Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien cette expression : "là où le soleil ne brille jamais "
j'aime bien aussi! ex-aequo avec "là où la qualité de l'air laisse à désirer" ![]()
Mdr ![]()
Décidemment, Warner est un éditeur à la *** ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
quelqu un sait si une maj est prevu prochainement ? ca fait un petit moment que j attends et j ai bien envie d utiliser mes points quand meme pour de l autre cote du lit meme si il me botte pas trop avant qu il n y ai plus rien du tout en bd ! ![]()
Dernière modification par greg62 (02-04-2011 14:54)
Tu m etonnes, j ai au moins 100 000 points de coté, moi aussi j attends vraiment une MAJ
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ben ça fait un sacré moment qu'on l'attend ce renouvellement, on peut surement encore attendre super longtemps, moi perso, j'ai pas rentré mes codes ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pffffffffff moi j'en ai rentré mais j'ai que 18 500 POINT et il m'ont envoyé un mail pour me dire que ds 2semaines je l'ai perdais ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Perso j'en ai 33 000, j'avais déja pri sans plus attendre quand je n'était pas encore équipé BR, donc la je vais peut etre prendre Gran torino, mais je vais encore attendre 1 ou 2 mois en esperant que les cadeaux soit mis a jour.
Leur boutique BR est délaissé pour la VOD, c'est vraiment dommage
C'est vraiment NAZ la VOD en plus ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est normal, c'est la Warner
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Entre ca et les pistes Francaise en Dolby Digital...je me demande bien ce qu'ils GLANDENT à la Warner
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Entre ca et les pistes Francaise en Dolby Digital...je me demande bien ce qu'ils GLANDENT à la Warner
![]()
SANS compter MARS ATTACKS en quebecois
HONTE A WARNER
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Et ce genre d'editeur parle de Haute Définition...laissez moi rire...faudrait déja arreter les formats combo Dvd et mettre des pistes en HD pour la france quand le blu ray est vendu en FRANCE et pas aux USA non d'une pipe en bois ! ![]()
Ils ont tellement de bonnes licences qu'ils ne se sentent pas obliger faire des BDs d'exception, c'est du baclé pour la France ![]()
J'ai écrit au service client à propos du renouvellement des cadeaux pourris vieux de plus d'un an déjà et pas de réponse. Je pense que les deux blu rays restants (Gran torino qui tout le monde a déjà et De l'autre côté du lit que personne ne veut avoir XD) resteront jusqu'à ce que leurs stocks soient vides et après basta, que de la vod...
Giggity
Moi je leur ai envoyé un mail avant hier car j'ai un code qui ne fonctionne pas, et un coffret warner qui n'en n'avais pas par la meme occaz, et toujours pas de réponse. (Et moi je l'ai pas gran Torino ! lol)
Pareil ici, je leur écris souvent parce que j'ai des promocodes qui ne fonctionnent pas, et j'ai droit heureusement à des régulations, ils me créditent les points...
...points dont je ne sais que faire, puisque comme beaucoup je ne m'interesse qu'aux blu-ray et que le dématérialisé me fait vomir (en plus de ne sans doute pas fonctionner sur mon système GNU/Linux... vous savez si y'a des DRM dans leurs "cadeaux" dématérialisés ?).
Gran Torino je l'ai déjà, et De l'autre côté du lit je n'en veux pas ![]()
Je leur ai démandé plusieurs fois s'ils comptaient ajouter de nouveaux blu-ray (ou même dvd, soyons fous !) et je n'ai jamais eu de réponse (alors que pour les régulations des promocodes, ils répondent rapidement). Comme Quagmire, je sens bien que bientôt il n'y aura plus que de la VoD ou du dématérialisé merdique.
Bon après leur site est vraiment tout pourri, sur la page d'accueil y'a encore toutes les offres blu-ray qui ont en réalité disparu (publicité mensongère ?). Quand je rentre un promocode, une fois sur deux le titre du dvd ou bluray n'est pas dans la liste (je met un faux titre, du coup), et une fois sur quatre le promocode n'est pas accepté.
Et je passe sur leur idée completement débile de police illisible sur les promocodes, qui mélangent des tas de caracteres qu'on peut confondre (les i, les l, les 1, les O, les 0, etc.). Quel est l'interet de les rendre illisible ? Il faut souvent bruteforcer pour que ça soit accepté. Bruteforce qui n'est pas possible puisqu'on a une limitation de genre 5 tentatives. C'est sur, avec un promocode de 17 caracteres et un charset aussi important, les gens vont tenter de bruteforcer ça... n'importe quoi !
Bref, encore une fois les studios continuent à crier sur le piratage... mais quand on voit comment sont remerciés les gens honnetes (programme de fidélité risible, "insultes" au démarrage d'un blu-ray comme quoi il faut pas pirater -hého, je l'ai acheté ce blu-ray, je suis pas un pirate, et le pirate il va les virer ces insultes, quand il va faire son rip !-, bandes annonces sans rapport avec le film inzappables, etc.), faut pas s'étonner !
4eme mail et aucuen réponse de leur part pour mes promocodes non valides ...
Mes 2 derniers mails pour leur demander quand ils changent les cadeaux! Pas de réponse, même pas une réponse bateau
j'ai pour ma part eu le privilege d'une reponse de leurs part meme si elle ne change pas grand chose :
Notre site est en cours de modification. La liste de cadeaux sera donc mise à jour dès la modification terminée.
Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction.
Nous restons à l’écoute et disponible pour toutes vos remarques ou questions concernant le Warner DVD Club,
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique
Bien cordialement,
Carole
Le Service Client WARNER DVD CLUB
A très bientôt sur notre site