Vous n'êtes pas identifié(e).
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Magnifique, je prend direct !
Non, je déconne... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le film était pas honteux, et Anthony Mackie se démène autant qu'il peut ... Mais c'était encore pas bien !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
il parait que la bande annonce du film en montre beaucoup trop et que donc le final du film tombe complètement à plat d'en avoir trop montré.
j'ai vu ni la bande annonce ni le film encore donc je peux pas juger...
il parait que la bande annonce du film en montre beaucoup trop et que donc le final du film tombe complètement à plat d'en avoir trop montré.
j'ai vu ni la bande annonce ni le film encore donc je peux pas juger...
Je n'avais pas vu la bande annonce mais j'avais vu trainer la révélation dont tu parles. Et franchement meme si le truc arrive uniquement à la fin du film, il est amené petit à petit donc meme sans savoir tu le vois venir tres rapidement.
Rien qui ne peut gâcher l'expérience en tout cas. Et puis vu que l'expérience est déjà très plate ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C’est quand même moins pire que les derniers!
A part les cgi à la fin le reste est regardable allègrement.
Perso je prends, ce sera le premier Marvel depuis 3 ans
C’est quand même moins pire que les derniers!
Perso je prends, ce sera le premier Marvel depuis 3 ans
Les séries j'ai arreté c'etait vraiment horriblement mauvais (ceci dit pas encore lancé la saison 2 de Loki, la 1ere etait sympa).
Et les films effectivement c'est bien meilleur que Ant Man 3 ou ce genre de choses, mais ça vole quand meme pas haut. CGI pas du tout à la hauteur vu le projet et le budget. Scénario bateau, aucune scène d'action avec quelque chose sympa à relever ...
On est vraiment a des années lumieres du 2eme volet de cette saga du Cap' ...
Phil23 a écrit :C’est quand même moins pire que les derniers!
Perso je prends, ce sera le premier Marvel depuis 3 ansLes séries j'ai arreté c'etait vraiment horriblement mauvais (ceci dit pas encore lancé la saison 2 de Loki, la 1ere etait sympa).
Et les films effectivement c'est bien meilleur que Ant Man 3 ou ce genre de choses, mais ça vole quand meme pas haut. CGI pas du tout à la hauteur vu le projet et le budget. Scénario bateau, aucune scène d'action avec quelque chose sympa à relever ...
les séries j'ai tout vu sauf le nouveau Daredevil qui vient de sortir, comme toi j'ai trouvé ça vraiment pas terrible sauf Wandavision et Loki les 2 seules que j'ai vraiment apprécié...
Clement1138 a écrit :Les séries j'ai arreté c'etait vraiment horriblement mauvais (ceci dit pas encore lancé la saison 2 de Loki, la 1ere etait sympa).
les séries j'ai tout vu sauf le nouveau Daredevil qui vient de sortir, comme toi j'ai trouvé ça vraiment pas terrible sauf Wandavision et Loki les 2 seules que j'ai vraiment apprécié...
Daredevil j'ai regardé... C'est pas aussi bon qu'à l'époque netflix mais je comprends pas tous les gens qui ont dit que c'était mauvais. C'est en rien comparable avec les autres trucs Marvel déja, et puis de façon globale c'est tres divertissant et bien sympa.
Réception ce jour.
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
J'ai perdu le fil du MCU donc où est passé Chris Evans ??
J'ai perdu le fil du MCU donc où est passé Chris Evans ??
Je te conseille de revoir Avengers : Endgame pour le savoir...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
C'est fait. Il a pas été effacé.
Ah ça me revient : il était très âgé après avoir vécu une vie normale dans un univers parallèle ou après un voyage temporel je ne sais plus trop.
Ah ça me revient : il était très âgé après avoir vécu une vie normale dans un univers parallèle ou après un voyage temporel je ne sais plus trop.
oui il retourne à son époque pour rejoindre sa bien aimée... on le voit très âgé à la fin de Endgame.
Après si tu veux vraiment tout comprendre en détail il faut se farcir la série Disney + : Falcon et le Soldat de l'hiver (6 petits épisodes donc c'est vite vu)
Ca montre la transition et comment Falcon/Sam Wilson devient le nouveau Captain America
Mais bon tu es anti-plateforme si j'ai bon souvenir...Tu es abonné à aucune plateforme (Disney Netflix, Prime etc...)
Je sais que les freres RUSSO sont tres décriés alors que je trouve qu'ils ont fait du super boulot dans le MCU.
Il n'y a pas beaucoup de films de cette saga que je considère vraiment bons, mais les leurs le sont à mes yeux, donc je reste assez confiant pour les 2 prochains Avengers.
Parce que depuis Endgame c'est une sacrée déchéance ... aussi bien en séries qu'en films.
Déja Endgame j'ai trouvé que ça aurait pu etre beaucoup plus fun et mieux, avec le voyage dans le temps, il y avait un tas d'idées jouissives possibles ... ça reste un film sympa, mais tres en dessous de Infinity War pour moi.
Ce Captain America 4 du coup .... c'était pas aussi mauvais que la bande annonce le laissait supposer, mais c'était quand meme pas fou. Surtout quand tu vois les budgets qu'ils ont, tu te demandes ou passe le fric, parce que clairement ça se voit pas à l'écran
En effet je ne suis abonné à aucune plateforme , puriste du physique jusqu'au bout !
Je viens de renoncer aux séries Hawkeye , Wandavision et les 2 Loki. Les 4K sont épuisés et côtent plus ou moins sévère. Il resterait apparemment la saison 2 de Loki dans une Fnac de chez moi mais je ne trouve rien d'intéressant pour la première saison donc j'abandonne.
Les séries que tu cites sont les seules du MCU qui sont pas mauvaises.
Et encore hawkeye ça vole pas haut (jeu de mots). Certains ont aimé Captain america et le Winter soldier ... pas moi.
Mais bon quand je vois que beaucoup on trouvé Thunderbolts super ... tu pourrais possiblement aimer.
En tout cas tu ne perds rien, et clairement les films restent largement compréhensibles sans avoir vu les séries. Et comme je le disais, les films post Endgame pour ce que ça vaut ...
Dans l'aprés Endgame j'ai bien aimé les éternels (je crois que je suis tout seul là
), Doctor Strange in the Multiverse of Madness, les gardiens 3 et Thunderbolts (bien aimé hein, pas adoré...). Le reste beaucoup moins...
Pas encore vu les 4 fantastiques
Par contre comme un couillon, je continue d'acheter tout (à bas prix tout de même) juste "pour-avoir-la-collec-des-Marvel-au-complet". Si c'est pas idiot ça...
Dans l'aprés Endgame j'ai bien aimé les éternels (je crois que je suis tout seul là
), Doctor Strange in the Multiverse of Madness, les gardiens 3 et Thunderbolts (bien aimé hein, pas adoré...). Le reste beaucoup moins...
Pas encore vu les 4 fantastiques
Par contre comme un couillon, je continue d'acheter tout (à bas prix tout de même) juste "pour-avoir-la-collec-des-Marvel-au-complet". Si c'est pas idiot ça...
J'ai aussi acheté des films que j'aimais pas pour compléter la collection (rien qu'Iron man 2 .... alors que je crois ne jamais l'avoir revu ....).
Les Eternels j'avais complètement oublié que c'était apres. Je n'ai pas revu, mais j'avais trouvé ça tres correct (bien que tres long pour ce que ça développe). Et Strange idem complètement oublié, alors qu'a défaut d'etre un vrai bon film, c'est un divertissement de bonne facture visuelle et assez inventif (le minimum syndical pour du Raimi quand meme ... )
Tu fais bien de me rappeler ces 2 la tiens, je les avais sorti de mon esprit !