Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est scandaleux. C'est pour ça que j'acheterai jamais chez eux, leur SAV n'est pas à la hauteur ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est scandaleux. C'est pour ça que j'acheterai jamais chez eux, leur SAV n'est pas à la hauteur
C'est surtout du foutage de gueule par un SAV complètement pourri, une bande de guignols chez cdiscount. Quant, çà va et bien çà va mais quand çà ne va pas et bien bonjour les dégâts et surtout les galères.
Dernière modification par joemall (06-04-2011 21:57)
j etais pas trop chaud pour acheter du gros comme ca par correspondance mais prennant tres regulierement du bd chez eux et n ayant hors mi les delais eu aucun soucis chez eux j me suis dit bon aller
j aurais mieux fait d ecouter ma 1er idee ![]()
Materiel.net, beaucoup mieu pour tout ce qui est gros materiel. Toujours bien embalé avec des indication fragile et tout et tout. Bon les port un petit poil elevé mais tres bon site ![]()
bah rien que pour le port j en ais pris pour 25e
mais le soucis n est pas la comme je dit plus haut le carton etait tres bien proteger avec le callage polystirene et n avais pas le moindre coup exterieur
c est pas un soucis de logistique pour moi ca ne peut etre que d usine
Tu as esseyer de contacter le fabricant ? en explicant ton cas et tout, ils feront peut etre un gest en plus ?
bah ils se démerdent avec leurs fournisseurs!!! en quoi c'est ton problème!? Secoue les un peu! ![]()
ouais c est bien entendu en cours mais comme tu peux le voir entre mon temps de signalement et leurs temps de reaction y a eu une belle marge
en 1er mail de leurs part c etait quedal
en me pretextant :
mr vous n avez emis aucune reserve lors de l enlevement on fait rien prenez a l avenir vos precautions
je leurs reponds instantanement
emettre des reserves sur un bon n a aucune valeur juridique vous devez autoriser ma demande de controle du produit a l enlevement sauf que leurs regle le gars ne reprends pas un paquet qui est ouvert
en cas de soucis
mais dans tous les cas j atteste avoir recu un coli en bon etat " visuel exterieur" et que d apres moi le transporteur ne peut pas etre remis en cause
suite a ca ils m ont repondu seulement hier
tiens v la 15e en avoir d un air de dire tu fait pitier ( j le vois comme ca)
je les aient bien entendu envoyer bouler
affaire a suivre
je les aient bien entendu envoyer bouler
ça fait du bien hein!?
moi je sais que ça me détend en tout cas!
greg62 a écrit :je les aient bien entendu envoyer bouler
ça fait du bien hein!?
![]()
moi je sais que ça me détend en tout cas!
clair
quand t as tord ou pas de preuve tu t ecrase !
mais la surtout quand tu sais que tu est dans ton bon droit !
Se défouler est une chose, avoir gain de cause en est une autre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
certes, m'enfin avoue que si c'est pour l'avoir dans l'os au final, autant se défouler au passage!
Sinon réception ce matin de Raiponce 3D et La princesse et la grenouille et du magnifique steelbook allemand de I am legend ![]()
Réception de "Machete" commandé à la fnac , il s'agit bien du steelbook comme la photo présentée sur le site. ![]()
Réception coffret sucker punch de fnac
Magnifique surtout le livre
manque encore les 20000 points fnac sur mon compte ils disent entre 3 et 7 jours des reception du colis
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Petite réception du jour..;ah que ça fait plaisir de recevoir tout en une fois
Pour 50€ livré env. grace a un bon de réduc. (reçu nickel)
12€ livré (par contre, comme l'annonce le préciser il y'a un petit default, moi je pensais que c'était sur la tranche du dessus, mais en fait c'est sur le "front" du boitier, on le voit un peu sur la photo, il est légèrement enfoncé sur l coté gauche au milieu. Ah oui, par contre ce n'est pas un steelbook mais un metalpack).
15€ (depuis le temps que je le cherchais, par contre le vendeur a pris son temps pour l'envoyer mais bon c'est pas grave, le resultat que c'est qu'il soit arriver
)
(C'est cool car reçu aujourd'hui, et là je viens d'aller voir sur le site de la fnac, et ils m'ont egalement créditer des 50€ de chèque cadeau sur mon compte. Franchement le coffret vaut le coup, certe 100€ ça fait chère mais quand on voit le contenu ça les vaut, sans oublier bien sur les 50€ en cheque cadeau. Car si on fait les calcul il y'a:
- livret de 250 ou 280 pages env. 24,99 (le prix est ecrit derrière)
- B.O du film : 17€
- Blu-ray 300 (on va dire 10€ neuf dans une offre)
- Blu-ray Watchmen (là aussi on va dire 10€ dans une offre 3=30)
- la carte cadeau d'une valeur de 24,99€
- les 2 places de ciné (on va dire que c'est 8€ la place, soit 16€ en tout)
Donc si on fait les calcul ça nous fait 102,98 (et le coffret est vendu 99,99€ + les 50€ en cheque cadeau).
[/spoiler]
Réception coffret sucker punch de fnac
Magnifique surtout le livre
manque encore les 20000 points fnac sur mon compte ils disent entre 3 et 7 jours des reception du colis
Ah ben tiens, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui, par contre j'ai bien eu mes 50€ créditer sur mon compte, donc je pense que ça devrait arriver aujourd'hui ou demain au plus tard. En tout cas t'as vu ça, chouette coffret, qui vaut vraiment son prix...j'ai mis presque une heure a regardé le livret qui est sublime).
Par contre c'est pas 3 à 7 jours dès reception, mais dès expédition par la fnac ![]()
Dernière modification par Bludisc (07-04-2011 11:52)
Recu d'amazon.fr
- grindhouse
Question : c'est normal que les 2 films soient sur le même disque ?
Oui, si je ne me trompe pas ils ont réuni les deux films ciné pour en faire un seul et même film de 3h10
pareil pour la trilogie Mariachi (vu en magasin)
il y en a 2 sur un bd et le 3em seul sur le 2em bd
par ailleurs j' ai degoté dans un bac destockage à free record shop, un Anthony Kavanagh steelbook pour ...3€
bon, c' est pas un film mais c' est quand meme cool
Decidemment c'est la journée reception pou moi, reçu des usa à l'instant par GLS:
[spoiler]
[/spoiler]
![]()
clacfunk a écrit :Recu d'amazon.fr
- grindhouse
Question : c'est normal que les 2 films soient sur le même disque ?
Oui, si je ne me trompe pas ils ont réuni les deux films ciné pour en faire un seul et même film de 3h10
exact, j'ai regardé hier soir, les 2 films sont à la suite ( avec bandes annonces ), soit 3h10.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²