Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre comme un couillon, je continue d'acheter tout (à bas prix tout de même) juste "pour-avoir-la-collec-des-Marvel-au-complet". Si c'est pas idiot ça...
Bah moi aussi tiens !
Je viens récemment de tout me retaper en 4K , y compris (même si ça ne fait pas partie du MCU) la première trilogie Spider-Man , les deux suivants et même Hulk (oui oui le vert fluo de 2003) !
J'ai fini les 35 premiers , reste le 36 et le 37 qui sort la semaine prochaine mais en tout ça fait 43 films donc je commence à être pas mal saoulé ! ![]()
2371 films DVD depuis 2002 dont 1865 Blu-ray , 847 UHD dont 421 Dolby Vision , 528 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
laures2000 a écrit :Par contre comme un couillon, je continue d'acheter tout (à bas prix tout de même) juste "pour-avoir-la-collec-des-Marvel-au-complet". Si c'est pas idiot ça...
Bah moi aussi tiens !
Je viens récemment de tout me retaper en 4K , y compris (même si ça ne fait pas partie du MCU) la première trilogie Spider-Man , les deux suivants et même Hulk (oui oui le vert fluo de 2003) !
J'ai fini les 35 premiers , reste le 36 et le 37 qui sort la semaine prochaine mais en tout ça fait 43 films donc je commence à être pas mal saoulé !
je m'étais tout refait 1 ou 2 mois avant la sortie de Endgame (avec des films qui remontaient dans mon estime par rapport à mon souvenir et d'autres qui descendaient). Pas revu l’après endgame (un peu moins motivé...peut être à faire aprés la sortie de doomsday)
Les Spiderman de Raimi ont eu la grande intelligence de ne pas vraiment dater leur récit.
Les voitures semblent assez vintage ... peu de technologie (je pense que tous les hologrammes et technologie ultra futuriste gâchent pas mal le MCU actuel ... on y croit plus du tout, rien est tangible), des téléphones à cadran désuets, des cabines téléphoniques .... ça fait tres comics finalement et un peu hors du temps.
Du coup on a pas vraiment d'impression de coup de vieux.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3