Vous n'êtes pas identifié(e).
Je conseille chaudement ![]()
Oui c. Est assez comique et delirant ^^
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Vu long weekend ce matin, suite au test de cedric!!
Quelle image !! Un pur bonheur!!
Histoire un peu space, mais une belle réflexion, j'ai passé un bon moment mais un peu court (1h24)
Je recommande!!
Moi j'ai trouvé scotchant et original...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu Seven, que dire? Métropolitan a fait encore du superbe boulot. Quelle ambiance et quel dénouement. Un vrai chef d'œuvre du genre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je sais pas si c'est metropolitan là?
Car a priori c'est le meme transfert que dans les autres pays(us alemagne etc..)
Dernière modification par gaeljet (13-03-2011 12:38)
Vu Seven, que dire? Métropolitan a fait encore du superbe boulot. Quelle ambiance et quel dénouement. Un vrai chef d'œuvre du genre
Oui pur chef d'oeuvre du genre !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Two Lovers
Quel génie ce James Gray. Qualité au top et film passionnant.
Bonus sympas en +. Merci Wild Side !
Sony 32EX500 - Sony S370 - Pioneer VSX917 - Jamo S718 - 18 BR - 88 DVD
ROBIN HOOD russel crowe il etait temps de le voir !
du grand spectacle assez convenu (ma femme et moi avons preferé le mémorable LOVELY BONES ) magnifique pressage hd
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je viens de lancer donnie brasco!
Verdict dans 2h30 ![]()
Les visiteurs
Comme prévu c'est pas un super BD mais je m'attendais à pire, le grain est là pour pas dire partout mais les scènes lumineuses passent assez bien quand même.
De toute façon ce premier volet m'éclatera toujours autant!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
loule1313 a écrit :Old Boy
Pour la premiere fois, mais comment j'ai pu passer à coté de ce film?Enfin.
Apres tout est bon dans le cochon, maintenant je pourrais dire tout est bon dans Old Boy! Musiques, acteurs et realisation, scenes et repliques cultissimes, final, du grand cinema. Un manga reél à la noirceur et narration éxeptionnelles.
Attention l'image est crasseuse mais colle tout à fait avec le film, seul les pistes DTS HD MA 7.1 apportent quelque chose au support.
Un enorme coup de coeur pour moi, j'ai envie de crier Vive le Cinema!Comme toi, j'ai connu ce film sur le tard (l'année dernière), et pourtant visionné 3 fois déjà ! Je t'envie les sensations que j'ai eu lors de la premiere découverte...Un grand film (à ne pas mettre entre toutes les mains...) sublime dérangeant et envoutant.
Si vous avez aimé à ce point Old Boy, alors je vous conseille vivement la nouvelle bombe coréenne :
I Saw The Devil
Toujours avec l'acteur principal Choi Min-sik, dans le rôle cette fois ci d'un serial killer...
C'est pour moi, LA grosse claque de ce début 2011 ! ![]()
Dernière modification par Guts59 (13-03-2011 18:29)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
LE GRAND RESTAURANT
images tres reussies pour ce vieux film un bon moment de cinema dans des conditions jamais vues jusqu alors
c est cela la magie du bluray ![]()
Dernière modification par kkalmaa (13-03-2011 18:43)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Donnie brasco!!
Une merveille, image quasi parfaite, pour un film parfait!
Du tres bon al pacino et du tres bon Johnny Depp!
Magique ce film ![]()
Donnie brasco!!
Une merveille, image quasi parfaite, pour un film parfait!
Du tres bon al pacino et du tres bon Johnny Depp!
Magique ce film
ah ca fait plaisir d'entendre ca, un blu ray top démo pour un film extraordinaire !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu Iron Man 2
qualité d'image au top!
aucune surprise pour ce qui est du film car je l'avais déjà vu, et donc je préfère le 1er même si j'ai passé un bon moment
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
James et la pêche géante.
Personnellement, j'ai été quand même un peu déçu par l'image, pour un Disney. Il est pas au niveau de tous ceux sortis avant, et il ne "date" que de 1996 pourtant.
Et au niveau des bonus, pas grand chose...
En bref, un blu-ray pas top, et presque décevant pour un Disney
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Vu légendes d'automne! Quel magnifique BD! qualité au rdv pour un film de 17 ans.
Une redécouverte!!
Piranha 3D
En 2D j'ai essayé les lunettes anaglyphe 5 min aie aie aie ma tête...
Un film pop corn, on débranche son cerveau et on de laisse aller.
Des scènes sexy et Gore d'anthologies, je pense pas que je le garderais pour autant.
Très bonne image et son DTS hd MA au top.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Vu légendes d'automne! Quel magnifique BD! qualité au rdv pour un film de 17 ans.
Une redécouverte!!
J'en pense autant, comme je l'avais dis/ecrit