Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis pas que Old Boy c est de la merde
mais j'ai vraiment pas trouve ca extra juste regardabke quand y a rien d 'autre, mais dire que c'est un chef d'oeuvre c'est pousse quand meme...
Et j'aime beaucoup les films asiatiques pourtant, mais la pffffff, j'ai achete Chaser en meme temps, j'espere qu'il sera mieux!
Hier soir j'ai matte Unstoppable, c'est simpa, trop de grain a mon gout, mais ca passe, un son a faire vibrer les plombs de mes dents, meme si le film meriterait un Dts HD
Mais ma femme et moi avant passe un bon moment sans etre memorable ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Je pense à un M-95
c'est un barret M82 , calibre 50 , vu egalement dans " demineurs " ou " shooter " ![]()
Dernière modification par dimmuborgir (19-03-2011 11:54)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Vu pinnochio
C'est beau !!! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je dis pas que Old Boy c est de la merde
mais j'ai vraiment pas trouve ca extra juste regardabke quand y a rien d 'autre, mais dire que c'est un chef d'oeuvre c'est pousse quand meme...
Et j'aime beaucoup les films asiatiques pourtant, mais la pffffff, j'ai achete Chaser en meme temps, j'espere qu'il sera mieux!
Pourtant, le scénar est vraiment top et puis Il y a ce côté malsain, soudain et surprenant...
Bref, un très bon film, je n'irais pas pas jusqu'au chef d'oeuvre.
Vu The Chaser, je me suis fais chier, pas trouvé ça extraordinaire, je n'ai même pas été jusqu'au bout...
Dernière modification par Guts59 (19-03-2011 12:56)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Onclesamy a écrit :Je dis pas que Old Boy c est de la merde
Pourtant, le scénar est vraiment top et puis Il y a ce côté malsain, soudain et surprenant...
Bref, un très bon film, je n'irais pas pas jusqu'au chef d'oeuvre.
Vu The Chaser, je me suis fais chier, pas trouvé ça extraordinaire, je n'ai même pas été jusqu'au bout...
mouai apres chacun ses gouts ^^
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Vu pinnochio
C'est beau !!!
vu ROSARIO un canon cette actrice colombienne
bon film malgre quelques longueurs
pressage tres correct
assez torride par rapport a pinocchio ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je l'avais vu en DVD rosario, pas mal comme film mais pas inoubliable sauf l'actrice en effet!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Iron man 2, booofff, délassant sans plus... et je trouve certaines animations pas terribles
RED
top image top son ça petarade sec :cote technique impeccable !
le film: bourrin couillu sans originalité
belle distribution super casting dont un Richard Dreyfuss vieilli et bien enrobé ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
AGORA
enfin vu
Verdict : superbe blu ray ! tout est parfait : son et image
je recommande ce film pour Rachel Weisz (
), les décors somptueux (vraiment du bon boulot la reconstitution d'Alexandrie), et l'histoire très intéressante.
excellent film!
Dernière modification par nab78 (20-03-2011 01:48)
WOOCHI
Techniquement
rien à redire images hd de haute tenue ; definition pointue contrastes soutenues colorimetrie riche c est visuellement superbe notamment les costumes et paysages ;
du point de vue du film : sympa sans plus !
le cinema asiatique n' etant pas franchement ma tasse de thé , j' ai trouvé le film assez moyen limite ennuyeux parfois ( 2 heures) quelquefois un peu puéril ; les effets speciaux concernant les creatures sont pas terribles ... en revanche quelques scenes d' action sont trés réussies notamment dans la deuxième partie du film qui se situe dans le monde moderne ; reste aussi la beauté poétique des visages féminins des actrices le maquillage etc
Van helsing! Bilan heureusement que c'est dans un beau Quersteelbook! Aucun intérêt ce film malgré une superbe image
Merci pour le retour sur Woochi, vivement les prochains soldes alors ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Van helsing! Bilan heureusement que c'est dans un beau Quersteelbook! Aucun intérêt ce film malgré une superbe image
Le "méchant" est nul et gâche tout le film. L'intro en n&b est très sympa par contre.
lulu a écrit :Van helsing! Bilan heureusement que c'est dans un beau Quersteelbook! Aucun intérêt ce film malgré une superbe image
Le "méchant" est nul et gâche tout le film. L'intro en n&b est très sympa par contre.
oui[spoiler]Vlad Dracul est ridicule, rien a voir avec la composition remarquable de Gary Oldman dans la version Coppola[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Lesbian Vampire Killers :
Tout est dans le titre
Première fois que je le vois. 1ère moitié accrocheuse et rigolote. 2ème moitié un peu plus torchée et moins marrante.
Sympa pour nous les males ![]()
Red
Une comédie action fort sympathique supérieur à night and day.
Gros casting mais j'ai trouvé dommage que Mary-Louise Parker actrice de weeds qui me fait bien rire soit mis en retrait dans la deuxieme parie du film.
Un bon petit film divertissant sans plus.
Très belle image mais manque de piqué et les arrières plans manque de détails pour approché du top demo.
Son Dts Hd Ma Vf des plus convainquant.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Daylight
un master qui aurais pu être encore meilleur, le films à de la bouteille mais au final je suis surpris
un peu de poussières visible sur le films (au début), un peu de grains mais pour un films de cette age
on va dire que c'est normal
au finale un bon moment et un sons DTS
Twilight 3
image et sons au top (sons HD pour la VO et la VF)
rien à redire, j'adore
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Twilight 3
image et sons au top (sons HD pour la VO et la VF)
rien à redire, j'adore
un fan c'est rare ici
je crois que les 2 autres seuls fans, sont joemall et moi ![]()
C'est beau... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw