Vous n'êtes pas identifié(e).
Il arrive aux us

Trop hâte de voir ce que ca peut donner ![]()
apparement c'est un superbe transfert,
faut que ca baisse un peu au niveau prix par contre...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui un peu cher encore! Il sera free et avec vf?
Il l'est, cf les tests US dispo ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sort dans une mega édition
énorme le coffret qui s'ouvre comme la mer rouge pour laisser apparaître des tables de la loi en fonte véritable!!! ![]()
Il arrive aux us
Trop hâte de voir ce que ca peut donner
Je l'ai à la maison, l'image est de toute beauté ![]()
Par contre 40 euros chez Gotham @paris ça ouvre le porte feuille comme la mer rouge ![]()
je voulais acheter le coffret sur hdmovie en preco deja qu'il est pas donner en + il mette 37$ de frais de port monstrueux il est en beton le coffret !!!!!!!
la du coup je vais pas le prendre presque 100$ le coffret
!
je voulais acheter le coffret sur hdmovie en preco deja qu'il est pas donner en + il mette 37$ de frais de port monstrueux il est en beton le coffret !!!!!!!
la du coup je vais pas le prendre presque 100$ le coffret!
Environ €65 livré chez AxelMusic.
Cela reste cher... il sort aussi en double blu-ray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il est prévu chez nous aussi?
Sort dans une mega édition
On peut s'attendre a quoi comme douane sur ce montant? J'ai envie de le prendre ![]()
J'ai pris la version simple a 21€ livré perso
Où ? ![]()
HDMS pour le délai
(et parce que j'avais paypal rempli)
Dernière modification par nab78 (28-03-2011 15:55)
lulu a écrit :Sort dans une mega édition
On peut s'attendre a quoi comme douane sur ce montant? J'ai envie de le prendre
Ouai, je m'interroge aussi...
Sinon quel site le propose au meilleur prix ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
j'ai eu 3€ de tva sur une commande provenant d'amazon.ca et d'un montant supérieur à ce coffret
je crois que je vais retenter le diable ![]()
ça le fait à 45€ livré depuis amazon.com si bien sûr pas de taxe en plus
ça reste un superbe prix pour ce coffret
Ca me tente bien !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Pour presque 4 heures, là ça se justifie.