Vous n'êtes pas identifié(e).
non-stop
J'adore Liam Neeson, et je l'ai adoré dans ce film. j'ai passé une excellente soirée à me demander qui était à l'origine du problème. j'ai adoré, mais je pense qu'il sera difficile à revoir.
Une image froide avec pas mal de grain, le détail est la mais défaillant par moments. 8/10
Coté son, regardé en VF, très bonne même si j'attendais plus d'effets arrières.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
non-stop
J'adore Liam Neeson, et je l'ai adoré dans ce film. j'ai passé une excellente soirée à me demander qui était à l'origine du problème. j'ai adoré, mais je pense qu'il sera difficile à revoir.
Une image froide avec pas mal de grain, le détail est la mais défaillant par moments. 8/10
Coté son, regardé en VF, très bonne même si j'attendais plus d'effets arrières.
Tout pareil, tiens faut que je publie mon test moi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1 j'ai trouvé l'intrigue bien ficelée ![]()
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
3 Days to Kill. Luc Besson nous sert un scénario qui sent le réchauffé, le film est franchement bavard et quand arrive enfin un peu d'action, c'est mou au possible. Vraiment pas grand chose à sauver, même l'humour et ses quelques running-gags (notamment le vélo et la sonnerie de téléphone) sont juste lourd! Seul note positive, la présence de cet immense acteur qu'est Kevin Costner. Sans lui, je n'aurait pas tenu jusqu'au bout.
La soupe aux choux
Je me suis marré encore malgré quelques défauts, c'est le seul film ou je trouve que Louis De Funes joue faux, qu'il n'a pas adopté l'accent au contraire de Jean Carmet qui est parfait. Il m'a fait rire quand même , alors, on sais qu'il lui faut plusieurs prises pour être parfait, le réalisateur n'a t'il pas fait ce même long travail pour ce film ? Villeret est parfait lui aussi. Il y a des scènes que je ne me rappelais plus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Une bonne soirée encore.
Coté image, je suis ravis, si tout n'est pas égal, le piqué est superbe, les couleurs sont magnifiques. Un grain leger ne génant que rarement la précision est présent. ça aurait été 10/10 si tout avait été égal. 9/10
Coté son c'est très bon également, très propre.
47 ronin
Bon je ne sais pas si mon ressenti va être tout à fait objectif , du fait que j'adooore Keanu Reeves. Donc déjà premier bon point direct pour le film. Sinon j'ai plutôt passé un bon moment , l'histoire aurait méritée d'être plus approfondie car j'ai trouvé que tout s'enchainé un peu trop rapidement. Néanmoins les combats sont chouettes et quelques créatures sympathiques.
La seule chose qui m'a fait vraiment boudé mon plaisir c'est que j'ai pas pu m'empêcher de le confronter au dernier samourai ( the film pour moi ) même si j'admet qu'il n'y a rien de comparable a part les samourais
note 7/10
Pompei en 3D
Que c'était long à en venir aux faits pour lequel je regarde ce film ! Je ne vois pas l'interet du début pour raconter la catastrophe de Pompei. pour le reste c'est un pompage de gladiator, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (j'ai trouvé qu'on tombait bien bas la) et même peut etre Titanic. Quand on arrive enfin au spéctacle, du déjà vue et en mieux, mais ça passe quand même. Quand à la fin, je me suis demandé pourquoi on suivait ça vie à ce gars la. Gros bof.
La 3D, gros bof également, ça manque cruellement de jaillissements pour un film de ce genre quand à la profondeur, ce n'est pas génial non plus. On a quelques cendres au début et à la fin qui sortent bien mais le reste c'est bof. 5/10
Le son, lui est excellent, de bon effets arrière, une bonne ambiance.
L'Antre de la Folie
premier visionnage qui m'a parru un peut long. Une histoire comme je les aime mais il manque un petit quelque chose pour que ça prenne sur moi, la peur peut être. Et on a du déjà vue comme effets (la femme qui sort de la voiture). Un film que j'aurais du voir à sa sortie pour qu'il prenne sur moi, la c'est raté.
L'image est très bonne, un peut trop de grain par moments mais ça passe, une précision présente sans atteindre des sommets. 8/10
Le son, quel doublage affreux, j'ai cru à un montage mozinor dès le début, dès la réplique du docteur, après je m'y suis fait, sinon c'est propre mais assez plat par rapport à la VO.
Les fils de l'homme
Un grand film d'anticipation, des acteurs épatants et surtout une réalisation exceptionnelle (certainement les plans séquence les plus hallucinants de l'histoire du cinema).
Techniquement c'est très bon, granuleux juste comme il faut. La VF en DTS est top.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pompei en 3D
Que c'était long à en venir aux faits pour lequel je regarde ce film ! Je ne vois pas l'interet du début pour raconter la catastrophe de Pompei. pour le reste c'est un pompage de gladiator, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (j'ai trouvé qu'on tombait bien bas la) et même peut etre Titanic. Quand on arrive enfin au spéctacle, du déjà vue et en mieux, mais ça passe quand même. Quand à la fin, je me suis demandé pourquoi on suivait ça vie à ce gars la. Gros bof.
La 3D, gros bof également, ça manque cruellement de jaillissements pour un film de ce genre quand à la profondeur, ce n'est pas génial non plus. On a quelques cendres au début et à la fin qui sortent bien mais le reste c'est bof. 5/10
Le son, lui est excellent, de bon effets arrière, une bonne ambiance.
L'Antre de la Folie
premier visionnage qui m'a parru un peut long. Une histoire comme je les aime mais il manque un petit quelque chose pour que ça prenne sur moi, la peur peut être. Et on a du déjà vue comme effets (la femme qui sort de la voiture). Un film que j'aurais du voir à sa sortie pour qu'il prenne sur moi, la c'est raté.
L'image est très bonne, un peut trop de grain par moments mais ça passe, une précision présente sans atteindre des sommets. 8/10
Le son, quel doublage affreux, j'ai cru à un montage mozinor dès le début, dès la réplique du docteur, après je m'y suis fait, sinon c'est propre mais assez plat par rapport à la VO.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Tu as oublié 2012 comme je mets dans mon test ![]()
On est d'accords tous les deux en tout cas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La Planète des Singes (2001). Un film qui n'a pas trop vieilli et qui se laisse suivre mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment être transporté dans cette histoire. Difficile de vraiment voir la touche de Tim Burton, a part peut être le village des singes qui est vraiment réussi! Les costumes et maquillages sont pas mal et les singes restent convaincant (surtout Tim Roth). Dommage également pour la révélation finale assez prévisible même si la dernière scène est assez géniale!
Côté blu ray, son et image plus que correctes!
Tu as oublié 2012 comme je mets dans mon testhttp://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Pour un scénariste, pomper 2012 ça devrait être la honte ultime. Surtout que 2012 pompe déjà sur tout ce qui a déjà été fait dans le genre (film-)catastrophe.
La Planète des Singes (2001). Un film qui n'a pas trop vieilli et qui se laisse suivre mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment être transporté dans cette histoire. Difficile de vraiment voir la touche de Tim Burton, a part peut être le village des singes qui est vraiment réussi! Les costumes et maquillages sont pas mal et les singes restent convaincant (surtout Tim Roth). Dommage également pour la révélation finale assez prévisible même si la dernière scène est assez géniale!
Côté blu ray, son et image plus que correctes!
Bien dit, le film tient largement la route. Il est injustement fustigé parce qu'on n'y voit pas la patte Burton, mais ce n'est pas pour autant que ça en fait un mauvais film.
Tu as oublié 2012 comme je mets dans mon testhttp://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
oueh mais bon, en regardant pompei on attend à du 2012, mais j'ai vue aussi du "jour d'après".
Le début m'a gonflé car sans rapport avec le sujet, et au final il est la pour servir une histoire d'amour invraisemblable qui ne sert à rien dans le sujet du film.
J'aurais voulu juste qu'on nous montre pompei tel qu'il devait être à l'époque et qu'on passe plus de temps pendant la catastrophe que le reste, et enfin qu'on nous le montre après.
"Le celte" aurait été un titre plus adéquat.
Les fils de l'homme
Un grand film d'anticipation, des acteurs épatants et surtout une réalisation exceptionnelle (certainement les plans séquence les plus hallucinants de l'histoire du cinema).
Techniquement c'est très bon, granuleux juste comme il faut. La VF en DTS est top.
+1 ce film est sublime , Clive Owen au top du top
Les fils de l'homme
J'adore ce film pourtant ma premiere n'a pas était super mais plus je le vois plus j'adore, un de mes films préférés a l'heure actuelle
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah l'antre de la folie, quel film
![]()
Pareil pour les fils de l'homme !
Pareil, l'antre de la folie du grand Carpenter avec un Sam Neil génial, une sorte de cauchemar éveillé et les fils de l'homme sublime avec un excellent scénario.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
L'Antre de la Folie
je crois aussi...dommage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
la fin de "les fils des hommes" n'est pas trop a mon gout, sinan j'aime beaucoup aussi.
Les fils de l'homme
Mise-en-scène grandiose, photographie magnifique et casting impeccable. Un film excellent. J'ai eu la chance de le voir au cinéma. Une vraie claque.
Maitre du Capricorne a écrit :L'Antre de la Folie
je crois aussi...dommage
Pareil ![]()