Vous n'êtes pas identifié(e).
OSS117 Rio ne répond plus :
je l'avais adoré au ciné et en blu ray il est excellent
son et image vraiment bien.
toujours aussi drôle a revoir, il y a un bêtisier bien sympa dans les bonus ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Buried! Waouh tout le film dans une boite! Mais quelle tension j'ai adoré!!
Salt
Bonne qualité d'image, bien géré comme il en faudrait plus souvent, son en DTS HD MA FRANNNNCAIIIS comme il en faudrait plus souvent, un bon film, j'ai bien aimé l'action bien étalée le long du film, impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bangkok Dangerous, pas mal, un peu mou du genou, mais la fin est bien. Sinon, une édition TF1 vidéo plutôt de bonne facture, une image très correcte et une VO de bonne qualité....globalement satisfaisant même si ça n'est pas transcendant. ![]()
kkalmaa a écrit :PANDORUM
malgre les critiques mitigées j ai bien aimé ce film![]()
suspense action science fiction gore bref on ne s ennuie pas tout y est et on passe un bon moment !
son violent et images parfaites sauf quelques plans en tres basse lumiere+1, j'ai adoré et la qualité est top
Sinon vu Fou d'irene
Excellent bluray et film si on aime le genre comme moi
Claire excellent .'.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Bienvenue chez les robinson
Ma foi une bonne surprise, une histoire agréable avec des personnages sympathiques.
Niveau 3D, c'est las LE film d'animation mais l'essentiel est là, de plus le BD nous réserve quelques passages sur-piqués assez efficace
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Rubber
Agréablement surpris par l'image vu que le film a été tourné avec un appareil photo numérique (relfex haut de gamme quand même...). Le son est bon aussi mais le film n'est pas très démonstratif donc ce sont plus les ambiances qui sont bien rendues.
Pour le film, c'est très space. Non seulement l'histoire est bizarre (l'histoire d'un pneu psychopate) mais le traitement l'est encore plus et non-sensique. D'ailleur, on est prévenu par un des personnages des le début du film.
Pour ma part, j'ai eu du mal en rentrer dans le film que j'ai trouvé looooooong malgré sa courte durée (1h18) même si la fin m'a bien plue.
Voilà, à voir pour se faire une idée mais çà ne ressemble à rien de ce que j'avais vu jusqu'à présent... Un deuxième visionnage s'avère pour moi nécessaire pour dire si j'ai aimé ou détesté.
Pour le Blu-ray, superbde digipack à 4 volets avec de superbes illustrations à la Sin City contenant un livret, le blu-ray du film avec bonus, le dvd du film sans bonus et un dvd avec 2 courts métrages. Donc belle effort de ce côté.
Sans jamais avoir vu une seconde de ce film, je sais déjà que je le déteste.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu kiss&kill
Image correct, film sans plus, je m'attendais a rire un peu plus
LA GUERRE SELON CHARLIE WILSON
un peu bavard au debut puis passionnant
images absolument magnifiques
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
vue hier soir
Red, surprise une piste vf HD
image et sons 10/10, films sympathique
vue à l'instant
legendes d'automnes
3 pistes HD, anglaise, francaise et allemande
films grandiose, de l’émotion, y a pas de mots pour décrire ce films, j'adore
et sinon juste avant
paycheck
pas de piste VF HD, un master qui aurais mérite un meilleur sort, sans quoi c'est du tout bon
zouu j'y retourne
bonne fin de journée
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Pour Xit qui se posait la question sur la qualité du grinch ! (me fait marrer ce nom)
Et bien c'est pas mal! Franchement, ok y a du grain mais rien de rédhibitoire, au début l'image m'a paru trop délavée mais c'est juste parce qu'il fallait réduire la luminosité de 6 ou 7 Crans (c'est le 2eme blu Ray sur lequel je suis obligé de faire ça), au final c'est pas mal je trouve.
Les détails sont bien présents. Maintenant je pense qu'ils auraient pu mieux faire (les couleurs devraient mieux ressortir) mais moi qui n'avait pas le DVD, je ne suis pas déçu
Si tu as le DVD, sans doute que ca ne vaut pas le coup... Mais bon le DVD est peut être très moche et le blu ray te paraitre alos superbe...
Bref
c'est pas de la pure HD au sens strict mais c'est pas Dracula non plus!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
TOYS STORY 3 :
petite soiree en famille avec BUZZ et WOODY et tous le monde a adorer comme les 2 premiers c'est top et je trouve qu'il termine la trilogie en beaute un peu d'emotion et beaucoup de sourire !!
Contrairement a SHREK ou le 3 et le 4 n'etait pas au niveau des 2 premiers sur TOYS STORY les 3 sont du meme niveau et forme vraiment un tout !!
Coté qualité, je n'est pas un regard d'expert comme certain d'entre vous mais le son et l'image pour moi était TOP
permet vraiment de s'immerger dans le film !!!
Merci nab (maintenant j'hésite encore plus).
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
@xit
pour essayer d'objectiver, j'accorderais un 6/10
Sinon je viens de visionner un blu Ray 9/10 : sleepers
Excellent transfert, c'est beaaaaauuuuu ![]()
Et le film, ben c'est un des mes préfères: de Niro, dustin hoffman, Kevin Bacon, Jason Patrick, Brad Pitt..une histoire bouleversante, une photographique et une B.O superbes, des dialogues percutants... J'adore
La version DE a bien la VFF, je reconfirme ![]()
Dernière modification par nab78 (27-03-2011 01:29)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Est ce que pour voir toy story 3 il est important d'avoir vu les 2 Premiers??
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Important non, mais je conseille vivement sinon tu vas rater beaucoup de références.
Pour Xit qui se posait la question sur la qualité du grinch ! (me fait marrer ce nom)
Et bien c'est pas mal! Franchement, ok y a du grain mais rien de rédhibitoire, au début l'image m'a paru trop délavée mais c'est juste parce qu'il fallait réduire la luminosité de 6 ou 7 Crans (c'est le 2eme blu Ray sur lequel je suis obligé de faire ça), au final c'est pas mal je trouve.
Les détails sont bien présents. Maintenant je pense qu'ils auraient pu mieux faire (les couleurs devraient mieux ressortir) mais moi qui n'avait pas le DVD, je ne suis pas déçu
Si tu as le DVD, sans doute que ca ne vaut pas le coup... Mais bon le DVD est peut être très moche et le blu ray te paraitre alos superbe...
Bref
c'est pas de la pure HD au sens strict mais c'est pas Dracula non plus!
Et pas non plus Carrie (Us) ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'ai envie de dire oui!! C'est pas obligatoire, mais si tu n'as pas vu les autres, tu ne comprendra pas pourquoi les personnages se connaisse, d'où ils viennent et toutes les autres références.... ![]()