Vous n'êtes pas identifié(e).
recu mes steel canadiens HEAT et BATMAN BEGINS
Ma femme qui a réceptionné a dû payer 7€ de douane pour 2 blu rays 36€ donc 43€ le tout
si j'avais acheté séparement cela m'aurait couté 40€
j'ai perdu ^^
bref, mieux vaut prendre séparemment pour moi
Moi j'ai récupéré mon paquet de 3 steel ce matin dans un de mes magasins! J'ai le courrier qui va avec! Y'a plusieurs cases possible, donc en douane 0€ pour moi et dans la case TVA sur marchandise 3€
Bizarre quand même
Par contre ils sont super beaux ![]()
coffret kill bill a 20e commande hier dans la nuit recu a l instant
Tu habite à coté des entrepôts ? ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
nab78 a écrit :recu mes steel canadiens HEAT et BATMAN BEGINS
Ma femme qui a réceptionné a dû payer 7€ de douane pour 2 blu rays 36€ donc 43€ le tout
si j'avais acheté séparement cela m'aurait couté 40€
j'ai perdu ^^
bref, mieux vaut prendre séparemment pour moi
Moi j'ai récupéré mon paquet de 3 steel ce matin dans un de mes magasins! J'ai le courrier qui va avec! Y'a plusieurs cases possible, donc en douane 0€ pour moi et dans la case TVA sur marchandise 3€
Bizarre quand même![]()
Par contre ils sont super beaux
oui mais toi on sait que tu es "lulu la chance" ou "lucky lulu" ![]()
hâte de rentrer pour les voir ![]()
Dernière modification par nab78 (01-04-2011 13:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
greg62 a écrit :coffret kill bill a 20e commande hier dans la nuit recu a l instant
Tu habite à coté des entrepôts ?
non
j ai profiter de l offre prenium 1 mois d essai gratuit chez amazon
Edit, je pense a la valeur du colis
c etait du moins comme ca avant mais depuis que je n ais pas commander a l etranger ca a peut etre changer !
Dernière modification par greg62 (01-04-2011 14:01)
Reçu hier en fin d'aprem par adrexo de ma commande amazon :
Mulholland Drive et Charlie les filles lui disent merci.
Je sais plus quand j'avais commandé exactement, mais toujours une journée en plus au moins pour adrexo par rapport à la poste..
Blu-Ray Predators
Blu-Ray Salt
Blu-Ray Unstoppable
Blu-Ray Karaté kid
Blu-Ray Arthur 3 : la guerre des deux mondes
reçu de chez cdiscount
super rapide chapeaux, mais coté emballage on repassera
un carton qui peux contenir 40 BR facile le tous sans protection, comme d'hab
a+
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
combien de temps? 1ou2jours?
combien de temps? 1ou2jours?
commande le 29
traité le 30
livrée le 01
2 jours entre le prise en charge chez kiala et mon relais
mon autre commande
le 31
traité ce jour
en transit vers le reseau kiala ![]()
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
en plus de mes 2 steels HEAT et Batman begins (ma-gni-fiques!), j'ai reçu aussi de HDMS
programmé samedi soir celui-là
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ma récéption du jour en provenance de amazon.de pour les 4 SB et de amazon.fr pour le reste :
Bien content
Emballage nikel, comme d'hab avec Amazon
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Belle réception Willy ![]()
les logos ne te derangent pas willy?
les logos ne te derangent pas willy?
C'est un autoccolant sur Je suis une légende, et sur Moi Moche et Méchant, donc je vais essayé de le décollé, sans l'abimé !
Et puis sur les autres je vais prendre un cuter et je vais gratté ... nan je déconne ^^ Nan moi sa me dérange pas trop ces logos donc je vais faire avec ^^
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
ups en avance ce matin anthologie batman commande hier livre il y a 20 min
Je suis aller récupérer mon steelbook de MACHETE et j'ai reçu EXIT SPEED d'EMYLIA merci beaucoup
(meme si je crois qu'ils nous lisent plus
)
J'ai reçu mon steelbook MACHETE via HMV
![]()
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
reçu RAIPONCE et BLANCHE NEIGE pour 32€ (réduction 5€ amazon.fr)
Tu fais ce que tu veux mais à ta place je ne m'enfilerais pas ce genre de film...on ne sait jamais ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Cela peut être très très dangereux !
![]()