Vous n'êtes pas identifié(e).
Le bluray BATTLE ROYAL n'existe pas dutout en vf ?
Merci
Non
n'y en vost d'ailleurs. simplement le dvd.
Dernière modification par jerome83 (28-09-2015 14:50)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Avra, j'aimerais bien regrouper ce qu'on a dit plus haut dans le topic Bollywood, mais je ne sais pas la manip à faire. Comme tu es plus actif que moi ici, tu sais peut être ? Ou alors, tu le fais et tu m'expliques après ici ! ![]()
Sans vouloir déranger je dirais que tu fais un copier du texte lorsque tu réponds au post (sans y répondre) et tu le colles sur un nouveau sujet
Dernière modification par winniedu77 (29-09-2015 13:44)
Tu déranges pas ! Parfois, Cedric dit "je déplace dans un autre topic", je me demandais si cela était possible par nous. ??
Dernière modification par vivaldi21 (29-09-2015 16:25)
Salut! Ça vaut quoi le coffret des chevaliers du zodiac qui va être en flash sur amazon?
Merci faethor, au moins c'est clair!
Que propose le pack réservation game of trone saison 5 de la FANC par rapport a la saison 5 seul ? il n'y a rien dans les caractéristique.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Très sympa film
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
19.95 fdpin ici
Il est dans ma wishlist de surveillance depuis sa sortie et jamais il n'a baissé de prix. C'est fou avec Metropolitan, certains se retrouvent dans les promos et d'autres jamais ![]()
Les Messagers ? L'ami Mams me l'avait vendu d'occase il y a quelques mois et franchement c'est une belle daube
J'avais même pas regardé le 2, revendu direct.
Un petit conseil, n'allez pas payer cher pour un "truc" pareil ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci du tuyau ![]()
contrairement au 1 pour lequel je vois de bonnes critiques
Ah bon ou ca ?
Moi j'adore celle la, lue sur allo ciné (1,7 / 5 de moyenne en presse et 2,4 / 5 en spectateurs) :
"Il faut bien avoir moins de 12 ans pour ressentir autre chose qu'un vague engourdissement dû à l'endormissement progressif qui nous envahit durant sa projection"
Et pourtant dieu sait que j'aime les corbeaux... ]:D
M'enfin si tu l'aimes bien, j'espère que tu le trouvera a bon prix quand même, chacun ses gouts ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui oui je m'en fous aussi des critiques mais pour celui la je me retrouve assez dans ce qui se dit dessus, j'aurais pu te poster ma propre critique mais je l'ai trouvé tellement nul que je ne me suis pas fatigué a en faire une a l'epoque, c'est tout
![]()
Les Blu-ray d'American Horror Story et Sons of Anarchy sont comme ça sur toutes les saisons : pas de VF et VOST Québecois.
Pas de sous-titres non plus sur les bonus (alors qu'ils y sont sur les DVD) à partir de la saison 2 d'AHS, ça doit être pareil sur Sons.
Pour l'anecdote, dans la saison 2 d'AHS, j'avais relevé ceci qui m'avait bien fait marrer : "Pour les bizarreries, nous avons par exemple l'insulte "Asshole" qui a été adaptée en "Colon"" ![]()
Mis à part certains trucs assez drôles, ce n'est pas vraiment gênant. Quant à la VF, AHS doit se regarder en VO, au moins pour la saison 3 qui mélange les langues à New Orleans.
Dernière modification par GregBond007 (07-10-2015 20:15)
Pour American Horror Story il me semble qu'il n'y a la VF que sur la saison 1 en BR, sur toutes en DVD.
Ah oui, au temps pour moi. Donc la seule saison bien traitée est la 1 de AHS. Les autres saisons et toutes celles de Sons n'ont pas de VF en Blu-ray.
petite photo du coffret Integral HEROES

Je le trouve sympa. classique mais sympa
piste VF sur toutes les saisons ouuuuuuuf !!!!
edit : et bonne surprise...Universal a assuré avec les points fidélité "universbluray" 4 saisons = 4*5 points= 20 points ! ]:D
Dernière modification par neo2011 (07-10-2015 00:25)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
petite photo du coffret Integral HEROES
![]()
http://nsm08.casimages.com/img/2015/10/ … 642656.jpg
Je le trouve sympa. classique mais sympa
![]()
piste VF sur toutes les saisons ouuuuuuuf !!!!edit : et bonne surprise...Universal a assuré avec les points fidélité "universbluray" 4 saisons = 4*5 points= 20 points ! ]:D
Neo quelles pistes sonores sur Heroes?