Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite reception du jour:![]()
Certains disait qu'il y'avait pas de VF donc je me suis empressé de le mettre dans le lecteur, et la série se lance intégralement en VF:
[spoiler]
[/spoiler]
alors? c'était qui les mauvaises langues qui disaient pas de VF?
Donc pour 17€ livré, je ne regrette pas du tout mon achat
Bon du coup j'en ai profité pour faire quelques photos:![]()
![]()
Tiens je viens de remarquer un truc, quand j'ai lancé le premier épisode (pour voir si c'était bien en VF) l'acteur qui joue le rôle du petit-ami de l'héroïne, ça serait pas l'acteur principale qui joue dans "human target"?![]()
(cliquez sur la photo pour agrandir)
![]()
Dernière modification par Bludisc (29-03-2011 10:46)
reçus les Sb de "piège de feu" et "Léon". Ce dernier est une pure merveille! le traitement noir mat est magnifique et le visage de Jean Reno a un rendu superbe! Je sens qu'il va trouver sa place à côté de celui de "edge of darkness" celui-ci! ![]()
Tiens je viens de remarquer un truc, quand j'ai lancé le premier épisode (pour voir si c'était bien en VF) l'acteur qui joue le rôle du petit-ami de l'héroïne, ça serait pas l'acteur principale qui joue dans "human target"?
Mark Valley, oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Petite reception du jour:
Certains disait qu'il y'avait pas de VF donc je me suis empressé de le mettre dans le lecteur, et la série se lance intégralement en VF:
alors? c'était qui les mauvaises langues qui disaient pas de VF?![]()
Je crois que la première fournée n'avait pas le français, ils ont dû rectifiés.
EXIT SPEED de Emylia, un grand merci ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Exit Speed de Emylia, c'est très sympa merci beaucoup à BREF et Emylia.
@+
pour nos amis du 67, sachez que Saturn a reçu Raiponce ce matin, mis en rayon puis retiré quelques minutes après pour respecter la date du 1er avril.
Ca évite un déplacement ![]()
Scaz a écrit :Petite reception du jour:
alors? c'était qui les mauvaises langues qui disaient pas de VF?![]()
Je crois que la première fournée n'avait pas le français, ils ont dû rectifiés.
Ce n'est pas de la mauvaise langue, c'est bien réel l'absence de VF sur certains disques;
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce n'est pas de la mauvaise langue, c'est bien réel l'absence de VF sur certains disques;
Je sais bien t'inquiète, je disais ça avec une dose d'humour
Mais vous m'aviez foutu un peu les boules quand vous m'aviez dit qu'il n'y'aura peut être pas la VF, donc heureusement pour moi, je suis tombé sur la bonne édition ![]()
Reçu EXIT SPEED de Emylia, merci beaucoup, dès que je regarde, je donnerai mon avis.
Reçu maman j'ai raté l'avion 2 (amazon 7,49€)
Et
Gods and generals de notre ami US peanutrossi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu hier : coffret Stanley Kubrick (2001 l'odyssée de l'espase, Orange mécanique, Shining, Full Metal Jacket & Eyes Wide Shut).
HS : reçu également en solidarité pour nos amis japonais : http://blog.lefigaro.fr/daccord/2011/03 … tor=RSS-73
[MOD]Déplacé. Il y a un sujet 'commandes' et un sujet 'réceptions'.[/MOD]
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
HS : reçu également en solidarité pour nos amis japonais : http://blog.lefigaro.fr/daccord/2011/03 … tor=RSS-73
+1 ![]()
[MOD]Déplacé. Il y a un sujet 'commandes' et un sujet 'réceptions'.[/MOD]
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Recu d'amazon.ca :
- heat steelbook
- goddfellas steelbook
Y a pas a dire : magnifique !!!! Ils font parti de mes must !!
+ qu'a trouver "goodfellas" en BP pas cher avec la piste 5.1
Dernière modification par clacfunk (30-03-2011 13:25)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu ce matin Le Royaume de Ga'Hoole (édition family, bluray-dvd-digital copy) mais le boitier est au format DVD, ça le fait pas trop avec le reste de ma collection ...
![]()
t'as pas de boitier d'avance je suppose?
sinan comme je l'avais dis pas pu recepionner mon steel, donc demain a priori..
t'as pas de boitier d'avance je suppose?
sinan comme je l'avais dis pas pu recepionner mon steel, donc demain a priori..
Si j'en ai 2 qu'une bonne femme (une vendeuse) m'avait donné mais ils sont griffés, et la jaquette du Royaume Ga'Holle est trop large pour les boitiers blu-ray classiques
Bah tanpis, je ferais avec
lol

Amazon.CA livraison impeccable DHL ce matin
Magnifique steelbook ![]()
Je ne sais si cela à été précisé, mais pas de bandeau bleu sur les steels, comme les photos Amazon.ca.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!