Vous n'êtes pas identifié(e).
@feuf : non pas de soucis ![]()

Film : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...une musique lancinante old school à la sergio leone, un héro pur jus américain qui s'enfile des cannettes de bières comme popeye avale des conserves d'épinard, un méchant bien méchant qui a de la gueule (david carradine), des scènes d'action bien bourrines, du bon nanard comme j'aime ^^ !
Image : très bonne copie HD, je ne m'attendais pas à ca. Je me suis maté la bande annonce pour comparer, on part de très très loin. on a du piqué, une belle colorimétrie et une définition ciselée. Du grain et quelques images qui sautent mais au global, c'est du tout bon. 7.5/10 compte tenu de l'age du film (1983 quand meme...j'avais 6ans snif
). sinon 6/10 sur une échelle absolue...
Son : VO ou VF c'est DTS HD mono...bon je préfère ca qu'un remixage artificiel. Les voix sont claires et finalement la piste mono de démérite pas.
![]()
Dernière modification par nab78 (03-08-2012 16:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A NAB:je ne parlais pas de difference mais plutot de saturation désolé de m'etre mal exprimé
![]()
A KURTKILLER:c'est un reboot/remake avec collin farrel qui soit disant serait plus fidèle à l'oeuvre de K.Dick on verra
Ok merci et effectivement on verra ...

Image : moins bien que oeil pour oeil, moins définie, couleurs moins convaincantes. A partir de la 2eme moitié du film, au vietnam c'est déjà mieux. Je n'ai pas été convaincu du gain qualitatif comme pour oeil pour oeil pendant le film. ca reste surement la meilleure copie pour visionner ce film. 5/10
Son : 5/10 du mono....VO ou VF
Film : pas mal, comme dans mes souvenirs. Evidemment je l'ai revu avec un regard amusé, tous les clichés, le patriotisme absolu mais n'empeche que ce rambo-like n'est pas si mal. Moi j'aime, surement la nostalgie des actions movies des 80s ![]()
Dernière modification par nab78 (04-08-2012 12:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci nab ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

houla mais qu'est ce que c'est nul ! langeikki a du le ranger au toilette, à coté de matrix
. Et puis cameron Diaz ! Elle a un beau corp, c'est sur mais elle n'est pas la bombe que doit etre le personnage ! et timberlake, convainquant dans Time out, ne fait pas le boulot ici.
Pour l'image c'est tout bon meme si je n'ai pas tout regardé 9/10
le son est trés bon également.

mais qu'est ce que c'est bon de voir ce film dans ces conditions. c'est juste dommage qu'on a le droit a un texte entre le prologue et le début du film. Vue plusieur fois en VHS (au debut de ma collection VHS) déja en mauvais état, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revus, il fait parti des films qui m'ont marqués y a longtemps que seul le nom m'y aurait refait pensé et donc acheter le DVD ou Blu ray,d'ailleur ce fut une belle suprise car le titre sur la VHS était le Tueur de l'ombre, je ne m'attendais donc pas à ce film, jusqu'au lencement. J'ai retrouvé l'ambiance de l'époque, retrouver cette voix m'a donné la chair de poule. C'est violent, tendu (la musique et la voix aide énormément), un excellent visionnage, merci Bref et Carlotta !
L'image part de loins dans mes souvenirs, je ne l'ai jamais vue dans ces conditions. une belle image, bien colorée et contrastré, une belle précision. tout n'est pas egale, y a du grain cinéma mais une belle restauration pour ce film. 8/10
Pour le son, VF oblige pour retrouver cette voix, je ne suis pas amateur de voix off généralement mais la, c'est essentiel. un dts hd ma 1.0, sans effets mais claire et net.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
houla mais qu'est ce que c'est nul ! langeikki a du le ranger au toilette, à coté de matrix
Tu as vu juste l'ami !!!
Il est sur le trone des etrons en compagine de Matrix , Love Actually et d'autres donc je pourrais vous parler si je m'en souvenais ![]()
Très très mauvais ce bad teacher et pourtant les comédies romantiques a la limite du mielleux ou du graveleux ca me conviens en général mais la c'est juste NAAAAAAZZZZZE
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Contagion
Je ne l'avais pas encore vu et je l'ai trouvé excellent ! Dans le genre, je ne connais pas mieux (avec Alerte! qui est pas mal aussi). Vraiment je n'ai pas été déçu.
Coté image et son : c'est du top démo. Une bande sonore enveloppante avec une superbe musique et une image ultra précise, magnifique.
Je le garde !
Dernière modification par nab78 (04-08-2012 23:04)
death race 2

une excellente surprise, peut être même meilleur que le 1 dont il est la prequelle. Une image fantastique, un casting impressionnant et une histoire qui ne ménage aucun temps mort et qui réussit l'exploit d’approfondir certains points de l'original. Il est dispo pour pas cher, allez y les yeux fermés!
Dernière modification par Ivenpast (04-08-2012 23:07)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
merci ivenpast, ca me donne envie ![]()
Batman begins a l'instant !
Demain The dark knight si j'ai le courage ^^
death race 2
une excellente surprise, peut être même meilleur que le 1 dont il est la prequelle. Une image fantastique, un casting impressionnant et une histoire qui ne ménage aucun temps mort et qui réussit l'exploit d’approfondir certains points de l'original. Il est dispo pour pas cher, allez y les yeux fermés!
Du calme!!, voila ce que j'en disais lors de mon visionnage au moment de la sortie du BD en 2011:
02-11-2011 21:51
DEATH RACE 2:
La suite de l'excellent premier épisode, qui en fait se révèle être la préquelle.
Ce scénario permet de palier au désistement de Jason STATHAM, son remplaçant lui ressemblant pas mal, mais sans en avoir l'épaisseur.
Un film copie conforme du premier, qui n'apporte rien de neuf au spectateur.
Action et combat toujours efficace, mais gravement téléphoné à de multiples reprises.
Côté BD, c'est excellent, son optimal et définition vraiment réussie.
En résumé, un tout petit divertissement, surtout si vous avez déja vu le 1.
Voila pas de quoi en faire le film d'action de l'année, surtout qu'il ne met pas KO l'original qui avait le mérite de l'être, lui.
Dernière modification par wilfro (04-08-2012 00:23)
De GAP.
Je viens d'enchaîner les 5 derniers episodes de spartacus. Quelle merveille cette serie
Je recommande chaudement pour ceux qui n'ont pas encore vue. Une image superbe, des acteurs au top.
[spoiler]sang, sexe, coups bats, quelle époque quand même
[/spoiler]
death race 2
Du calme!!, voila ce que j'en disais lors de mon visionnage au moment de la sortie du BD en 2011:
02-11-2011 21:51
DEATH RACE 2:
La suite de l'excellent premier épisode, qui en fait se révèle être la préquelle.
Ce scénario permet de palier au désistement de Jason STATHAM, son remplaçant lui ressemblant pas mal, mais sans en avoir l'épaisseur.
Un film copie conforme du premier, qui n'apporte rien de neuf au spectateur.
Action et combat toujours efficace, mais gravement téléphoné à de multiples reprises.
Côté BD, c'est excellent, son optimal et définition vraiment réussie.
En résumé, un tout petit divertissement, surtout si vous avez déja vu le 1.Voila pas de quoi en faire le film d'action de l'année, surtout qu'il ne met pas KO l'original qui avait le mérite de l'être, lui.
je serai plutot de l'avis de wilfro, le 2 sentait le réchauffé et l'absence de statham se fait fortement remarquer.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Félins
Quel bijou. Vraiment passé un très bon moment. Image superbe et une bande son extra
FRIGHT NIGHT passée la premiere partie du film un peu ennuyeuse , la deuxieme partie se revele divertissante IMAGES ET SON EXCELLENTS
DREAM HOUSE a voir interessant bon scenario
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
death race 2
perso, j'ai jamais finit le premier, ça me donne envie de me le refaire et de mater sa suite amigo.

Un Robert Donney Jr. comme on veut le voir (un tony spark plus serieux) avec un Zach Galifianakis proche de son role dans Very Bad Trip, voir pire. voila le duo. alors c'est sur que c'est improbable ! déja avec moi, je ne fait pas le voyage avec, alors Robert Donney Jr. c'est pas possible [spoiler]surtout que chaques minutes connait un phenomene quo m'obligerais à quitter, tabasser, voir tuer l'ernergumene insuportable, pourtant gentille mais insuportablr. et comment peut on le laisser conduire aprés l'accident ?[/spoiler] voila le coté négatif de la chose, parce que coté comédie, c'est réussi, je me suis marré. pas la comédie inoubliable mais pour ça, elle remplie son rôle. je me suis plus marré qu'avec les deux Very Bad Trip réunis (0 rires sur le 1er faut dire).
Coté image, c'est tout bon, c'est précis, c'est coloré, c'est contrasté, c'est profond. 9/10
coté son, la VF manque cruellement de peche
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
revisionnage de Taken : que c'est bon ce film d'action ! vivement la suite !
Mes test des Death race :
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … -mort.html
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'ayant déjà vu en DVD je l'ai repris en BD lors d'un bon plan et pas encore eu le temps de le regarder mais ton test m'a donner envie de le voir rien que pour l'image. J'attaque tout juste mes vacances, il va être dans les starting blocks sous peu ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
The man from earth
Excellente histoire, on est vraiment transporté comme un dans un bouquin. Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir
. Je le conseille très fortement !
pour le bluray : le dvd suffira amplement! on dirait un bon divx franchement
A garder dans BDthèque !
Dernière modification par nab78 (05-08-2012 18:05)