Vous n'êtes pas identifié(e).
westarti71 a écrit :js91v a écrit :Machete Steelbook acheté à la Fnac,
2 disney et le steelbook de Metropolis reçus provenant de thehut.comBonsoir - Y a t i l les incrustes textes french sur ce Blu-ray ? Merci
Sur lequel ?
Sorry - le plus ancien (Métropolis) muet il me semble...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Decidemment c'est la journée reception pou moi, reçu des usa à l'instant par GLS:
[spoiler][/spoiler]
Trés trés beau
moi il me manque ce genre d'objet pour mettre dans ma vitrine
Combien l'as tu payé sans indiscretion
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Petite réception du jour..;ah que ça fait plaisir de recevoir tout en une fois
![]()
Pour 50€ livré env. grace a un bon de réduc. (reçu nickel)
12€ livré (par contre, comme l'annonce le préciser il y'a un petit default, moi je pensais que c'était sur la tranche du dessus, mais en fait c'est sur le "front" du boitier, on le voit un peu sur la photo, il est légèrement enfoncé sur l coté gauche au milieu. Ah oui, par contre ce n'est pas un steelbook mais un metalpack).
15€ (depuis le temps que je le cherchais, par contre le vendeur a pris son temps pour l'envoyer mais bon c'est pas grave, le resultat que c'est qu'il soit arriver
)
(C'est cool car reçu aujourd'hui, et là je viens d'aller voir sur le site de la fnac, et ils m'ont egalement créditer des 50€ de chèque cadeau sur mon compte. Franchement le coffret vaut le coup, certe 100€ ça fait chère mais quand on voit le contenu ça les vaut, sans oublier bien sur les 50€ en cheque cadeau. Car si on fait les calcul il y'a:
- livret de 250 ou 280 pages env. 24,99 (le prix est ecrit derrière)
- B.O du film : 17€
- Blu-ray 300 (on va dire 10€ neuf dans une offre)
- Blu-ray Watchmen (là aussi on va dire 10€ dans une offre 3=30)
- la carte cadeau d'une valeur de 24,99€
- les 2 places de ciné (on va dire que c'est 8€ la place, soit 16€ en tout)
Donc si on fait les calcul ça nous fait 102,98 (et le coffret est vendu 99,99€ + les 50€ en cheque cadeau).
[/spoiler]
david05 a écrit :Réception coffret sucker punch de fnac
Magnifique surtout le livre
manque encore les 20000 points fnac sur mon compte ils disent entre 3 et 7 jours des reception du colisAh ben tiens, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui, par contre j'ai bien eu mes 50€ créditer sur mon compte, donc je pense que ça devrait arriver aujourd'hui ou demain au plus tard. En tout cas t'as vu ça, chouette coffret, qui vaut vraiment son prix...j'ai mis presque une heure a regardé le livret qui est sublime).
Par contre c'est pas 3 à 7 jours dès reception, mais dès expédition par la fnac
Ca y est ils m'ont crédites mes points
Je crois que je vais me prendre l'oeuf d'alien (99€ -50€ en bons d'achats)
As tu eu des echos sur cet oeuf Scaz?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Scaz a écrit :Decidemment c'est la journée reception pou moi, reçu des usa à l'instant par GLS:
[spoiler][/spoiler]
Trés trés beau
il me semble que c'était aux alentours des 13€ ce bon plan non ?
sinon reçu de mon côté le spectacle de florence foresti 10€ livré sur leboncoin
Au début mais c'est vite parti
Trés trés beau
il me semble que c'était aux alentours des 13€ ce bon plan non ?sinon reçu de mon côté le spectacle de florence foresti 10€ livré sur leboncoin
Et non, je l'avais pris deux semaines plus tôt chez un autre vendeur pour 16€ et des poussières livré (et deux semaine plus tad il était dans les 12€ livré chez un autre vendeur). en plus de ça, il a dû me l'envoyer 2 fois car j'avais toujours pas reçu le premier, du coup il me l'a envoyé une seconde fois et cette fois ci j'ai reçu.
Ca y est ils m'ont crédites mes points
As tu eu des echos sur cet oeuf Scaz?
Cetaines personnes ont été deçu de l'oeuf, objet assez petit et faisant un peu plastoc. Mais bon on le payant 50€ avec la reduction, ça vaut d'avantage le coup. Moi perso, je vais attendre un peu pour l'oeuf, dans quelques mois je penses qu'il sera dans les 50€ sur cdiscount (surtout qu'en plus j'ai deja utilisé mes 50€ de cheque fnac, pour le coffret TRON).
Tiens si tu veux avoir un aperçu de l'oeuf en video: http://www.youtube.com/watch?v=sJchsT9xScE
et un aperçu de la taille à coté d'un blu-ray: [spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (08-04-2011 10:11)
Réception alpha dog et assaut sur le central 13
Le tout d' amazon.com
dr0gu3d a écrit :Trés trés beau
il me semble que c'était aux alentours des 13€ ce bon plan non ?sinon reçu de mon côté le spectacle de florence foresti 10€ livré sur leboncoin
Et non, je l'avais pris deux semaines plus tôt chez un autre vendeur pour 16€ et des poussières livré (et deux semaine plus tad il était dans les 12€ livré chez un autre vendeur). en plus de ça, il a dû me l'envoyer 2 fois car j'avais toujours pas reçu le premier, du coup il me l'a envoyé une seconde fois et cette fois ci j'ai reçu.
david05 a écrit :Ca y est ils m'ont crédites mes points
As tu eu des echos sur cet oeuf Scaz?Cetaines personnes ont été deçu de l'oeuf, objet assez petit et faisant un peu plastoc. Mais bon on le payant 50€ avec la reduction, ça vaut d'avantage le coup. Moi perso, je vais attendre un peu pour l'oeuf, dans quelques mois je penses qu'il sera dans les 50€ sur cdiscount (surtout qu'en plus j'ai deja utilisé mes 50€ de cheque fnac, pour le coffret TRON).
Tiens si tu veux avoir un aperçu de l'oeuf en video: http://www.youtube.com/watch?v=sJchsT9xScE
et un aperçu de la taille à coté d'un blu-ray: [spoiler][/spoiler]
ok vais patienter
Si un jour turecois ta 2 em moto batman suis preneur
merci pour les infos
Réception alpha dog et assaut sur le central 13
Le tout d' amazon.com
Beaucoup aime assault sur le central 13
reçu steel du Dernier Trappeur et Resident Evil Afterlife......manque plus que Machete et Harry Potter 7 et je devrais péter les 100.....ou pas loin! ![]()
reçu heartbreaker/l'arnacoeur
Reçu mon SteelBook Inception de chez Amazon
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
ouep ben moi j'ai rien reçu commence à m inquieter j ai commandé 2 steelbook sur le bon coin
Piranhas et wanted
et tj rien grrrr

D'amazon
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ouep ben moi j'ai rien reçu commence à m inquieter j ai commandé 2 steelbook sur le bon coin
Piranhas et wanted
et tj rien grrrr
Piranhas, un Steelbook ? T'es sûr
?
Il est sympa celui-la, je le trouve meme mieux que mon steel FR, grrr.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En fait j'ai fais un échange de la version FR pour celui-là ![]()
david05 a écrit :ouep ben moi j'ai rien reçu commence à m inquieter j ai commandé 2 steelbook sur le bon coin
Piranhas et wanted
et tj rien grrrrPiranhas, un Steelbook ? T'es sûr
?
Piranha 3D - Blu-ray 3D Active
Date de sortie: 22 février 2011
1 disque(s), Boîtier métal
Audio: Français DTS-HD Master Audio 5.1 Surround, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 Surround
Video: 2.35, 16/9 non compatible 4/3, AVC
Sous-titres: Français
Il s'agît d'une édition de quel pays ? Parce que je n'ais pas souvenir qu'un Steelbook ait été édité pour ce titre ...