour le support physique ça reste le moins pire ... on va se dire ça !
Accord stratégique entre Warner Bros. Discovery France et PLAION PICTURES.
Warner Bros. Discovery France confie à PLAION PICTURES la distribution des produits Home Entertainment physiques (Blu-ray & DVD) en France et au Benelux, à compter du 1er janvier 2026.
Déjà partenaires sur d’autres territoires européens, les deux groupes renforcent ainsi leur collaboration afin d’assurer :
✅ une distribution fiable et structurée,
✅ un accompagnement marketing solide,
✅ une continuité dans la mise à disposition des contenus Warner Bros. en support physique.
Cet accord s’inscrit dans la volonté commune de valoriser le marché du Home Entertainment et de répondre aux attentes d’un public toujours attaché aux supports physiques.
L'espoir demeure... Avec Netflix, il n'y en aurait eu aucun.
Toutafé !
Accord stratégique entre Warner Bros. Discovery France et PLAION PICTURES.
Warner Bros. Discovery France confie à PLAION PICTURES la distribution des produits Home Entertainment physiques (Blu-ray & DVD) en France et au Benelux, à compter du 1er janvier 2026.
Déjà partenaires sur d’autres territoires européens, les deux groupes renforcent ainsi leur collaboration afin d’assurer :
✅ une distribution fiable et structurée,
✅ un accompagnement marketing solide,
✅ une continuité dans la mise à disposition des contenus Warner Bros. en support physique.
Cet accord s’inscrit dans la volonté commune de valoriser le marché du Home Entertainment et de répondre aux attentes d’un public toujours attaché aux supports physiques.
Accord qui aurait été sans doute caduque si Netflix avait conclut le deal avec Warner Bros.
Avec Paramount, il sera probablement maintenu.