Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le sais bien, j'apporte juste une précison qui peut être intéressante (la bo)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avec les fdp l'offre est moins intéressante, dommage. Le coffret m’intéresse principalement pour le Bd de bonus avec les making of et le film de 1925. Si je n'avais pas dejà le film... 8.(
Il est au même prix sur la marketplace d'amazon (avec une livraison gratuite par amazon) ![]()
Dernière modification par yannickv (22-09-2014 16:08)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'estla bboîte métal ce ben hur ?
Car j'avais pris le coffret édition limitée à quelques dizaines de milliers d'exemplaires (lol) sur amazon com, pour également une dizaine d'euros à un black Friday, je l'ai même eu gratuit car ils m'avaient envoyé une autre édition, édition qu'ils m'ont demandé de garder et m'ont renvoyé le bon coffret..
Je l'avais signalé il y a quelques temps, il est trouvable dans les Espace Culturel Leclerc à 15€ et dans l'offre 3 pour 30 (je parle bien du gros boitier metal).
Comment se fait-il que si proche de la sortie aucun site ne reference les bonus des differentes éditions à venir de X-Men Days of Future Past?
Sinon, si certains ont le blu-ray de "Sailor et Lula", pouvez-vous me dire si l'image est vraiment indigne d'un blu-ray, comme je le lis dans plusieurs tests qui disent que c'est une simple amélioration de l'image SD ?
Cédric met 7/10 à l'image dans son test : http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Mais je lis pas mal de tests beaucoup moins généreux
Il y a 2 éditions
J'ai l'Universal. L'image varie de moyenne à correcte. Je l'ai acheté car je n'avais pas le dvd et il était à 5 € chez Cdiscount. Si tu n'as pas le dvd et que tu le trouves à un petit prix, tu peux tenter.
Le bon coin quand t'as pas de frais de port ça peut devenir hyper intéressant
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Souvent le probleme c'est les frais de port. J'ai la plupart du temps du mal à trouver 4 ou 5 disques qui m'intéressent chez le meme vendeur pour amortir donc c'est moyennement intéressant parfois.
Ceci dit Alien on le trouve régulièrement à des prix intéressants sur le net (j'avais payé le mien 12 euros sur cdiscount).
Mais la c'est remis en main propre donc fonce !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Il ne me semble pas qu'il existe un digibook français pour Sin City? J'ai cette édition ultime et c'est un amaray.
Si, l'édition ultime FR c'est un digibook 2 disques, le tout dans un fourreau carton.
Je l'ai encore visionné ce w-e.
Ben si puisque je l'ai. ![]()
Sauf preuve du contraire, pas à ma connaissance.
Il y a eu une nouvelle sortie, mais 1 seul disque.
La version amaray est encore vendue ici :
http://www.wildside.fr/aventure/sin-city-600.html
Je confirme aussi pour Sin City Amaray 2 disques Version Ultime !
Pareil, ils ont remplacé le digibook 2 Blu-ray par un amaray 2 Blu-ray pour l'édition ultime. j'ai cru commandé le Digibook et non.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
On peut en voir des photos de cette édition ultime svp ?
Pour ma culture générale.