Vous n'êtes pas identifié(e).
Ong-Bak
Super déçu par l'image, pire qu'un DVD... Concernant le film il me semble l'avoir déjà vu, mais quand et où, je sait plus... dans tous les cas c'était bien sympa, malgré quelques défauts (comme les multiples passages sur la même scène mais avec un angle différent, assez énervant quand ils sont enchainés)
Dernière modification par Cubedsman (14-03-2011 00:03)
ong bak ![]()
ong bak
Merci pour la rectification! ![]()
SPIRITS
thriller sans originalité mais assez efficace ( achat petit prix solde cdiscount)
magnifique image hd
avec de superbes vues sur Tokyo ( le film se passe au Japon)
Dernière modification par kkalmaa (14-03-2011 00:10)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Training day
Toujours un grand plaisir pour moi de voir ce film.
Image au top et piste DD convainquante.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Walkyrie
Super film, j'ai eu du mal à rentrer dedans, surtout dans les 30 premières minutes, mais après j'ai trouver ça super!
Tom Cruise joue vraiment bien son rôle.
Vraiment un bon film, je le conseille a tout le monde!
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!

me suis bien marré ! scénario écrit par l'acteur principal Jason Stiegel
Image HD très bonne
son VFQ qui passe très bien
je recommande ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Image HD très bonne
je recommande
C'est quoi comme style de film ? tu peux le comparer a quoi ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Style d'Apatow...
Knocked Up, I Love You Man, Get Him to the Greek, Zack and Miri, ...
En fait, le personnage que Brand joue dans Get Him to the Greek fait sa première apparition dans Forgetting Sarah Marshall.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A PROPHET edition uk (merci play pour l envoi sous pli cartonné! enfin)
pressage de tres bonne qualité son dts
quelques dialogues en arabe et en corse ( pas de stf ! dommage )
film interessant ( qui quelque part donne raison à eric zemmour
)
Dernière modification par kkalmaa (16-03-2011 08:17)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
nab78 a écrit :
Image HD très bonne
je recommande
Une excellente comédie sentimentale très rafraichissante.
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … shall.html
Bien mieux que des Apatow (que je n'affectionne pas trop).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour les infos !
Tu l'as pris ou nab et a quel prix ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Salut tout le monde, le réveil est rude ce matin ![]()
Je l'ai pris en import uk, a pas cher 7-8€ je pense mais il y a quelques mois! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci
The Girl Next Door
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter parce que les critiques du blu-ray ne sont pas très bons.
Eh ben, c'est à tort. L'image est beaucoup mieux que le dvd, bien que les premières images avec l'intro de 20th Century Fox laissent craindre le pire, cela devient tout de suite mieux une fois les images du film apparaissent sur l'écran.
Ajoutez à cela un son TrueHD (en vo) avec de la musique superbe et on passe un bon moment devant une comédie sympa dans le style des années '80.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
The Girl Next Door
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter parce que les critiques du blu-ray ne sont pas très bons.
Eh ben, c'est à tort. L'image est beaucoup mieux que le dvd, bien que les premières images avec l'intro de 20th Century Fox laissent craindre le pire, cela devient tout de suite mieux une fois les images du film apparaissent sur l'écran.
Ajoutez à cela un son TrueHD (en vo) avec de la musique superbe et on passe un bon moment devant une comédie sympa dans le style des années '80.
...et Melle elisha cuthbert surtout^^
je te l'avais dit mon xitounet à l'époque qu'il était bon
on avait même échangé plusieurs MP sur ce sujet ![]()
Je sais mon petit lulu, j'ai toujours besoin de temps pour me décider.
![]()
Je sais mon petit lulu, j'ai toujours besoin de temps pour me décider.
Défaut typiquement flamand (De Wever par exemple...)
![]()
Merci de me comparer à cette merde... ![]()