Vous n'êtes pas identifié(e).
Buried le jour de sa sortie! Merci amazon et ups ![]()
Reçu du vendeur Ebay Peanutrossi, impeccable
Reçu aujourd'hui ![]()
Fragments en provenance d'Emylia ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu
red, avec le boitier intact cette fois (merci amazon)
y a plus qu'à surveiller les deux retours (twilight 3 et red) pour les cloturer
bonne fin de journée
Dernière modification par homecinema94 (23-03-2011 19:40)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
recu
- a la croisee des mondes, la boussole d'or (2xmc)
- last house on the left, import UK The HUT avec version directors cut + cinéma et VF
- lesbian vampire killers (pricemin)
état nickel pour les 2 occaz ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mes deux version de T2 non je pense m'en débarasser d'un (vu que c'est exactement le même visuel) pour x-men, je sais pas, je me tâte (hummm...looool
) Peut être faire un échange avec la version FR contre un steelbook qu'il m'est difficile à trouver..mais si j'y arrive pas je vendrais peut être la version DE (mais pour le moment ceux là je les garde). Et en même temps, c'est peut être débile, mais j'aimerais bien les gardé, en tant que collectionneur, avoir le même film mais de différente origine apporte un certains plus dans ma collection. M'enfin bref, on verra ça ![]()
Reçu ma commande de Amazon DE:
- The Fast and the Furious (steelbook)
- Apollo 13
Le tout pour €21,20
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu d'amazon.de :

Occase (digipack) :
Réception du jour, de Amazon.fr :

![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
belle reception lulu ![]()
les limited cinedition sont fabuleuses, numérotées, avec un morceau de pellicule, un bouquin et un superbe lenticular.
Si vous regardez la photo on voit le squelette de wolverine, si on bouge c'est son visage, j'adore ![]()
Mais tout est en allemand (le bouquin), correct? Pas en anglais?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bouquin en allemand oui!
mais moi je comprends bien l'allemand donc ça va
mais je ne lis pas donc ça change rien ![]()
et les formats des boitier cinédition sont ils les meme que les amaray ?
et tu penses quoi des Quersteelbooks esthétiquement?
j'adore les quersteelbooks, par contre rien à l'intérieur c'est dommage
on va dire 3 mm de plus pour les cinedition en hauteur ![]()
Recu aussi le concert de Johnny !
Aujourd'hui j'ai eu chez moi, chronopost, le facteur et la voiture de la poste pour les gros paquets!! ![]()