Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis en train de visionner Das Boot (bientot à 2h de film)
c' est un veritable thriller ce film, je stresse avec l' équipage
Je ne jugerais pas l' audio car c' est le son de la tv mais l' image est tres bonne, surtout que le film est tres sombre. Seules les images exterieurs sont un peu en dedans
Je suis en train de visionner Das Boot (bientot à 2h de film)
c' est un veritable thriller ce film, je stresse avec l' équipage
Je ne jugerais pas l' audio car c' est le son de la tv mais l' image est tres bonne, surtout que le film est tres sombre. Seules les images exterieurs sont un peu en dedans
Son de démo, lors des explosions de grenade, les fauteuils tremblent
Demain, la guerre va commencer.
Import Canada, région free, VFF DTS HD et St Anglais uniquement.
Côté technique du tout bon, mention très bien à la bande sonore VF HD très bien spatialisée, ça fait plaisir.
Et pour le film, je suis fan, j'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'il y en ait!
Les plus : les jeunes sont sympa, chacun avec leur personnalité. Pas de longueurs, au bout de 15min à peine le ton est donné et je trouve ça bien, on arrive vite au cœur du sujet. Les scènes d'actions sont réalistes, bien pensées et spectaculaires. On s'intéresse vraiment à ce qui leur arrive. J'adore les films d'anticipation de ce type, dans la droite ligne de RED Dawn.
Les Moins : construit sous la forme d'une saga, on n'evite pas les clichés des ados qui se bécotent... Y aura t'il une suite car on a envie d'en savoir plus, d'en voir plus...beaucoup d'éléments narratifs sont effleurés.
Je ne peux que le recommander, c'est un très bon divertissement pour ceux qui aiment ce genre trop rare au cinema.
EDIT : après investiguation, 2 autres épisodes sont prévus en 2013 ![]()
Dernière modification par nab78 (03-11-2012 01:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Amazing Spider-man: diantre que c'est mauvais ! J'avais l'impression de voir un episode de Dawson ou n'importe quelle bluette... On assiste une nouvelle fois à la morsure, la mort de Ben etc... Alors à la façon dont c'est traité, je pense qu'il y aura des répercutions dans le 2 ou 3 mais voila quoi... Le costume, je n'y arrive pas peut être étant fan du comics depuis 90, le lézard est tout simplement horrible on dirait un goomba dans Super Mario le film, la petite Gwen qui vit la mort de son père comme moi celle de mon slip fétiche... Sinon Garfield est lui très bon et apporte la noirceur et humour qu'il faut à Spidey et une gestuelle très arachnéenne ! Les effets spéciaux gérant Spidey sont 2 Crans au dessus de la trilogie de Raimy. Encore plus mauvais que le 3 ! Image: 9 sur 10
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
DARK SHADOWS
BON FILM l histoire, les decors, costumes, la photographie superbe et beaucoup d humour dans ce fantastique bref j ai adoré
sympa la presence d alice cooper qui n a pas changé derriere son maquillage (je l avais vu en concert a paris dans les annees 80
)
en plus le tres joli steelbook d hmv
pour 25 euros
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Red state (bluray, vostfr)
Je ne connaissais que le titre et un peu l'idée de base avant de regarder ce film acheté à l'aveugle. Et ce fut une belle surprise !
Une histoire originale avec un scénario qui sort un peu des chantiers battus et qui arrive à nous laisser captiver en suivant ces images ! On retrouve une flopée d'acteur de "seconde zones" mais ça fait aussi la force du film car ça apporte du mystère ! Le jeu est juste (mention spéciale à l'acteur qui joue le révérand avec une très belle prestation). J'ai adoré la fin qui nous laisse sur une touche d'humour noir et conclu en beauté le film.
Bref le film réussi son pari et nous fait passer un bon moment avec un film qui change, et ça fait du bien !
Image et son au top.
9/10
The incident (bluray, vostfr)
Pris à l'aveugle aussi,
Et encore une très belle surprise, sur un scénario qui pourrait être bancale et tomber à l'eau, le réalisateur arrive totalement à gérer son film, nous emmenant toujours plus loin avec un pression qui nous paralyse de plus en plus à chaque minute qui passe ! Il est peut être un peu long à se mettre en place mais une fois lancé il ne s’arrête plus jusqu’à un final osé et en totale adéquation avec le film. On est entrainé dans la spirale que subit cet asile qui devient fou, ça donne un sorte d'étrange mélange en Vol au dessus d'un nid de coucou et Shining, avec un belles part de créativité et d'inventivité. Le suspense tiens sans soucis son spectateur, les acteurs sont juste, la réalisation est bonne ! Un excellent film pour mettre en appétit un soir Halloween par exemple!
Image et son au top.
9.5/10
Jackpot (bluray, vostfr)
Histoire de finir la soirée, une petite comédie romantique.
Je ne vais pas m'éterniser, ce film rentre dans la veine de toute les comédies romantique classique, prenant un peu tout les clichés et toutes les scènes qu'on attend d'un film comme ça mais ça reste une réussite, le film reste terriblement efficace nous faisant rire et sourire une bonne partie, je dirais qu'il manque d'émotion ou qu'en tout cas on ne la ressent pas assez. Ca reste tout de même un bon petit film pour passer un moment devant une bonne comédie sans prise de tête, une valeur sure en quelque sorte.
ashton kutcher s'en sort pas si mal dans son role mais c'est surtout Cameron Diaz qui porte le film sur ses épaules, elle est fraiche, pétillante et nous éblouie de son charme avec un regard et un sourire qui nous vous laisseront pas indifférent !
Image bonne sans être exceptionnelle, bon son
7.5/10
Indiana Jones et le temple maudit
Toujours aussi bon après une bonne 30aine de visionnages. 1ère fois en blu-ray et c'est une vraie redécouverte, largement plus joli que le précédent volet, cette version HD est une réussite.
10/10 pour le film et un bon 9/10 pour l'image (vu l'âge du film).
Vu en VF mais pas très fort c'est tout à fait correct.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
spy kids 3D
Bon, le film n'est pas génial, il sert surtout de support pour la 3D. Même si on a Stallone, Clooney, la machette, Banderas et j'en passe qui font leur apparition, ça ne suffit pas a rendre ce film bon. Je le savais mais je voulais voir ça en 3D active après avoir vue le DVD anaglyphe.
L'originalité dans ce film est que tout le film n'est pas en 3D, les héros mettent les lunettes et on peut profiter de la 3D également. Beaucoup de profondeur et de jaillissements, je dirais même trop de jaillissement, enfin, on veut faire sortir trop les objets de l'écran ce qui cré pas mal de dédoublement de l'image et pas mal de maux de crâne. C'est pas un top 3D, j'adore le jaillissement comme celui très impressionnant de Samy ou de dernièrement l'étrange créature du lac noir, ici c'est très dur a regarder.
Côté image 3D 5/10
Côté son c'est pas trop mal en vf.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La course aux jouets : turboooooo maaannn!!
Sympathique image plein écran, bien détaillée : un bon petit transfert hd.
Ma fille s'est éclatée, et j'avoue moi aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Demain, la guerre va commencer.
Import Canada, région free, VFF DTS HD et St Anglais uniquement.
Côté technique du tout bon, mention très bien à la bande sonore VF HD très bien spatialisée, ça fait plaisir.Et pour le film, je suis fan, j'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'il y en ait!
Les plus : les jeunes sont sympa, chacun avec leur personnalité. Pas de longueurs, au bout de 15min à peine le ton est donné et je trouve ça bien, on arrive vite au cœur du sujet. Les scènes d'actions sont réalistes, bien pensées et spectaculaires. On s'intéresse vraiment à ce qui leur arrive. J'adore les films d'anticipation de ce type, dans la droite ligne de RED Dawn.Les Moins : construit sous la forme d'une saga, on n'evite pas les clichés des ados qui se bécotent... Y aura t'il une suite car on a envie d'en savoir plus, d'en voir plus...beaucoup d'éléments narratifs sont effleurés.
Je ne peux que le recommander, c'est un très bon divertissement pour ceux qui aiment ce genre trop rare au cinema.
EDIT : après investiguation, 2 autres épisodes sont prévus en 2013
Ça a l'air très tentant tout ça
! Je crois que je vais (encore) craquer et me le prendre, ton retour fait bien envie Nab, merci!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
La course aux jouets : turboooooo maaannn!!
![]()
Sympathique image plein écran, bien détaillée : un bon petit transfert hd.
Ma fille s'est éclatée, et j'avoue moi aussi
j'avais acheté l'édition allemande l'année dernière, j'avais trouvé le blu ray excellent
A l'époque, j'avais acheté entre autre"les nuits avec mon ennemi" avec la belle Julia Roberts
.
Vu hier soir en import US "arachnophobie" dommage il est en VFQ passable, sinon l'image est belle.
Le 2e "destination zebra : station polaire" là avec VF stéréo, l'image est superbe.
Prochain à voir le Disney "Peter & Elliot le dragon"
.
Les oiseaux
Toujours aussi bon de revoir ce classique. Bon les effets ne sont plus d'actualité mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce film. J'ai passé une bonne soirée.
Côté image, on a du très bon et du mauvais. Du mauvais surtout du aux scènes nombreuses d'intégrations (hitchcock n'aimait pas filmer ne extérieur) mais pas seulement car des le début, on a droit une scène loin d'être HD. 7/10
Côté son, la vf est bonne
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER
(U.S/ Region Free/ V.O DTS 7.1/ V.F DTS 5.1/ Sous titres FR)
Le Film : Je previens d'entrée, ATTENTION GROS NANARD!!! BUFFY THE VAMPIRE SLAYER est un film qui n'a presque rien en commun avec la série eponyme mais reste une curiosité et une pantalonnade suffisament culte pour être appréciée des fans du genre. Pour bien comprendre il faut savoir que Joss Whedon est a l'écriture du script d'origine mais qu'il quittera le plateau furieux en pleine production suite à de nombreuses divergences artistiques qu'il considére encore aujourd'hui comme préjudiciable à son oeuvre.
Dans le désordre donc : des vampires au look et à l'aspect digne d'une soirée halloween du pauvre, Donald Sutherland qui réécrit la totalité de ses dialogues sans tenir compte de la cohérence du scénario de Whedon, Luke Perry encore plus insipide que d'habitude, le pauvre Rutger Hauer en maitre vampire à 3 sous qui se demande ce qu'il vient foutre là, des sfx et une direction artistique générale miteuse, des dialogues affligeants, un casting qui prend tout par dessus la jambe et surjoue à outrance et j'en passe et des meilleures!
Mais malgrés ce désastre evident, de nombreux éléments (pas forcement artistiquement viables) rendent BUFFY THE VAMPIRE SLAYER fatalement attachant pour le cinéphile adepte du genre.
La 1er raison reste Kristy Swanson : Si elle en fait des tonnes dans la 1er partie en surjouant une jeune etudiante écervelée, elle se révèle vraiment très convaincante une fois son personnage investie de son pouvoir de tueuse de vampire. L'actrice (aux courbes pulpeuses à reveiller un mort!!!) semble être la seule à prendre les choses au sérieux et pose finalement les bases solides de ce que deviendra le personnage dans la série à succés. L'attitude, le style, les postures : la belle blonde donne vraiment une stature à son rôle et malgrés le joyeux bordel qui l'entoure s'investit suffisament pour nous marquer et nous séduire, voir même rivaliser avec celle qui restera pour tous la tueuse, à savoir Sarah Michelle Gellar (Oui je sais, sacrilége!). Un sentiment de gachi en somme et de compassion pour la jeune Kristi Swanson qui ne nous quitte pas jusqu'au générique...
Pour le reste du culte lié à ce nanard, le film est aussi l'occasion de voir un casting surprenant : Donald Sutherland, Rutger Hauer, Hilary Swank et David Arquette (alors tout deux jeunes débutants) et même Ben Affleck en figurant de 3em zone.
Mais c'est surtout Paul Rubens qui hisse BUFFY THE VAMPIRE SLAYER au rang de Nanard culte ultime, en interprétant le vampire le plus ridicule et craignos de toute l'histoire du nanard : [spoiler]notament dans une scéne de mort les plus abusivement surjouée de tous les temps![/spoiler] Impossible de la retranscrire tant elle est à se taper de rire contre les murs, mais ne mourrez pas sans la voir au moins une fois dans votre vie! Crise de rire obligatoire!
Un film que tous les amateurs de nanard et fans de la série se doivent de voir et de posséder dans leur blu ray-théque! Les autres : Fuyez!
L'image :On peut dire que c'est la surprise de cette édition, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER s'offre un transfert très beau aux couleurs resplendissantes! Certes le master n'est pas immaculé (beaucoup de drop impossible à rater emaillent des séquences entiéres ainsi que du grain et du fourmillement) mais on n'aurait jamais esperé un tel traitement pour ce nanard tant c'est chaud et coloré! Les scènes de flashback/de rêve sont granuleuses et mal définies mais c'est voulu.
Le Son : En V.O une surprise de taille avec une piste DTS 7.1! Elle sonne evidement bien malgrés de rares effets arriéres. Attention, la piste V.F DTS 5.1 est bien une piste en véritable Français mais en plus d'être atrocement doublée offre une des plus grosse abération de l'histoire du doublage : Buffy a été renomée BICHETTE!!! Oui, BICHETTE LA TUEUSE DE VAMPIRE, BICHETTE L'ÉLUE!!! Bravo au petit malin qui a eu cette fulgurante idée et nous donne une raison supplémentaire de regarder les films en V.O...
Bonus : Featurette d'époque, bande annonce et spots T.V. Rien de transcendant mais c'est toujours ça de gagné!
(Retour rédigé pour le forum de BREF et uniquement pour ce forum).
énorme retour, je suis au boulot et suis obligé de me mordre la lèvre pour ne pas rire à Bichette!
Il me le faut celui là!
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
énorme retour, je suis au boulot et suis obligé de me mordre la lèvre pour ne pas rire à Bichette!
Il me le faut celui là!![]()
J'en revenais pas pour "Bichette"
Au début j'ai cru que c'était un surnom que ses copines lui donnaient puis Rutger Hauer apparait et balance : "Bichette, la terrible tueuse!" et là j'ai explosé de rire
![]()
Vu le Disney "Peter & Elliott le dragon", bonne comédie avec vraie VF. Images fabuleuses et bonus.
Note 9/10
.
Hostel 2
Aussi bon que le 1er, on change juste un peu les points de vue. Une suite toujours aussi sanglante et choquante, pour les amateurs avertis (et non je ne suis pas complétement taré, j'aime juste un peu d'émotions fortes à la TV de temps en temps).
Niveau image c'est pas mal du tout, belle définition mais un peu granuleux et avec des noirs souvent bouchés.
Pour le son je l'ai écouté au casque et c'était très bon.
Dernière modification par djfeelip (04-11-2012 00:56)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hostel 2
Aussi bon que le 1er, on change juste un peu les points de vue. Une suite toujours aussi sanglante et choquante, pour les amateurs avertis (et non je ne suis pas complétement taré, j'aime juste un peu d'émotions fortes à la TV de temps en temps).
Niveau image c'est pas mal du tout, belle définition mais un peu granuleux et avec des noirs souvent bouchés.
Pour le son je l'ai écouté au casque et c'était très bon.
oui trés bon le 2 !!
Par contre sa vaut pour tout le monde, car je sais que le temps c'est précieux, éviter de voir le 3 qui n'est même pas digne d'un téléfilm ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Et qualité BD désastreuse.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr