Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai à nouveau relancé le cousin par texto cette fois, car le mail via facebook reste sans réponse!!
il a tout vendu et déménagé vous pensez ?? ![]()
Le mien a pris 7-8 jours pour arriver en UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
cousin vivant il vient de me répondre, il n'a rien reçu pour le moment ![]()
Ok merci pour les nouvelles en tout cas
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mon contact en Angleterre a visiblement reçu mon disque hier
... j'imagine qu'il en est de même pour the Lulu's Cousin
... le nombre de Shrek 4 3D en vente sur la bay va sans doute exploser les jours qui viennent
.
Nouvelle du cousin! 4 paquets arrivés! Y'a le compte ou pas?
Il me semble que oui: Belga, Pierrick toi et moi si je dis pas de bêtise.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
y'avait pas Cédric aussi?
je pensais à 6 en tout même
bon si c'est 4 le compte est bon ![]()
On était 6 au départ mais xit a finalement fait expédier à un de ses contacts et Cedric a jeté le blister avec le code et n'a donc pas pu participer.
Dernière modification par djfeelip (30-03-2011 14:42)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Au final le 4 ne m'a pas coûté un centime... Mon contact n'a même pas voulu que je lui paye les fdp.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
On était 6 au départ mais xit a finalement fait expédier à un de ses contacts et Cedric a jeté le blister avec le code et n'a donc pas pu participer.
le compte est bon alors, je récupere ça le 11 avril quand mon cousin vient dans le coin ![]()
je récupere ça le 11 avril quand mon cousin vient dans le coin
Vous mettez du temps pour compléter le set.
![]()
bah oui mais au moins on les aura quand même
perso pas pressé, j'ai vu que le premier pour le moment en 3D, j'ai de la marge ![]()
j'ai vu que le premier pour le moment en 3D, j'ai de la marge
J'ai vu aucun en 3D, je n'ai pas le matos.
![]()
Ca c'est une super nouvelle, merci bien lulu
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
impecc' Lulu! Perso je suis pas pressé, j'ai pas le matos 3D encore! ![]()
La classe mon cousin ![]()
Merci encore pour tout ça lulu, content que tout soit arrivé ![]()
Je t'en prie, ca m'en fait 3 a vendre ![]()
le pti saloupiot! ![]()