Vous n'êtes pas identifié(e).
10 à 12 semaines, bien que le dernier temps ça va plus vite visiblement.
D'office les disques viennent des US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Lulu notre sauveur, vive
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'espère, ce serait vraiment cool lulu
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
carrément, parce que 40€ pour le dernier, même pas en rêve! Après si ton cousin veux prendre sa marge au passage pour le dérangement, pour moi c'est sans souci. ![]()
carrément, parce que 40€ pour le dernier, même pas en rêve! Après si ton cousin veux prendre sa marge au passage pour le dérangement, pour moi c'est sans souci.
+1 et dédommagement pour lulu aussi en + des fdp
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Idem
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mail cousin fait!! J'attends sa réponse!!
Bon cousin ok! J'ai l'adresse en uk!
Me suis mis d'accord pour 5 envoi! Donc celui de mon xitounet, Belga, pierrick et djfeelip! Et 5 avec le mien!!
Voila Voila on voit ca début de semaine
On poursuit ici
http://www.blurayenfrancais.fr/post92780.html#p92780
Bon cousin ok! J'ai l'adresse en uk!
Me suis mis d'accord pour 5 envoi! Donc celui de mon xitounet, Belga, pierrick et djfeelip! Et 5 avec le mien!!
Voila Voila on voit ca début de semaine
et moi je pue
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réception du jour :

De Amazon.fr
1500 Blu-rays
Recu The universe 3D de play! Superbe lenticular et petit prix pour les amateurs ![]()
Coffret Cousteau 3D de zavvi ![]()
reçu THIS IS IT 3D
18€ sur ebay uk
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Dark country! Quel beau lenticular ![]()
Age de glace 3D ![]()
Reçu Raiponce 3D, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Tu nous diras ce que tu en penses !
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
pareil un petit Raiponce ce matin! ![]()
Dark Country et Raiponce acheté aujourd'hui
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
avis de DHL, 5€ de TVA pour mon achat de Ga'hoole sur Amazon.ca
bizarre, car je ne pense pas que le prix hors fdp dépasse, ou si, de très peu... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr