Vous n'êtes pas identifié(e).
UNSTOPPABLE :
ouai pas mal !!!!!
j'ai lu beaucoup d'avis sur le forum au sujet de ce film bon ou moin bon, pour ma part je dirais que je l'ai vu, j'ai passer un moment sympa mais je le reverais pas de sitot !!!!
Je ne garde que les Bluray que j'ai adorer celui la sera revendu LOL
coté qualité je me range du coté des autres !!!
EXIT SPEED
J'ai moi aussi plutot bien aimé le film, ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de la mais il est assez divertissant dans le genre série B. Les motards m'on aussi fait penser à Mad Max (par contre il est amusant de voir qu'ils n'ont pratiquement aucun dialogue)
Parmi les acteurs, on retrouve quelque têtes connus comme Fred Ward (Trémors) ou Lea Thompson (La mère de Marty dans Retour vers le futur).
L'image est juste correcte pour de la HD, le son (j'ai visionné en VO uniquement) c'est un peu mieux, quelques effets sympa au niveau des surrounds arrières lors des scènes avec les motos.
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
DEATH SENTENCE
époustouflant ! je vous le recommande vivement ; adoré ce film de vengeance perso
kevin bacon est incroyable sans compter john goodman !!!!!!
images pointus hypercontrastés
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
DEATH SENTENCE
![]()
![]()
![]()
époustouflant ! je vous le recommande vivement ; adoré ce film de vengeance perso
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 11545.html
la BA en VF
merci kkalmaa, je me l’achète bientôt
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
C'est le Death sentence pas cher sur amazon?
Vu le come back hier soir! Comédie romantique sympa sans plus! Image correct
C'est le Death sentence pas cher sur amazon?
lien please lulu, ce film fait un peu remake du justicier dans la ville, j'espère qu'il est aussi transgressif. ![]()
De GAP.
derniere seance
WALKYRIE j'aime bien ce film malgré les critiques l'image est belle
couleur et contraste de qualité la bande son en dts-hd j'ai connu mieux mais c'est pas mal
e le tom en invalide de guerre est plutot crédible çà change de ses roles de bo gosses
a tenant à tout çà une bien belle distribution avec des seconds role bien ficelés
j'ai passé un bon moment
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
DEATH SENTENCE
![]()
![]()
![]()
J'étais interessé par ce film, mais les critiques m'ont découragé à l'acheter ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vu The Town version cinéma hier soir. Un bon film avec peu d'action. Au niveau technique, l'image est vraiment moyenne pour un film récent, image foumillée de temps en temps et son VF merdique comme d'habitude avec la Warner ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
kkalmaa a écrit :DEATH SENTENCE
![]()
![]()
![]()
images pointus hypercontrastésJ'étais interessé par ce film, mais les critiques m'ont découragé à l'acheter
comme quoi faut jamais ecouter les autres et se faire sa propre opinion ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Exit Speed ce matin. J'ai trouvé ça distrayant, c'est effectivement assez proche d'un Tremors dans l'esprit. Niveau qualité générale ça tient plus du film télé comme savent en faire les chaines cablées US que d'un pur produit cinéma, ça se sent d'ailleurs par moment, le rendu de l'image est en dessous de ce qu'on attend d'un blu-ray mais ces moments sont plutôt rares heureusement. Niveau son en VO c'est du tout bon, en VF, beaucoup moins (de la stéréo en blu ray, c'est un non négatif!!) même si j'ai trouvé les doublages corrects (à l'exception de Fred Ward, la voix ne colle simplement pas!). Le fond de l'histoire est très couillon, mais il y a pas mal de bonnes idées (mention spéciale à l'homme à tout faire mexicain, plutôt plein de ressources!). En résumé, petite série B sympa même si je comprends qu'on puisse être hermétique à ce genre de programmes.
Le produit en lui-même: impossible de lancer le film depuis une PS3 (avec la toute dernière maj, je précise) plantage de la platine 5 fois de suite. Je suis donc passé par ma Sigmatek, même souci que sur Bang Rajan 2, il faut lancer le film directement, sans chercher à aller dans les chapitres ou la config sinon ça plante également le lecteur. Je dirais qu'il y a un gros souci de navigation qu'il va falloir songer à régler, qu'un film plante sur une platine "exotique" c'est une chose, mais la PS3, c'est juste le lecteur blu-ray le plus répandu au monde! Une fois le film lancé (au bout de 35 min) plus aucun souci, mais pas mal d'agacement.
Verdict final, j'ai passé un bon moment, mais peut mieux faire.
Dernière modification par belgabosche (30-03-2011 19:22)
Dave a écrit :kkalmaa a écrit :DEATH SENTENCE
![]()
![]()
![]()
images pointus hypercontrastésJ'étais interessé par ce film, mais les critiques m'ont découragé à l'acheter
comme quoi faut jamais ecouter les autres et se faire sa propre opinion
Quand tu as un budget limité, t'es obligé de faire des choix, j'essaie de pas trop me planter dans mes achats ![]()
très bon film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu The Town version cinéma hier soir. Un bon film avec peu d'action. Au niveau technique, l'image est vraiment moyenne pour un film récent, image foumillée de temps en temps et son VF merdique comme d'habitude avec la Warner
si tu le dis..
C'est ce que j'ai vu avec ma télé, ça n'engage que moi evidemment ![]()
Dernière modification par Dave (30-03-2011 21:26)
très bon film !
Lequel? ![]()
Vu exit speed d'Emilya
pour ce qui est de l'image j'aurais pensé plus a un bon dvd, je trouve certaine scenes imprecises,
le son en 2.0 c'est juste nul sur un Blu ray...
sinon je trouve que le film se laisse regarder assez facilement,pourtant a en lire bcp je m'attendais a une catastrophe. j'ai vu vraiment des film largement moins bon.
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
HITCHER remake
import
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SGQ … ss_product
jaquette entierement française
thriller tres efficace avec des scenes d action réussies du suspense un peu de gore
la encore un bon moment de cinema ! meme si j ai préféré DEATH SENTENCE
images parfaites tres belles le film se passe en exterieur desert nouveau mexique
vo vraie vf dts percutantes stf
attention un seul reproche film en 1..85 ; format original 2.35 ??
Dernière modification par kkalmaa (31-03-2011 07:35)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je sais pas si ça compte mais hier j'ai "regardé" le dvd Gainsbourg:
J'ai arrêté après 30 minutes: j'aime pas du tout le style, je trouve le film trop bisar: l'espèce de gros monstre qui le suit lorsqu'il est petit, les retours arrières ... Bref, pas aimé du tout!
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
@Willy: pareil, j'ai été très déçu par le côté pseudo poétique choisis par le réalisateur, pourtant je voulais le voir ce film... ![]()