Vous n'êtes pas identifié(e).
The wolfman steelbook UK !!
Perso j'ai pas trop aimer je sais pas ce qui avait été dit au sujet de ce film mais c'est vrai que cc'est pas trop mon style de film !! ambiance un peu glauque tres sombre ect..
je trouve les loups garou pas tres bien fait lors de l'affrontement de la fin !!
apres sa reste mon avis
coté image j'ai trouver sa bien !!
Dernière modification par bidou19 (03-04-2011 18:50)
LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE
trés beau film personnages attachants émouvant sentimentale
images qualité cinema extra
PIRANHA 3D import benelux
que le film en 2d et aucun bonus cela me suffit ! VO VVF STF
images superbes trés colorées les dents de la mer en plus gore bon cinema popcorn
NOBEL SON
bon scenario pas mal
images qui frisent la perfection
a voir en vo car vfq !
Dernière modification par kkalmaa (04-04-2011 23:45)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pour piranha c'est l'édition import amazon ? si oui y'a bien la VO et des sous-titre Fr ? ![]()
Le parrain II
Aussi sublime que le 1er, du grand art!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Jenifer's body ce matin! Belle image! Film sympa
le 1er batman belle image domage un son en 2.0
Pour piranha c'est l'édition import amazon ? si oui y'a bien la VO et des sous-titre Fr ?
C'est celui-ci
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SGQ … ss_product
A première vue VO et sous-titres français ok
- wall street :
Image décevante, un dvd amélioré.
- piranha ( import d'amazon.fr ) :
Tres sympa, de belles couleurs, du fun, du nibar et du gore.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
- piranha ( import d'amazon.fr ) :
Tres sympa, de belles couleurs, du fun, du nibar et du gore.
...Et de la teube!
J'ajouterai aussi des répliques dont certaines, en Vf, ne demandent qu'à devenir culte...
Sleepers
Absolument fabuleux en BD! je viens de le regarder! C'est beau beau et beau!
Son image, jeux d'acteurs!
Magique !!
![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ao, le dernier Néandertal
la comédie romantique de l' annéee : la rencontre d' un pas beau mais vraiment pas beau neandertalien ( le dernier de son espèce en plus ) et d'une mignonne homosapiens bien foutu
vont ils s' aimer
va t'elle vouloir de lui
en promo sur amazon
sérieusement un film interessant qui donne envie de savoir pourquoi le neandertal a disparu ...
beaux paysages l image aurait pu etre un poil meilleure
cherchez pas la vvf ou la vfq y en a pas !
les dialogues sont en neandertalien donc ne connaissant pas ce langage j ai pris l option du conteur qui commente l histoire et les pensées des personnages
Dernière modification par kkalmaa (05-04-2011 13:17)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
les dialogues sont en neandertalien donc ne connaissant pas ce langage .....
Toi, t'as jamais fais de 3ème mi-temps avec l'équipe de rugby du coin! ![]()
kkalmaa a écrit :les dialogues sont en neandertalien donc ne connaissant pas ce langage .....
Toi, t'as jamais fais de 3ème mi-temps avec l'équipe de rugby du coin!
ouais y a encore pas mal de cromagnons dans le sudouest ![]()
Ao, le dernier Néandertal
![]()
en promo sur amazon
Ah bon, où ça ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
en import langue française...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A la croisée des mondes, la boussole d'or
C'est beau, le blu Ray est une demo c'est clair.
Le film mériterait une suite, on reste un peu sur notre faim
Dans le style narnia mais en plus adulte quand meme je trouve.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A la croisée des mondes, la boussole d'or
C'est beau, le blu Ray est une demo c'est clair.
Le film mériterait une suite, on reste un peu sur notre faim
Dans le style narnia mais en plus adulte quand meme je trouve.
Il était prévu au départ une trilogie, malheureusement le film a été un échec commercial. Dommage.
M'a jamais donné envie celui ci
M'a jamais donné envie celui ci
T'as raison, une grande déception.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -